13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:09:28
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 231738 fois)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1320 le: 07 Septembre 2012 à 17:01:35 »

Jamais je n'aurai pensé que quelqu'un aurait pris ça au sérieux  . Bon y avait personne ...
Dingue le fait divers dont tu parles 
Journalisée
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1321 le: 07 Septembre 2012 à 17:10:36 »

Cette am j'ai été jusque la pharmacie à pied avec Alix en porte-bébé.
Le préparateur, que je connais, "ben elle est où l'autre  Huh?"
Moi: "on l'a vendu..."
Lui: "vous en avez eu un bon prix j'espère ! "
Moi: " pas comme on espérait... c'est la crise tu sais ! "

mdr maud!
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1322 le: 07 Septembre 2012 à 18:27:16 »

Et voilà ce qui nous attend :
http://www.babyfrance.com/galerie-videos/fiche_video.php?id=270
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1323 le: 07 Septembre 2012 à 22:23:54 »

Gnom

Marina, dans mon école je n'accepte pas les couches pour la sieste. Je dis aux parents qu'on peut faire un essai sans, et puis aviser ensuite.
Lorsque le même "problème" se pose pour la journée d'un élève de PS1, je leur propose également de faire un essai, en expliquant bien à l'enfant la condition pour qu'il revienne à l'école, qu'en général le fait d'être en collectivité ça s'arrange au bout de quelques jours, et qu'on prendra ensuite une décision. Enfin je fais ça quand l'enfant est sur le point d'être propre pas quand c'est en cours d'apprentissage  Roulement des yeux.
Journalisée
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1324 le: 08 Septembre 2012 à 16:35:18 »

bjr mesdames je me permet de vous mettre un petit post car il me semble que la diversification n'est pas loin pour certaine si ce n'est deja fait alors voila je voulais juste passer une petite annonce on a recu le robot "petit gourmet " de terraillon en double j'en vend donc un exemplaire il est neuf encore emballé jamais utilisé rien il est donc encore garantie (il me semble que c'est 1 ans ou 2 la garantie constructeur) je l'utilise moi meme et c'est trés pratique avec ses 2 bols voila je le vend 90 euro a voir si sa interesse quelqu'un n'hesiter pas a me contacter par mp merci et bonne journée
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1325 le: 08 Septembre 2012 à 19:45:49 »

Je passe juste pour vous dire qu'il y a un an jour pour jour, je faisais un test de grossesse et un deuxième pour être bien sûre...
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1326 le: 09 Septembre 2012 à 11:39:16 »

Bonjour bonjour!!!

Aujourd'hui c'est brocante. J'ai fait plein de bonnes affaires Mais où vais je mettre tout ca Huh?

Petite question : qui a pris un robot pour la diversification? Je ne sais pas lequel prendre?

Cricetelle : alors ce baptême Huh?

Bon dimanche ensoleillé!
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1327 le: 09 Septembre 2012 à 11:58:33 »

Coucou les filles!

Désolé de l'abscence de cette semaine, rentrée des deux grandes, nikel mais les bébés malades!
c'est du sport de gérer les aller retour les bébés etc... je confirme!

Ambre a une deuxième dent depuis ce matin!!!!!!!! Ca va s'arreter là pour le moment puisque depuis ce matin elle n'est quasi plus malade!
mais deux en une semaine!

Thomas est super malade, gros air de gastro et bronchite! Mais les dents ne sont toujours pas là meme si ca travail d'après le doc!

Gnom trop belle tes puces! ca ceux sont des sourires qui font craquer!

Oum il mange bien ton bonhomme c'est cool!

Maripol heuuuuuuu comment dire elle est nulle la dame elle sait quand meme que c'est des jumeaux et que c'est pas évdient!

Je repasse tout à l'heure les bébés m'appelllllllllllent!
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #1328 le: 09 Septembre 2012 à 13:46:55 »

mgbreizh moi j'ai pris bébé station de badabulle pas encore essayer car on vera sa le mois prochain pour la diversification mais je connais pas mal de monde qui en on pris un et en son super content donc a voir mais c'est vrai que pour jumeau je sais pas si le bol peu contenir l’équivalent de deux petit pot je pense mais faudrait que je fasse pour chaque repas ou que j'en fasse a l avance et mette au congèle avec mon broyeur a soupe ou le mixeur badabulle aussi Clin d'oeil comme je fessais pour mes grand

énoane je suis d’accord avec toi c'est galère a gérer mais sa se fait ses de l'organisation sa s'est  sur Clin d'oeil mais je pense pour moi le plus dur c'est quand il von commencer a manger le midi avec les aller retour sa ne vas plus etre gérable mais je serai obliger car mon garcon ne veux plus aller a lécole sa commence bien je pense que c'est trop long pour lui la journée entière donc a partir de demain je le garde l'apres midi il fera une sieste a la maison car il se braque alor je vais pas le forcé pour le dégouté de l'ecole c'est pas mon but
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1329 le: 09 Septembre 2012 à 14:10:34 »

Gnom trop marrante la video!

Tizia pour exemple le midi je pars à 11h20 chercher ma grande et le temps d'aller chercher la deuxième dans un autre village nous rentrons vers 12h10 à la maison! je fais rechuaffer vite et 12h20 les deux grandes sont à tables! Suit le rituel de petit pot et bib à l'un puis petit pot et bib à l'autre (pas en meme temps) je fini vers 13H15 à 13H20 nous repartons pour l'école retour vers 14h à la maison pour sieste, puis 16h20 on dois etre repartis pour l'école! cela deux jour par semaine je met les filles à la cantine les deux autres jours sinon c'est juste impossible!

Et donc sous le rouge de mon message je vous annocait que:

AMBRE A UNE 2 eme DENT depuis ce matin!!!!!
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1330 le: 09 Septembre 2012 à 15:34:32 »

Super pour les 2 dents d'Ambre !!

Ici tout le monde dort, la maison est calme  Sourire, j'en profite pour flanner...

Ce matin, on est allé faire un tour dans un troc et puce, résultat: pas de vêtements sympas. Ce sera pour une prochaine fois ! Par contre j'ai acheté quelques albums et jeux.

Demain je vais à l'hopital (de jour) pour contrôler l'épenchement autour de mon poumon. J'appréhende, j'ai peur d'avoir une mauvaise nouvelle. Si le liquide n'est pas parti je risque de me faire opérer (et c'est une grosse opération  Pleurs). Mais bon il faut que je reste positive !

Au fait on parlait du rituel de la sieste l'autre jour...ici c'est: on enlève le bas, on se met dans la turbulette avec doudou, les volets sont à moitié fermés, et on écoute l'histoire que je lis (la tortue qui voulait dormir) elles ne comprennent évidemment pas, d'autant plus que ce n'est pas pour les bébés, mais Cléo regarde les images et Alix regarde surtout mes lèvres qui bougent  . Je lis un épisode de l'histoire chaque jour.

Bisou
Journalisée
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1331 le: 09 Septembre 2012 à 15:40:55 »

coucou
maud, j'aime beaucoup l'illustration du livre
on a installé un portique dans le jardin les enfants sont ravis !
bon dimanche  Bisou
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #1332 le: 09 Septembre 2012 à 16:32:25 »

enoane super pour ambre 2 dans deja moi les mien sa travaille mais elle son encore loin de sorit si sa fai commea mon ptit a 11 mois sa premiere dent je lavais di kan il etais né il resemblais a une vieux papy lol

bon moisanniversaire mes loulou que j'aime déja 5 mois sa passe vite et dire que ya un ans je savais que je portais la vie mais loin dimaginé qu'il y en avais deux la suite a mon anniversaire   

énoane j'ai eu la change d'avoir mes ptit dans la meme ecole car sinon c'etais pareil ma grande aurais eté dans le bourg ou je suis moi le souci qui ya c'est que entre deux sest juste je par a 11h55 pour aller les chercher a lécole je fais rechauffer ce qui a refroidis car je prepare juste avant daller les chercher et faut que je reparte a 13h05 car il recommence a 13h15 et ensuite je rentre je les met a la sieste il se reveille sqouvent vers 15h-15h30 et a 16h il mange voir un peu avant car a 16h15 je dois etre a l'ecole pour les recuperer car la derniere fois j'ai perdu du temps car je les avai changer avant leur bib comme saj'etais tranquil mais il ma fais ses petit besoin a l'origine je les change apres leur rot  Clin d'oeil et ba meme pas 5 minute de retard qu'il partais dans le car pour la garderie.
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1333 le: 09 Septembre 2012 à 18:00:45 »

Et ben déjà deux dents! 

Maud la puericultrice qui venait chez moi m'avait dit que les bébés aimaient bien aussi qu'on leur raconte des histoires, alors c'est super! Sourire

Je ne sais plus qui posait la question mais moi j'ai un babycook que je n'ai pas encore utilisé car ça sera pour le mois prochain...mais je veux leur donner aussi des petits pots pour qu'elles prennent des deux, on verra...

Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1334 le: 09 Septembre 2012 à 19:23:17 »

marina, je t'ai répondu  Bisou
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: