coucou!
pas passée depuis une semaine et pour cause, la reprise du travail est terrible, j'en peux déjà plus!!!

franchement, je pensais pas que ce serait si dur, je dois vraiment etre mal organisée!
cricetelle, comment fais tu???
J'avoue que je m'en sors pas toute seule, heureusement que mon homme ne travaillait pas du soir cette semaine donc il a pu aller chercher les filles à la crèche et leur faire prendre leur bain, ce qui me laissait le temps de rentrer et d'aller chercher mon fils à l'étude. Mais à partir de la semaine prochaine je suis seule plusieurs soirs et là, je sens que ça va etre l'horreur!

Il faut absolument que je trouve une baby sitter au moins pour aller chercher mon fils, comme ça pendant ce temps j'irais récupérer mes poulettes.
Et finalement, j'envisage sérieusement de prendre un temps partiel, parce qu'à ce rythme là, je ne donne pas cher de ma peau!! surtout que j'ai deux heures de transport par jour.
Pour celles qui sont en temps partiel, avez-vous beaucoup perdu financièrement? est ce que ça change quelque chose au contrat de travail?
bon, désolée je suis un epu déprimée, en plus je ne vois mes enfants que 2 heures par jour et dans les moments où c'est le plus dur, franchement j'en ai pleuré cette semaine

Laisser mes poulettes à la crèche ça me fend le coeur, pourtant la crèche est pas mal, les uaxiliaires aussi, mais quand même...
et puis j'ai tiré mon lait toute la semaine dernière plusieurs fois par jour, bah oui, fut forunir 2 fois 2 repas, donc ça n'a fait que m'achever. J'ai décidé de passer au lait artificiel pour la crèche, toute façon avec la fatigue, je sens que ça joue sur ma lactation et franchement tirer au boulot, même si je bosse en crèche donc les collègues sont compréhensives, ça me saoule de m'interrompre dans ce que je fais pour me brancher à une machine!
Ca aussi ça m'a déprimé, mais je me dis que 6 mois d'allaitement exclusif c'est déjà bien, et je vais continuer soir, matin et week end si ma lactation suit...
bon, je crois que j'en ai fini avec mes lamentations, désolée d'avoir fait si long!
a part ça, j'ai lu vite fait vos messages, j'ai l'impression que vous allez toutes bien.
Je vous embrasse, j'espère que mon prochain message sera plus positif!!

à toutes