10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 11:13:05
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 230405 fois)
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1815 le: 11 Octobre 2012 à 14:18:13 »

Juste pour te dire au boulot de mon mari il refuse les jours enfants malades, sous prétexte que j'ai des jumeaux et donc que pour eux je ne retravaillerais pas c'est pas vrai c'est pas possible! Non mais je rêve ils sont qui pour juger:! du coup je dois leur fournir une attestation comme quoi je reprend, je reve je vous jure!

On avait eu le cas, j'avais la grippe couché avec 40 de fièvre et ma deuxième puce avait 18 mois et s'est retrouvé à l'hopital aussi pour une grippe (ils suspectait la grippe 1 à l'époque) donc le doc avait donné deux jours enfant malade à mon zome, et bien à son boulot il lui ont refusé puisque j'étais à la maison (je pouvait évidemment aller à l'hopital avec mes 40 de fivère et je ne tenais pas debout) du coup ils l'ont mis en absence irrégulière à l'époque!!! Mais comme ma puce est resté à l'hopital il a regularisé avec des jours d'hospitalisation et meme là ils ont tiqué! donc des fois 
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1816 le: 11 Octobre 2012 à 14:32:23 »

Gnom, 400€ me parait honnête. C'est ce que j'aurais du payer pour les loulous si j'avais gardé ce mode de garde.Tu les laisses combien d'heures par semaine? Avec ma garde à domicile, j'en aurais pour 100€ avec 50% de crédit d’impôt.Mais je n'ai besoin que de 35h max par mois. A 60% de nuit avec un weekend compris, je vais pas bosser beaucoup
Si t'es malade, ben ne dis rien, enfin moi c'est ce que je ferais...

Je pensais pas qu'il y avait une différence entre le public et le privé pour les jours enfant malade. Nous c'est 10 jours. Enoane, j'hallucine le boulot de ton mari Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à Thomas.Je connais pas ces patch... ca sert à quoi Huh?

Coté couche, chez nous c'est Lidl* aussi. On y va que pour les couches d'ailleurs. J'espère que mon mari va quand meme pensé à faire un tour à Inter pour les pamprout. Merci Milo Clin d'oeil

Qui pourrait me lister la liste des purées que vous faites? Un petit manque d'inspiration pour la suite...

C'est qui qui fait des micro sieste et qui retourne dans son domoo* Huh? On est tellement bien prêt de maman. Quelle chipie! Je sais pas pour vous, mais les temps de sieste augmentent nettement. Évidement je parle pour Maël Il me fait 1h30 le matin, 2h l'après midi et 3/4d'h/1h en fin de journée.
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #1817 le: 11 Octobre 2012 à 16:28:15 »

gnom ce sont des garcon  Roulement des yeux Roulement des yeux

bon super frayeur ce midi une femme de ladmr ma apeler en me disant que cetais la femme de menage a ma mere et que depuis se matin ma mere ne repondais a la porte ni meme au telephone et quil lui etais peut etre arriver la quelque chose moi a 30 minute de route jai di apeler les pompier et jarrive meme pas eu le temps de manger juste eu le temps de faire manger mes petit et au final madame ne voulais pas repondre elle nous avais fait deja le coup et quand les pompier son arriver elle a ouvert style de rien et moi sur la route elle ma apeler pour me demander quesqu'on avait etc javais la colere elle va finir par me tuer avec ses crise grrrrrrrrrrrr

je trouve aussi que sa fait beaucoup 400 euros/ mois  mois je donnais pour 8h repas compris quasi 6 euros par jour apres je pense quil se base au coefficient familliale et jetais a 715 je crois
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: 11 Octobre 2012 à 16:42:10 »

J'avais vu que c'était es garçons. C'est pour ça que j'ai écrit beaux et pas belles...par contre, j'ai écrit filles au lieu de garçons ou fils. La force de l'habitude sans doute Roulement des yeux
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1819 le: 11 Octobre 2012 à 16:47:36 »

pareil a lire vite javai s pas vu le beau au lieu de belle  Clin d'oeil
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1820 le: 11 Octobre 2012 à 17:27:05 »

On avait déjà parlé des cheveux qui tombent...
Moi c'est une catastrophe, à ce rythme là dans 6 mois je n'en ai plus de cheveux  Pleurs
Tizia ça va mieux à ce niveau là ?

Le médecin m'a prescrit ( mais ce n'est pas remboursé) des comprimés "cystine B6". La pharmacienne avait l'air de dire que ce n'était pas très efficace  ...

J'ai regardé les effets indésirables des médocs que j'ai pour le coeur. Il y en a un qui a "chute des cheveux" dans la liste mais il n'y a peut-être aucun rapport car c'est très rare (moins de  personne sur 10000).

Bon peu importe la cause, je retourne chez le coiffeur tout à l'heure, pour couper plus court derrière, et je crois que je vais acheter les patchs que la coiffeuse m'a montrés.

Tizia, heureusement tout c'est bien terminé !

Vous parliez des jours enfants malades. Moi je ne sais pas combien j'en ai. Mais bon la plupart des instit galèrent avec ça car si on est absent ben le plus souvent on n'est pas remplacé  , si on reste à la maison ça veut dire qu'on embête tout le monde (les collègues qui récupèrent les élèves, les parents qui doivent les garder si possible etc)
Journalisée
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1821 le: 11 Octobre 2012 à 17:35:46 »

coucou
je sais plus qui demandait vous parlez tellement  , là j teste pdt brocolis pour ce soir, voilà une idée ! sinon petits pois.
Je mets des sachets de legumes surgelés bio dans quasi toutes mes preparations pour que ce soit le plus frais possible car j'ai lu que quand on achete des legumes même si c'est au marché et qu'on consomme le jour même et bien il y a parfois 3 jours depuis la cueillette dnc il n'y a plus rien d'intéressant dedans  Roulement des yeux... En plus c'est plus pratique déjà épluché il n'y a plus qu'a verser dedans.
 Couches liddl ici aussi, les meilleures du marché   Souriant Souriant
Et je vous conseille les carrés de coton de la même marque ils ne peluchent pas et sont pas chers, j'achete les cartons de 12 paquets, je ne passe pas inaperçue à la caisse  Tire la langue
Maud est ce que tu as testé la levure de bière ? Ca pourrait servir pour renforcer la kératine, je testerais dans pareil cas... bon courage  Bisou

bonne soirée à toutes
des bises

Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1822 le: 11 Octobre 2012 à 18:15:23 »

Pour le coton, j'utilise toujours les lingettes lavables que ma maman m'a cousu, c'est extra! Par contre si grosse commission, c'est coton Lotu*s mais qu'en promo Je fais de grosses réserves!

Je fais pareil pour les légumes surgelés Clin d'oeil et bio aussi. Par contre je suis obligé de préparer en milieu de matinée sinon c'est crocro chaud.

Heu, je commence à perdre mes cheveux aussi, y en a partout
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1823 le: 11 Octobre 2012 à 18:39:27 »

Maud est ce que tu as testé la levure de bière ? Ca pourrait servir pour renforcer la kératine, je testerais dans pareil cas... bon courage  Bisou

Ca se prend sous quelle forme ?
Merci du conseil !

La coiffeuse après avoir coupé mes cheveux, a coupé le  bout des cheveux de Cléo  pour les renforcer  Souriant
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1824 le: 11 Octobre 2012 à 19:24:28 »

Tizia ils sont beaux tes garçons! Et ils se ressemblent pas mal quand même

Je pioche dans tout ce que vous dites sur les repas c'est bien ça me donne des idées! J'ai sorti mon babycook pour voir comment ca marche lol ça va ça a l'air facile! Je suis prête pour samedi

Pour les couches nous c'est soit pampers soit huggies, avec toutes les promos ça va!

Et qu'est ce que vous utilisez comme savon? Vous achetez en pharmacie ou au supermarche? Nous on utilise du Saugella je sais pas si vous connaissez on l'achète en pharmacie
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1825 le: 11 Octobre 2012 à 19:36:13 »

Ça peut aider
http://recettes.babycook.free.fr/
Sinon, j'utilise duo savon acheté en pharmacie.
La levure de bière, c'est aussi ce que j'allais te conseiller. Ça a pu changer mais ça existe en flocon ou en comprimé. Et c'est bon pour l'appareil digestif. Ça a plein de vertus.
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 11 Octobre 2012 à 20:10:04 »

oui ça existe en comprimé (bon perso moi ça me donne des gaz) et aussi tu peux acheter des flocons qu'on rajoute sur les salades, les pates... et c'est délicieux et là je le digère bien. J'ai la marque Gerblé, "levure diététique", ça se trouve au rayon dietetique.

bonne soirée
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1827 le: 11 Octobre 2012 à 20:10:44 »

Si ca vous intéresse, je viens de retrouver un doc que mon ancien pédiatre m'avait donné sur la diversification
Journalisée

leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1828 le: 11 Octobre 2012 à 21:08:21 »

oui je les perd troujour autant mes cheveux mes mon medecin ma di cest du a la grossesse gemelaire donc deux fois plus mais bon je me di que les petit on 6 kan meme

maud moi ma fille je ne lui es jamais coupé les cheveux avant ses 18 mois et tu verai la longueur kil son si jai le temps demain je mettrai une photo de ses cheveux

pour ce qui es du savon je prend du bébé cadum surgras ou corinne de farme pareil en gel surgras
Journalisée

isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 11 Octobre 2012 à 22:10:40 »

super marina, je l'ai imprimé, cela complète bien la feuille demon pédiatre un peu plus "light"
 Bisou merci
Journalisée

Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: