10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 08:05:11
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 230389 fois)
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1800 le: 11 Octobre 2012 à 10:40:55 »

Tizia, tes loulous sont vraiment beaux ! Et quels beaux sourires  Souriant
On a un nettoyeur vapeur et ça ne sens pas mauvais (sauf une fois on a a eu la bêtise de nettoyer là où un chat avait fait, tout l'étage a été infesté  )

Alors pour les purées.
Alix n'a pas bien digéré celle de pdt/courgette , ce matin elle avaient de la courgette sur le ventre  , pauvre puce  Pleurs

C'était la purée du midi qu'elle a vomit ce matin Huh?
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1801 le: 11 Octobre 2012 à 10:43:36 »

Non elle n'a pas vomit, c'est venu de la couche. Pourtant pas de diahrée dans la couche, des selles rnormaux.
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1802 le: 11 Octobre 2012 à 10:45:24 »

D'ailleurs les couches  c'est pas la première fois avec du pipi 
Donc je vais voir pour les pampers avec le promo d'inter, merci Milo  Clin d'oeil

Pour les dents je met aussi du dolodent en attendant que le paracétamol agisse
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #1803 le: 11 Octobre 2012 à 11:11:27 »

c'est les couche de ou maud? lidl? moi pas eu de souci sauf se matin caca dans le dos et si on met mal la barriere antifuite et ba ya des fuite mais cest tres tres rare
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1804 le: 11 Octobre 2012 à 11:30:56 »

c'est les couche de ou maud? lidl? moi pas eu de souci sauf se matin caca dans le dos et si on met mal la barriere antifuite et ba ya des fuite mais cest tres tres rare

Non, on a essayé la marque distributeur d'inter et des fuites, là c'est super U, Alexis trouve que ça va moi non  , et justement tout à l'heure je pensais à vous qui m'aviez parlé de Lidl  Clin d'oeil
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1805 le: 11 Octobre 2012 à 11:33:17 »

moi pour mes ainée javais essaye labe.l de chez inter jaime pas tro ensuite u elle son nul sauf en cas de depannage mais franchement a mon garcon jai prix lidl et la je continue sur lidl elle son super moi il son en taille 4 ? et vous?
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1806 le: 11 Octobre 2012 à 11:36:00 »

ouai je crois que je vais essayer !
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1807 le: 11 Octobre 2012 à 11:39:13 »

tu vera tu regrettera pas et niveau prix c'est super le paket es a 7.39 et je crois kil y en 54 ou 64 je cest plus tro

bon jy go car depuis ce matin je traine sur l'ordi rien envie de faire jai au moin fai a manger pour mes crapahuchons et ce midi cest tartifflette dhier soir a finir jai une fleme terrible jai mon linge a plier jai pas le courage

bisous je repasserai dans laprem le fofo se vide quand meme!! 
Journalisée

grumeaux27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1808 le: 11 Octobre 2012 à 11:55:53 »

Ici couches Lidl aussi en taille 3,qui commence a faire juste d’ailleurs..Ils sont nickel, sauf le soir je reste sur du pampers car des gros pipi géant a bord le matin..

Chouette les photos des bébés..
Journalisée
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1809 le: 11 Octobre 2012 à 13:33:57 »

Wahouuuuuuuu Youna s'est endormi à la sieste toute seule sans que je remonte! D'habitude c'est multi câlins, caresse, dans les bras. Je lui ai mis le mobile comme son frère et pouf dodo Pour combien de temps Huh?
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1810 le: 11 Octobre 2012 à 13:45:18 »

Super pour Youna !
Les filles c'est mieux pour la sieste, le plus souvent elles ne me rappellent pas. Pour la sieste de l'am, on a notre rituel ( je chante "à la claire fontaine": qui a mieux comme berceuse  , et je lis un épisode de notre album de la tortue: elles écoutent et aujourd'hui Cléo gazouillait quand je montrais l'illustration  Sourire, je leur fais un grand sourire jusqu'à ce qu'elles "me répondent" et je sors...)
Mais bon desfois je suis obligée de retourner les voir
Journalisée
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1811 le: 11 Octobre 2012 à 14:05:56 »

Très beaux tes filles Tizia.
Ici c'est couchés lidl aussi et j'en suis très contente. Il y avait eu une comparaison dans le mag Que choisi*? Et c'est a cause de ça que j'ai pense à aller les prendre chez lidl. Je ne sais même pas si j'aurais essayé sinon...
Aujourd'hui, rv avec la directrice de la crèche. Elle a l'air bien (la crèche, pas la directrice...enfin si la directrice aussi). Donc le 29 et le lendemain, ce sera entretien avec l'auxiliaire puer qui s'occupera d'elles. Et les trois derniers jours de la semaine, on reste avec, on ne les laisse pas. On les laissera a partir du lundi suivant en augmentant le temps chaque jour jusqu'à faire plus d'1/2 journée le vendredi...et le lundi 12, ce sera parti pour de bon. Ça me fout le cafard.
Mais, bon, j'ai abordé plein de points et je suis vraiment très contente. Après, faut voir en pratique...mais je suis contente. Enfin autant qu'on peut l'être de confier ses poupettes a quelqu'un.
Le seul point négatif, c'est qu'ils ne les prennent pas si je suis malade  je trouve ça nul parce que si je suis malade au point de ne pas venir bosser, je me vois mal m'occuper de mes poupettes Huh? Mais bon, je ne suis pas souvent malade...
Sinon, très concrètement, ça vous coûte combien votre mode de garde pour celles qui ne prennent pas de cp ? Moi, c'est 13€10 la journée/ fille donc 26€20 par jour soir un peu plus de 400€/mois. Vous trouvez ça bien ? (Je ne me suis même pas renseignée avant de les y inscrire parce que bon, je n'avais pas trop le choix, la crèche communale est tellement demandée que je n'aurais sans doute pas eu de place et ça aurait été moins pratique...)
Il y a 6 mois, j'avais rv avec ma gygy pour arrêter la date de déclenchement...et le travail a commencé le lendemain  Tire la langue
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
grumeaux27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1812 le: 11 Octobre 2012 à 14:12:46 »

Bravo youna..
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1813 le: 11 Octobre 2012 à 14:13:21 »

Tu penses que t'es obligée de leur dire si t'es malade   Huh? Il font ça car ça veut dire que tes filles sont susceptibles d'être contagieuses même si elles ne sont pas malades ? Dans ce cas ils appliquent la règle si le papa, les frères et soeurs sont malades ?
Journalisée
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1814 le: 11 Octobre 2012 à 14:14:33 »

gnom 400e c'est tout de ta poche??? Ici la crèche me prenait moins de 2€ par jour par bébé?Huh?
Après s'ils ont l'air bien je me dis toujours c'est le plus important!

Merci pour le plan couche mais juste je ne connaissait pas le programme bebe de chez inte*?? Celui de car*efou* oui - 10% sur tout le rayon bebe tous les mercredi!

Ici cote couche suis encore tranquille 2 mois et puis j'attend ma commande de lessive et de couche à - 70% chez carref*ur, j'ai recu un mail du responsable qui me tiens au courrant dès que la commande est arrivée!

Thomas a encore vomit ce main, mais n'a perdu que 20gr donc ca va ca fait 120gr en trois jours, c'est pas la mort non plus!
Je lui ai retiré ses patchs de dilertest il est rouge écarlate coté lait mais il faut attendre si ca se trouve c'est le patch avec la colle qui le rend rouge bon ok de l'autre coté il l'est pas mais bon  Tire la langue Tire la langue Tire la langue!
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: