Très beaux tes filles Tizia.
Ici c'est couchés lidl aussi et j'en suis très contente. Il y avait eu une comparaison dans le mag Que choisi*? Et c'est a cause de ça que j'ai pense à aller les prendre chez lidl. Je ne sais même pas si j'aurais essayé sinon...
Aujourd'hui, rv avec la directrice de la crèche. Elle a l'air bien (la crèche, pas la directrice...enfin si la directrice aussi). Donc le 29 et le lendemain, ce sera entretien avec l'auxiliaire puer qui s'occupera d'elles. Et les trois derniers jours de la semaine, on reste avec, on ne les laisse pas. On les laissera a partir du lundi suivant en augmentant le temps chaque jour jusqu'à faire plus d'1/2 journée le vendredi...et le lundi 12, ce sera parti pour de bon. Ça me fout le cafard.
Mais, bon, j'ai abordé plein de points et je suis vraiment très contente. Après, faut voir en pratique...mais je suis contente. Enfin autant qu'on peut l'être de confier ses poupettes a quelqu'un.
Le seul point négatif, c'est qu'ils ne les prennent pas si je suis malade

je trouve ça nul parce que si je suis malade au point de ne pas venir bosser, je me vois mal m'occuper de mes poupettes

Mais bon, je ne suis pas souvent malade...
Sinon, très concrètement, ça vous coûte combien votre mode de garde pour celles qui ne prennent pas de cp ? Moi, c'est 13€10 la journée/ fille donc 26€20 par jour soir un peu plus de 400€/mois. Vous trouvez ça bien ? (Je ne me suis même pas renseignée avant de les y inscrire parce que bon, je n'avais pas trop le choix, la crèche communale est tellement demandée que je n'aurais sans doute pas eu de place et ça aurait été moins pratique...)
Il y a 6 mois, j'avais rv avec ma gygy pour arrêter la date de déclenchement...et le travail a commencé le lendemain