09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 14:14:55
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 230072 fois)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1830 le: 11 Octobre 2012 à 22:18:21 »

super marina, je l'ai imprimé, cela complète bien la feuille demon pédiatre un peu plus "light"
 Bisou merci

pareil !
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #1831 le: 11 Octobre 2012 à 22:20:03 »

de meme isa des que je lai vu jai imprimé merci mgbreizh en plus fait chier ya une pub ki cest afficher au moment de limpression du coup sa a macher un morceau pfff galere

bon bonne fin de soirée a toute et bonne nuit et bonne nuit a tout les the baby's  
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1832 le: 12 Octobre 2012 à 08:10:39 »

gros coup de blues se matin   Pleurs nous voici le 12 octobre  il y a un an de sa javais render vous pour une echographie et ce jour la l'echographe nous apprend que il ni a pas un bébé mais deux et oui un sacré choc pour mon cadeau d'anniversaire mais aujourd'hui ce n'est que du bonheur d'avoir un grande famille  Tire la langue
sacré journée aujourdui   Roulement des yeux
je me depeche car a 9h30 rdv pour la visite des 6 mois de mes crapahuchon
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1833 le: 12 Octobre 2012 à 08:11:36 »

Pout toi Tizia:

Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1834 le: 12 Octobre 2012 à 08:19:52 »

Oh Tizia ça c'est un jour bien particulier! J'y pensais aussi car moi c'etait le 16 octobre que l'on m'a appris cette nouvelle

Maintenant je ne les rendrais pour rien au monde  Souriant
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1835 le: 12 Octobre 2012 à 08:22:03 »

bon anniv !  Bisou
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1836 le: 12 Octobre 2012 à 08:28:18 »

Bon anniversaire... Bisou Bisou Bisou
C'est sur que ça devait être un joli cadeau...moi, je l'ai su le 26 septembre...
E chaque jour, je suis plus heureuse qu'elles soient là...
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1837 le: 12 Octobre 2012 à 08:49:48 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE TIZIA
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1838 le: 12 Octobre 2012 à 13:17:52 »

Je viens d'avoir un appel de l'éducatrice du multi accueil itinérant, finalement ils ont de la place maintenant Souriant

C'est un bus qui se déplace de villes et villes, tout le matériel est installé dans une salle de la commune. La commune où j'habite c'est le mardi. Donc on commence l'adaptation mardi prochain.

Je trouve ça bien, pas comme mode de garde mais pour la possibilité d'être avec d'autres bébés (parceque chez la nounou elles ne seront que toutes les 2).

Je suis contente que ce soit dès maintenant praceque s'il avait fallu attendre janvier comme prévu ben cela aurait été en même temps que ma reprise du travail, là ça ce fera un peu plus en douceur  Sourire.

Bref  Souriant Souriant Souriant
Ca me fera quand même bizarre de les laisser à des inconnues , même si les filles ont l'air bien et le peu que j'ai vu les bébés étaient bien séparés des enfants et dans un endroit adapté.
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1839 le: 12 Octobre 2012 à 13:32:11 »

merci les fille moi non plus pour rien au monde je les donnerais maintenant que je lai ai et accepter il son a moi et cest mes ptit coeur des zamour de bébé comme leur grande soeur et frere Clin d'oeil
Journalisée

leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1840 le: 12 Octobre 2012 à 14:04:34 »

verdict de la visite des 6 mois
éliakim  8kg100 67 cm et 43.5 pc
lucenzo 8kg160 68 cm  et 43.5 pc toujour lui le plus gros et grand depuis la naissance 
tous va bien c'est super
Journalisée

didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1841 le: 12 Octobre 2012 à 15:10:14 »

Tizia ce matin j'étais pas bien réveillée  je t'ai dit que c'est un jour particulier et j'ai oublié de te dire JOYEUX ANNIVERSAIRE!

Ben ce sont des beaux gaillards, en même temps ça se voyait sur la photo!!

Moi je traine cet après midi, les filles font la sieste, enfin j'entends Jade qui s'amuse dans son lit... Tire la langue
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1842 le: 12 Octobre 2012 à 15:31:00 »

Garance 7kg et 64 cm et Marlène 7,3kg pour 65 cm...
Et 6 mois demain...il y a six mois a cette heure la, j'étais a l'hôpital et le travail avait commence...une amie était avec moi et j'attendais mon homme qui dans la panique a mis une éternité a venir  Tire la langue
BCG fait ce matin
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1843 le: 13 Octobre 2012 à 11:47:26 »

coucou!

pas passée depuis une semaine et pour cause, la reprise du travail est terrible, j'en peux déjà plus!!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
franchement, je pensais pas que ce serait si dur, je dois vraiment etre mal organisée!
cricetelle, comment fais tu???
J'avoue que je m'en sors pas toute seule, heureusement que mon homme ne travaillait pas du soir cette semaine donc il a pu aller chercher les filles à la crèche et leur faire prendre leur bain, ce qui me laissait le temps de rentrer et d'aller chercher mon fils à l'étude. Mais à partir de la semaine prochaine je suis seule plusieurs soirs et là, je sens que ça va etre l'horreur! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Il faut absolument que je trouve une baby sitter au moins pour aller chercher mon fils, comme ça pendant ce temps j'irais récupérer mes poulettes.
Et finalement, j'envisage sérieusement de prendre un temps partiel, parce qu'à ce rythme là, je ne donne pas cher de ma peau!! surtout que j'ai deux heures de transport par jour.

Pour celles qui sont en temps partiel, avez-vous beaucoup perdu financièrement? est ce que ça change quelque chose au contrat de travail?

bon, désolée je suis un epu déprimée, en plus je ne vois mes enfants que 2 heures par jour et dans les moments où c'est le plus dur, franchement j'en ai pleuré cette semaine Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Laisser mes poulettes à la crèche ça me fend le coeur, pourtant la crèche est pas mal, les uaxiliaires aussi, mais quand même...

et puis j'ai tiré mon lait toute la semaine dernière plusieurs fois par jour, bah oui, fut forunir 2 fois 2 repas, donc ça n'a fait que m'achever. J'ai décidé de passer au lait artificiel pour la crèche, toute façon avec la fatigue, je sens que ça joue sur ma lactation et franchement tirer au boulot, même si je bosse en crèche donc les collègues sont compréhensives, ça me saoule de m'interrompre dans ce que je fais pour me brancher à une machine!
Ca aussi ça m'a déprimé, mais je me dis que 6 mois d'allaitement exclusif c'est déjà bien, et je vais continuer soir, matin et week end si ma lactation suit...

bon, je crois que j'en ai fini avec mes lamentations, désolée d'avoir fait si long!

a part ça, j'ai lu vite fait vos messages, j'ai l'impression que vous allez toutes bien.

Je vous embrasse, j'espère que mon prochain message sera plus positif!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1844 le: 13 Octobre 2012 à 12:27:42 »

Maripol,
C'est déjà super bien l'allaitement exclusif que tu as réussi à mener pendant 6 mois !!!
Tu as raison de te lamenter, on est là aussi pour ça  Clin d'oeil.
Et tu as raison, ça doit être très dur, et deux heures de transport par jour  , un retourneur de temps te serait bien utile  Roulement des yeux
 Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: