02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 23:33:51
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 227009 fois)
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #690 le: 27 Juin 2012 à 16:36:28 »

Coucou les filles

Et bien y a de la lecture depuis que je suis venue!

Cette nuit, 23h 6h voire même 7h pour Aziliz, on était super contents! Et reposés surtout! Ça fait du bien de dormir!!

pour les pleurs du soir, on en a eu beaucoup et puis ça s est carrément calmé mais je ne saurais pas dire pourquoi! Ce qui les calmait, le portage pour l une, pour l août le bercement dans un transat ou un cosy!

J ai été faire un tour aux soldes sur le net mais j aimerais acheter tellement de trucs que j ai pas pris grand chose!! Rien pour ainsi dire! Je me laisse un peu de temps voir si j ai vraiment besoin et j y retournerai

Jordann elles grandissent super bien tes pépettes!

Aurore contente de te relire

Maud comment s est passé la séance d ostéopathie?  J espère que tu n es pas trop fatiguée avec tes douleurs pulmonaires

Le baby cook j avais trouvé ça très pratique pour mon aîné, mais effectivement avec 2 ça risque de faire juste. Toute façon, on n y est pas encore!

Marina, keep cool, j espère que tes petiots vont se calmer!

Cricetelle nous a Paris c est mieux question température il fait plus chaud mais c est tout gris
Journalisée
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #691 le: 27 Juin 2012 à 16:48:03 »

Maud c'est un robot ménager pour bien faire les petits pots des bb
Maripol il est à 69 sur fnac éveil et jeux au lieu de 99 

Isa mini des nouvelles Huh??
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
grumeaux27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #692 le: 27 Juin 2012 à 16:52:15 »

Cool Mgbreizh,ici c'est pareil ici aussi, je pense que c'est la chaleur ils étaient trempe dans le transat,pfuuuu..Du coup la Aaron est sur le tapis et Elzo toujours a la sieste et moi je fais une tarte au fraise 
Journalisée
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #693 le: 27 Juin 2012 à 17:16:03 »

Bon la je craque. Donc on est allé voir un deuxième pédiatre qui pense que Garance est allergique au lait de vache donc il nous prescrit un lait spécial sans lait de vache. Mais voilà, elle refuse de le boire. Ça fait maintenant plus de deux semaines qu'on galère entre spasmes, diarrhées, refus de s'alimenter et en plus voilà que du coup elle perd du poids. je ne sais vraiment plus quoi faire...
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
grumeaux27
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #694 le: 27 Juin 2012 à 17:28:08 »

C'est peu etre le gout qu'elle aime pas,essaie de mettre une petite goutte de vitamine D sur les lèvres et met le biberon.. Appelle le au pire des cas..
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #695 le: 27 Juin 2012 à 18:26:32 »

Ok pour le baby coo*, en plus je connais  Roulement des yeux

Moi aussi je me demande comment va Isa  Huh? Bien j'espère.

Maripol l'osthéo pour les filles ça a été,il a vu des progrès de puis la dernière fois, beaucoup de choses se sont remises en place.
Et moi mes douleurs à droite à cause de mon poumon ben ça m'embête car je n'avais plus trop mal et voilà que ça revient... C'est vrai que c'est fatiguant mais ce ne sont pas des douleurs aigues comme avant donc c'est plus supportable.
Journalisée
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #696 le: 27 Juin 2012 à 18:58:43 »

Maud pas cool les douleurs! Encore un épanchements, il va se résorber tout seul?

Gnom, ca l 'air d’être galère... J'espère que tu vas trouver une solution... Mes loulous digèrent très mal le novala* digeste (gaz+++  selles très malodorantes). Comme Maël ne vomit plus je suis repassé au 1er age.

Cricetelle : joyeux moiniversaire!!!!!
(on a pas de news de Valou Huh?)

De mon coté mon chéri est rentré plus tôt a pris la poussette, balader les loulous, fait les courses, récupérer la grande et moi j'ai dormi Il m'a dit qu'il gérait la nuit Vive les papas
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #697 le: 27 Juin 2012 à 19:01:00 »

Ici on est toujours au même rythme de 4bib par jour et dodo de 23h à 6h voire 7h

Sinon il fait toujours aussi chaud ici! Je donne de l'eau aux filles entre les tetees et bain tous les jours, un jour le vrai bain, un jour un rafraîchissement, la puericultrice dont c'etait la dernière visite aujourd'hui m'a confirme que je peux leur mettre une eau à 35/36 degré

Aujourd'hui soldes sur internet pour les filles pas grand chose car on a déjà plein de truc et demain maman va me garder les filles et moi je vais faire les magasins. En août j'ai le mariage de l'une de mes meilleures amies et impossible de mettre une robe que j'ai à cause de mon ventre...

Bon courage à celles qui se lèvent plusieurs fois la nuit et celles qui comme ici doivent supporter cette chaleur!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #698 le: 27 Juin 2012 à 19:04:33 »

Jordann tes poupettes poussent super bien!

Gnom jspr que tu vas trouver une solution assez rapidement car ce n'est pas drôle

Et cricetelle joyeux moisiversaire à tes loulous

Désolé si j'en oublie mais c'est un peu dur de suivre toutes les conversations!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #699 le: 27 Juin 2012 à 19:20:39 »

Je n'ai pas vraiment compris non plus ses explication charabiesque mais en gros ça bloque  leur développement psycho moteur Roulement des yeux Roulement des yeux pff je l'utilise quand même
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #700 le: 27 Juin 2012 à 21:35:21 »

bon moisi aux loulous du jour

Gnom-Nomette je ne peux pas t'aider soory .Qu'elle galére tout de même .
Didiine grave ce foutu ventre .
Maud mince pour tes douleurs .tu peux pas te faire masser ou faire la kiné Huh?
mgbreizh Oui merci aux papas

Merci pour mes filles elles poussent il est comme des champignons .
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #701 le: 27 Juin 2012 à 22:19:12 »

Juste un message rapide pour souhaiter un bon moisiversaire tes petits lous Cricetelle!
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #702 le: 27 Juin 2012 à 22:22:08 »

Jordann je vais parler de ça au pneumologue demain. Je ne suis pas sur qu'un Kine ou un ostéo puissent agir sur la zone oú j'ai eu ma ponction ( c'est la que ca fait mal car ça cicatrise a l'interieur, la oú passait le tuyau) mais sur les autres endroits peut-être ( j'espère).
J'espère même qu'un Kine pourra masser partout, après ça va juste me soulager sur le moment ( mais c'est déjà ça)
Journalisée
Florence81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #703 le: 28 Juin 2012 à 06:33:49 »

Maud, j'espère que tu trouveras une solution pour tes douleurs
Ici réveil tte les heures cette nuits par les filles à tour de rôle
Je crois que je vais annuler le coiffeur... Trop peur de m'endormir en route ... Je suis dèg
Journalisée

Maman d'Olivier 3ans et de deux puces: Eléonore et Pauline arrivées le 14/05
Allaitement exclusif
Trinomette de Oum et Enoane
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #704 le: 28 Juin 2012 à 09:10:33 »

Je suis decalquée. J'en peu plus de ses pleurs.
J4ai mon fils qui est un bb penible, il pleurt tout le temps, j'ai envie de le balancer par la fenetre  Roulement des yeux
Hier ila pleuré jusqu'a 22H30 et apresm a fille a prit le relais 
Pour couronné le tout, ils ont des reflux, le pediatre m'a donné du debridat, pour l'instant ca fait rien.
je l'appelerai demain si je vois pas d'amelioration. Car les peu de  fois que mon fils s'endort, il est souvent reveillé par une remontée et s'etouffe. Donc gros caca nerveux( bon je le comprends)
Enfin que du bonheur.
Heureusement ma fille est plus calme meme avec les reflux.
Je suis aussi en pleine periode de colique et comme vous a l'heure du repas du soir c'est un duo.
Je me sens epuisée nerveusement, car entendre un bb pleurer toute la journée ca bouffe.
J'ai fais les soldes sur internet mais pour ma fille de 2 ans.
Vu le temps instable j'achete au compte goute maintenant, car les vêtement ete taille naissance de ma fille, elle les a jamais mise et ceux de 1 mois ben c'est assez rare vu le temps pourris.
Je n'ai pas encore amenagé le parc pour les grumeaux. Faut que j'achete un mobile et qq jouets a mettre dedans.
La ils passent leur journée entre les doomoos, les cosy et leur lit. 5 enfin pour ma fille car mon petit mec lui c'est 80% dans les bras).
Les bains sont donnés le soir.
Bises.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: