a propos de crèche, pour moi grosse déconvenue avec la directrice aujourd'hui. J'ai déjà eu le rendez vous avec elle au mois de juin, je l'avais senti un peu stricte mais là ca se confirme; Normalement je devais aller à la réunion de parents ce midi, j'avais prévu d'y aller avec les filles car pas d'autre possibilité, vu que mon homme travaille, c'était spécifié sans les enfants sur l'invitation. Bah oui, mais là, je pouvais pas faire autrement! J'ai quand meme appelé avant pour savoir si malgré tout je pouvais venir, je me serais faite toute petite! (je sais c'est pas poissible avec lapoussette-tank!!) et bien je me suis fait remonter les bretelles je vous dis pas, comme quoi c'était inadmissible alors qu'elle nous avait prévenu, blablabla...

j'étais à la limite des pleurs, chui un peu à fleur de peau en ce moment faut dire!
donc au final, bah pas de réunion pou moi!
c'est moi ou elle est un peu rigide?
je comprends pas, moi aussi je bosse en crèche, on essaie d'etre un peu arrangeant dans ces cas là. Perso, j'ai pas de famille sur place et pas encore de baby sitter, je vais pas confier 2 bébés de 4 mois à n'importe qui sous prétexte que mes enfants pourraient perturber la réunion en pleurant!
bon, j'arrete excusez moi mais ça m'a foutu les boules, les 3 ans en creche je les sens pas du tout!!