14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 10:45:31
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 231909 fois)
Calibiche
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1485 le: 20 Septembre 2012 à 13:17:58 »

trop chou avec les lunettes cricetelle

retour de chez le pédiatre :
jules 70cm, 7,040kg
maxime 68cm, 7,040kg
tout va bien malgré petits poids !
je dois insister sur la diversification pour jules surtout qui n'aime pas car le lait ne leur apporte plus suffisamment. Et passage au lait 2ème age !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

javascript:void(0);
Journalisée

maman de C 23/03/2001 et H 11/02/2003, belle maman de E 26/04/2001 et F 16/10/1996, Grossesse bi bi, DPA 12/05/2012 et naissance de M et J le 22/03/2012, 2,070kg et 2,420kg
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1486 le: 20 Septembre 2012 à 15:12:45 »

dis donc ils sont super grand Calibiche 

Merci les filles pour Clément
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1487 le: 20 Septembre 2012 à 15:21:57 »

Sinon, moi aussi je perd pas mal de cheveux, il parait que c'est souvent dû au manque de fer post-accouchement, je me demande si je ne vais pas me faire une petite cure, avec toute cette fatigue...  Roulement des yeux

Ah ben je comprends mieux...même si je prends des comprimés de fer tous les jours je suis encore anémiée Roulement des yeux à cause de l'hémoragie après l'accouchement, et pendant la pose du drain pour le coeur j'ai aussi perdu du sang puisque j'ai eu des culots de transfusés, j'imagine que tout ça ça joue... 
Journalisée
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1488 le: 20 Septembre 2012 à 20:51:56 »

Bonsoir,

Merci maud pour tes bisous!!!

calibiche thoams aussi refuse de manger à la cuillère alors que ambre a mangé 120gr de
legumes ce midi et 80gr de fruit à 16h!!!!
Du coup je laisse tombe pour le moment lui propose toujours une cuillère ou deux sans insiter!
Parfois il mange les compotes maison!

Ho milo c'est embetant quand même cette diharée persistante! grrrr!

gnom je dirais au contraire, moi je suis mega preuneuse de conseils car des fois on est pret à essayer
pleins de truc et boum un truc fonctionne super bien comme liminent et argile chez moi que je ne connaissait pas!

Ce soir crise de larmes, thomas pleure beaucoup depuis plusieurs jours jusqu'à hurler (à croire de douleur) il pousse des cris de dingue! Du coup cet après midi je me suis faché en lui disant que je n'étais plus d'accord et que s'il veut se lacher et bien il va le faire dans ma chambre! du coup je l'ai posé dans mon lit et l'ai laissé pleuré genre 5 minutes (mais c'est long!!!) et puis je l'entend faire des bruits bizard je cours dans la chambre et le prend j'ai cru qu'il s'étranglait et il s'est mis à vomir des quantités hallucinante  j'étais trempé lui aussi et le sol!

Du coup il n'a fait que pleuré jusq'au couché! alors je m'en veux car en fait je crois qu'il a un truc qui passe pas mais quoi??? donc demain analyse de bébé j'aurais du temps pour lui car papa est là!
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1489 le: 20 Septembre 2012 à 22:18:43 »

Pour celles que ça intéresse : je prends toujours les couches de chez lidl et bonne surprise, en allant refaire un stock, j'ai vu qu'elles étaient en promo  Sourire
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1490 le: 21 Septembre 2012 à 08:51:51 »

Merci gnom!  les bons plans comme çà j adore!
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1491 le: 21 Septembre 2012 à 10:58:49 »

Hello!

Pas trop eu le temps de poster ces derniers temps, je ne sais pas ce que je fais de mes journées, mais elles passent à une vitesse folle

La semaine prochaine on commence l adaptation à la crèche, ça me met une boule au ventre! En plus vu que la directrice à été super désagréable avec moi la dernière fois j ai pas du tout envie d y retourner mais pas le choix!!

Et dans deux semaines je reprends le boulot les filles auront 5 mois et demi, j en reviens pas que ce soit passé si vite! Quand je repense à ma grossesse, j ai l impression que c était hier et en même temps qu est ce qu il s en est passé des choses!
Je suis la seule à reprendre le boulot si tôt?
Je regrette maintenant de n avoir pas tout posé mes congés annuels après mon congé mater, m enfin, maintenant c est trop tard! Fallait réfléchir avant!!

Calibiche, tes loustics sont des géants! Vous devez être grands toi et ton mari, non?

Milo, cette diarrhée c est fou que ça ne passe pas Roulement des yeux

Et toi Marina, Youna va mieux?

J ai lu que certaines d entre vous perdent leurs cheveux, c est pas cool. Moi, de ce côté la ça va, faut dire que j en ai une telle masse que même si j en perdais ça ne se verrait pas trop. Par contre, moi c est mes dents qui ont morflé! Ah quelles réjouissances!

Cricetelle, ton petit clément est très mignon avec ses lunettes, j espère qu il va bien vouloir les garder, ca doit être pénible pour lui!

Maud, finalement qu as tu fait avec les biberons, tu en réintroduit un? Ça se passe mieux ou elles se réveillent toujours?

Oum, je crois que pour toi aussi les nuits sont dures, je pense bien à toi car moi c est toujours pareil, je ne regarde même plus le réveil, j en ai pris mon parti! Bon, dans deux semaines, quand j aurais repris le boulot, je dirais peut être pas ça!
J espère pouvoir tirer mon lait pour pouvoir continuer à leur donner à la crèche, mais si c est trop contraignant je ne donnerais plus que matin et soir le sein.

Je vous fais des bisouilles
Journalisée
Calibiche
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1492 le: 21 Septembre 2012 à 11:30:13 »

maripol moi je reprends le boulot dans un mois maintenant mais à 50%. Je ne pense pas que j'aurais pu reprendre à 80% avec les 4 enfants d'autant que je commence à passer pas mal de temps sur les devoirs de ma fille en 5ème ! je ne travaillerais que 2 jours par semaine et je pense que je laisserai quand m^me les bébés sur 4 jours mais des petites journées  Clin d'oeil

pour nous aussi la crèche (même si familiale) ça a été difficile, d'autant que mon mari n'accroche pas trop avec la nounou .... moi je ne sais pas trop mais les bébés lui font plein de sourire donc tant qu'ils ont l'air heureux c'est tout ce qui compte.

et sinon non on est pas géants ! moi je mesure 1,67m et mon chéri 1,83m 

merci gnom pour les couches, moi aussi je les prends la bas  Souriant

allez bises j'ai des milliards de trucs à faire (repassage, rangement, aspirateur ....) je ne m'en sors pas et je ne suis tjrs pas retourné à la gym alors que je pensais y aller un moins 1 ou 2 fois
Journalisée

maman de C 23/03/2001 et H 11/02/2003, belle maman de E 26/04/2001 et F 16/10/1996, Grossesse bi bi, DPA 12/05/2012 et naissance de M et J le 22/03/2012, 2,070kg et 2,420kg
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1493 le: 21 Septembre 2012 à 12:11:36 »

Maripol, non nous n'avons pas donné un 5ème bib à Alix. On lui met des céréales dans son dernier bib, sur les conseils d'une d'entre vous, Valou peut-être je me souviens plus  . Du coup elle ne réclame plus à 4h30. Mais elle se réveille quand même  Triste, c'est variable certaines nuits elle pleure à 3h et à 5h, d'autres à 5h seulement...cette nuit cool pas de réveil (peut-être mais elle a géré toute seule sans nous appeler  Sourire).

Je ne sais pas chez vous mais ici ça c'est bien rafraichi !

Bon cet am je vais aller jusqu'au bourg de mon village avec la poussette, c'est assez loin mais je vais tenter car j'ai besoin d'aller à la pharmacie.

J'ai terminé mes faire part. Je vous met des scanns. On ne se rend peut-être pas compte mais l'abeille ( le bourdon  Roulement des yeux en référence au nom de famille d'Alexis et des filles) est en relief.

J'espère que ma belle-soeur va arrêter de râler. Quoique j'imagine sa réaction en le recevant " ah ben c'est pas trop tôt ! "
Journalisée
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1494 le: 21 Septembre 2012 à 12:56:18 »

Maripol, maintenant ils sont la diarrhée tout les deux. Mael n'a pas bu grand chose ce midi. Ce sera solution de réhydratation pour tout le monde. pfff

Maud, super tes faire part! Tu as utilisé les tampons pour le poids taille, j'adore. J'avais tout ce qu'il fallait pour les faire, sauf la motivation et le temps Franchement moi je regrette d'avoir fait des faire part pour la famille. Zéro retour depuis l'envoi. On a du se tromper d'adresse pour tout le monde Roulement des yeux

Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #1495 le: 21 Septembre 2012 à 13:34:51 »

jadore ton faire part il es tro bien fait et encore felicitation pour tes puce 
les faire part on eté donnera ceux qui son venu me voir a la mater et le reste envoyer au proche et famille et ba jai seulement eu 2 remerciement c'est tout pourtant je les avais fais moi meme pendant que j'etais allité

bon j'etais passer aussi vous avertir que chez lidl les couche etais a 6.99 au lieu de 7.39 j'ai vu hier car il m'en fallais et ba j'en ai acheter 4 mais va y retourner pour faire le plein  Tire la langue je cest pas cest jusqu'a quand voila voila

est ce que vos bébé se tire les cheveux? moi lucenzo arrete pas sa me fait mal au coeur pauvre petit bonhomme

et ba je vous souhaite a toute du courage pour cest histoire de diaré moi patapouf sa a duré 2 jour et maintenant nikel ya juste titeuf qui a un rhume pas bien méchant

christelle il es tro chou ton ptit avec ses lunette en rien sa ne gache son beau visage jte rassure  Clin d'oeil
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1496 le: 21 Septembre 2012 à 13:41:16 »

J'adore ton faire part il est tout mimi <3

Moi je reprend aussi dans 15 jours le 4 octobre ... c'est passé a une vite comme tu dis je compatie vraiment ... on verra bien on m'a dit que je pouvais si ça allez par rebasculer sur un 100 %

J'ai pas les petits ils sont chez nounou pour l'adaptation ça fait bizare ... mais j'ai vraiment envie de rien faire  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1497 le: 21 Septembre 2012 à 13:44:48 »

Super beaux tes faire part maud, j aime beaucoup la photo ou elles se marrent c est super mignon!

Marina bon courage pour gérer les diarrhées!

Calibiche, je comprends que tu reprennes qu à mi temps parce qu avec 4 enfants c est chaud j imagine!

Tizia c est plutôt entre elles que parfois elles se tirent les cheveux, mais bon elles n en ont pas encore assez! Et il le fait à des moments précis?
Journalisée
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1498 le: 21 Septembre 2012 à 13:46:38 »

Cricetelle moi c est le 8 que je reprends Pleurs
Journalisée
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #1499 le: 21 Septembre 2012 à 13:54:29 »

http://imageshack.us/photo/my-images/23/photo048001.jpg/
petite photo prise se midi avant daller ramener ma grande a l'ecole

ba non il fait un peu nimporte quand quand il es couché ou boit son bib  ou meme surelever
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: