Bonjour,
Comme vous parlez ! C'est dur de vous suivre mais je m'accroche !
Vu de jolis bébés !

Et qu'est ce qu'ils se ressemblent ! Moi aussi, j'adore être maman de jumeaux, c'est tellement génial ! (moi c'est le 25 novembre, je crois que cette date restera graver dans ma mémoire, que nous avons su que c'était 2 petits squatteurs dans mon bidou !)
Comment vous faites pour mettre des photos, j'aimerais bien vous présenter ma tite famille. Vous allez sur quel hébergeur ?
Vu des mamans qui avaient repris le boulot, wahou ! Je vous admire ! Les premiers temps sont compliqués mais vous allez trouver votre rythme de croisière !
Vu un anniversaire suprise qui ne l'était plus. Alors comment ça s'est passé ? Trop mignon le dîner aux chandelles ! Trop sympa aussi tes enfants, Tizia qui ont joué le jeu !
Vu que ça parlait couches : ici, ils sont en couches lavables. Rien à redire, je suis super contente de mon choix. (mon mari n'adhère pas mais comme c'est moi qui les change, et vu l'économie que nous faisons avec, il n'a pu que dire oui !

) Ce n'est pas plus de boulot que ça, ça prend 5 mn à étendre, 5 mn à reconstituer. Bref, je suis conquise !

Nous avons quand même des couches jetables (pour la nuit, comme ils dorment bien, j'avais pas envie qu'ils se réveillent s'ils avaient des fuites. Sauf que ça fait 2 matins, que Morgan se réveille tout trempé dans des hu*ggies. Donc, je pense de plus en plus à les mettre en couches lavables aussi pour la nuit. Et j'utilise aussi des couches jetables quand nous partons en w-e. Pas envie d'enquiquiner les gens en leur demandant de faire une lessive de couches)
Les couches de chez ED sont aussi bien. J'avais celles-là pour Alexandre et Julie et j'en étais super contente. Pas de fuite (Alexandre était trempé avec des couches de chez Pam*pers)
Comment va le petit Thomas ? Il vomit toujours ? Je n'ai pas bien compris, il a une gastro ou c'est autre chose ?
Ce w-e, c'est un w-e relâche (d'ailleurs, mes loulous sont en pyjama depuis 2 jours !

). Faut juste que j'emmène Diane a son premier goûter d'anniversaire pour 15h30. Elle est trop trop impatiente !
Bonne journée !