08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 17:35:53
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 229857 fois)
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1935 le: 18 Octobre 2012 à 07:33:51 »

Nuit assez difficile. J'ai du laver les nez pendant la nuit. Je l'avais pourtant fait hier soir avant le bib Et de donner du dolipran* aussi car ils avaient trop mal quand ils toussaient. Mes pauvres chouchoux! Je vous laisse je dois etre prete dans 3/4 d'h et tout le monde est encore couché Roulement des yeux
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1936 le: 18 Octobre 2012 à 07:40:57 »

Ok tu nous diras !

ça se voit que tu es prof maud !!!  Clin d'oeil Bisou

Les muguettes 2011 avaient voulu aussi décider tôt de la date de leur rencontre 2012, pour que chacune puisse dire qu'elle est prise ce we là ! C'est pour ça...
 Ce n'est pas mon caractère, de prendre les choses en main et d'être dirigiste, mais bon en effet j'ai relu mon post et c'est un peu ça 
Bon,cela dit, en faisant attention, dans mes posts tu verras plein de fautes d'ortho  Tire la langue (avant j'allais beaucoup pour le boulot sur un forum d'instits, et là je me sentais gênée à chaque fois que je relisais mes post  , ici non même si j'esssaie quand même de ne pas perdre la main  Roulement des yeux)
Journalisée
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1937 le: 18 Octobre 2012 à 08:39:11 »

t'inquiètes maud j'adore les profs  Clin d'oeil ma maman était prof et j'ai un grand respect pour eux  Clin d'oeil
et tu as raison mieux vaut prévoir tôt !
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1938 le: 18 Octobre 2012 à 08:40:29 »

moi aussi marina, je me suis levée pour les deux pour laver le nez, elles hurlaient mais après m' ont regardée avec un grand sourire :  ça a dû bien les soulager...
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1939 le: 18 Octobre 2012 à 08:48:32 »

t'inquiètes maud j'adore les profs  Clin d'oeil ma maman était prof et j'ai un grand respect pour eux  Clin d'oeil
et tu as raison mieux vaut prévoir tôt !

Bisou, j'essaie quand même de ne pas trop le montrer, même si desfois je sens que mon avis d'instit de mater peut être intéressant ( Clin d'oeil Marina pour ta grande), qu'on ne m'assimile pas à mon boulot  Tire la langue, et puis ici je suis une maman  Souriant
Journalisée
jualie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1940 le: 18 Octobre 2012 à 09:49:35 »

Bonjour,

C'est vraiment gentil de m'intégrer aussi simplement dans votre groupe, même si j'ai l'impression d'arriver comme un cheveu sur la soupe. En plus, comme vos bébés ont un mois voire 2 de plus que les miens, je sais à quoi m'attendre ! C'est cool, je sais à quelle sauce, je vais être mangée !

Maud, j'habite à côté de Caen.  Clin d'oeil Je ne sais pas si l'une d'entre vous est dans le coin.

Nous aussi sommes en train d'organiser le Baptême de Jeanne et Morgan longtemps à l'avance (ça y'est, la date est fixée, le gîte pour accueillir tout le monde en voie d'être réservé). Ce sera le dimanche 18 août 2013. (et oui, la marraine de Morgan vit en Chine !! Ils ne peuvent pas rentrer tous les 4 matins en France !!)

Sinon, pas cool du tout, tous ses bébés enrhumés ! Je touche du bois, on passe à travers pour le moment.

Bon, j'ai du linge à plier, mon aide ménagère est là, ça le fait moyen que je sois assise devant l'ordi alors qu'elle, elle bosse.

Bonne journée à toutes ! Cool
Journalisée

Heureuse maman de 5 loulous :

Alexandre (11.08.2003)
Julie (26.03.2005)
Diane (11.12.2008)
Jeanne et Morgan (19.05.2012)
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1941 le: 18 Octobre 2012 à 09:55:52 »

Julalie, profite de ton aide ménagère pour  Cool Nous aussi le baptême va se préparer tranquillement. On fera ca aux bouts jours l'année prochaine. Finalement je regrette de ne pas l'avoir fait cette année, mais manque de temps. Cricetelle, tu me donneras un coup de main Clin d'oeil

Juste une petite info pour celles qui veulent une chancelière. Celles qui sont de taille standard ne vont pas dans les poussettes cote cote
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1942 le: 18 Octobre 2012 à 12:01:31 »

On a pas encore réfléchi au baptême, vous le faites de manière religieuse ou civile? Nous le soucis c'est qu'on est pas de la même religion donc c'est ça qui freine un peu aussi...
Sinon on pourra toujours faire un baptême civil on verra

Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #1943 le: 18 Octobre 2012 à 13:51:12 »

On a pas encore réfléchi au baptême, vous le faites de manière religieuse ou civile? Nous le soucis c'est qu'on est pas de la même religion donc c'est ça qui freine un peu aussi...
Sinon on pourra toujours faire un baptême civil on verra

didine nous cest bapteme civile mais je sais pas si le bourg ou je suis il le font car c'est pas toute les mairie qui le font mais la on a un probleme pour mes crapahuchons on a les parrain mais pas de marraine  Roulement des yeux
shainna et nahom eux on eu un bapteme civile et cetais super cool  donc on vera les beau jour aussi a condition que lon trouve des marraine fiable Clin d'oeil
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1944 le: 18 Octobre 2012 à 14:02:58 »

Si on fait une cérémonie ce sera à la mairie, je ne suis pas du tout croyante  Tire la langue
Tizia nous c'est l'inverse ! On a des marraines mais pas de parrains (ou bien ils ne sont pas "fiables" non plus, on avait pensé à un mais on a su qu'il trouvait inadmissible qu'on puisse faire un baptème à la mairie et pas à l'église  Roulement des yeux)...
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #1945 le: 18 Octobre 2012 à 14:11:39 »

et ba ecoute maud tempis pour lui et puis cest tou chacun fait comme il en a envie et moi si yen a un qui dirai la meme chose et bien jlui dirai bah ecoute si sa te pose probleme ne vien pas et puis cest tout jy vois aucun invconveniant  Clin d'oeil nan mais serieux les gens toujours a critiké nos decision pff

par contre cest vrai que l'inconveniant c'est que sa peu se faire que le samedi et non le dimanche et le parain a chenzo c'est le meilleur ami de mon zome il est boulanger donc pas évident le matin car il bosse tous les jour de 5h a 13h sauf le mardi et le parrain a kikim et bien cest mon frere que tu rencontrera vendredi  Clin d'oeil et il es macon donc des fois il bosse le samedi donc pas evident tous sa on vera bien mon zome avai pensais a sa couzine mais du coup on sest apercu kel netais pas assez mature pour son age ni meme pour assumé le role de maraine donc cest mort

Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1946 le: 18 Octobre 2012 à 15:04:22 »

C'est sur c'est pas évident de ressembler tout le monde ! Une des marraines (celle d'Alix) part à la réunion dans 15 jours et pour plus d'un an  Tire la langue...
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1947 le: 18 Octobre 2012 à 16:49:51 »

Je suis  Sourire
Les filles font des progres c'est génial  Souriant
Elles commencent à se déplacer. C'est formidable de voir qu'elles se développent sans notre aide (j'aménage l'espace quand même Roulement des yeux
Cléo rampe en s'appuyant sur un bras. Du genre déterminée avec le regard qui fixe l'objet qu'elle veut attraper  Tire la langue
Alix se met en position 4 pattes avance une jambre puis l'autre (bien souvent les genoux ne restent pas à terre) et puis après elle avance un bras puis l'autre. Ca me fait 
Elles le font surtout lorsque quelquechose les motive. Hier j'ai pris un chaton et l'ai posé peut-être 1m50 devant Cléo, elle était à fond 

Bon là je trouve ça génial, je crois que je rirai moins lorsqu'elles avanceront réellement 
Journalisée
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1948 le: 18 Octobre 2012 à 17:02:50 »

Et oui. D'abord on trouve ça génial et après  Roulement des yeux on va s'extasier devant le premier mot et après on sera bien contente quand elles se tairont un peu (je parle pour moi et mes filles, que j'imagine déjà très pipelettes)
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1949 le: 18 Octobre 2012 à 17:23:12 »

, tes pépettes elles barbotent beaucoup ? et toi tu es une pipelette ?
Alix et Cléo pas tellement. Mais elles adorent rigoler lorsque je leur fais des bisous sur le ventre et ça je pense que je ne m'en lasserai jamais  Souriant

Journalisée
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: