Hello!
Pas trop eu le temps de poster ces derniers temps, je ne sais pas ce que je fais de mes journées, mais elles passent à une vitesse folle

La semaine prochaine on commence l adaptation à la crèche, ça me met une boule au ventre! En plus vu que la directrice à été super désagréable avec moi la dernière fois j ai pas du tout envie d y retourner mais pas le choix!!
Et dans deux semaines je reprends le boulot

les filles auront 5 mois et demi, j en reviens pas que ce soit passé si vite! Quand je repense à ma grossesse, j ai l impression que c était hier et en même temps qu est ce qu il s en est passé des choses!
Je suis la seule à reprendre le boulot si tôt?
Je regrette maintenant de n avoir pas tout posé mes congés annuels après mon congé mater, m enfin, maintenant c est trop tard! Fallait réfléchir avant!!
Calibiche, tes loustics sont des géants! Vous devez être grands toi et ton mari, non?
Milo, cette diarrhée c est fou que ça ne passe pas
Et toi Marina, Youna va mieux?
J ai lu que certaines d entre vous perdent leurs cheveux, c est pas cool. Moi, de ce côté la ça va, faut dire que j en ai une telle masse que même si j en perdais ça ne se verrait pas trop. Par contre, moi c est mes dents qui ont morflé! Ah quelles réjouissances!
Cricetelle, ton petit clément est très mignon avec ses lunettes, j espère qu il va bien vouloir les garder, ca doit être pénible pour lui!
Maud, finalement qu as tu fait avec les biberons, tu en réintroduit un? Ça se passe mieux ou elles se réveillent toujours?
Oum, je crois que pour toi aussi les nuits sont dures, je pense bien à toi car moi c est toujours pareil, je ne regarde même plus le réveil, j en ai pris mon parti! Bon, dans deux semaines, quand j aurais repris le boulot, je dirais peut être pas ça!
J espère pouvoir tirer mon lait pour pouvoir continuer à leur donner à la crèche, mais si c est trop contraignant je ne donnerais plus que matin et soir le sein.
Je vous fais des bisouilles