Je suis decalquée. J'en peu plus de ses pleurs.
J4ai mon fils qui est un bb penible, il pleurt tout le temps, j'ai envie de le balancer par la fenetre

Hier ila pleuré jusqu'a 22H30 et apresm a fille a prit le relais

Pour couronné le tout, ils ont des reflux, le pediatre m'a donné du debridat, pour l'instant ca fait rien.
je l'appelerai demain si je vois pas d'amelioration. Car les peu de fois que mon fils s'endort, il est souvent reveillé par une remontée et s'etouffe. Donc gros caca nerveux( bon je le comprends)
Enfin que du bonheur.
Heureusement ma fille est plus calme meme avec les reflux.
Je suis aussi en pleine periode de colique et comme vous a l'heure du repas du soir c'est un duo.
Je me sens epuisée nerveusement, car entendre un bb pleurer toute la journée ca bouffe.
J'ai fais les soldes sur internet mais pour ma fille de 2 ans.
Vu le temps instable j'achete au compte goute maintenant, car les vêtement ete taille naissance de ma fille, elle les a jamais mise et ceux de 1 mois ben c'est assez rare vu le temps pourris.
Je n'ai pas encore amenagé le parc pour les grumeaux. Faut que j'achete un mobile et qq jouets a mettre dedans.
La ils passent leur journée entre les doomoos, les cosy et leur lit. 5 enfin pour ma fille car mon petit mec lui c'est 80% dans les bras).
Les bains sont donnés le soir.
Bises.