22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 15:34:15
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 223813 fois)
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #300 le: 09 Juin 2012 à 13:44:18 »

j'ai une peg perg*o . J'ai acheté une marche pour ma grande mais elle ne veut pas aller dessus.  
J'avais donc aussi acheté la Macla* dès la naissance. J'ai fait des essais ce matin et le nid d'ange de Youna n'est pas compatible.

Coté nuit, raz le bol de se réveiller pour l'un puis pour l'autre. Je les recale tant pis! Mon mari reprend lundi et je suis HS! C'est fou meme s'il me laisse dormir la nuit (pas toute quand même) + sieste, je n'arrive toujours pas à récupérer. Je me sens toujours fatiguée.

Jordann, profite bien de la kermesse!

Nous c'est présentation à la famille du coté de ma maman en fin d'après midi, puis peut être apéro chez des amis.

Pour mes petits enrhumés je vais investir sur un humidificateur d'air. La toux reprend, grrrrr! J'essaye de trouver sur le mauvais coin car neuf c'est très cher à ce que j'ai vu.

A plus tard!

Isa j'allais poster, merci pour les infos! Elles ont encore beaucoup de place dans les coufins? C'est pas trop tard? C'est pas trop chaud? J'hésite, c'est un sacré cout!
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #301 le: 09 Juin 2012 à 14:34:59 »

davandso super si ça va mieux ^^

Marina ah oui en effet c'est un tank je l'avais essayé en magasin j'avais pas du tout aimé trop lourd pour mes petits bras, j'opterais pour une cote à cote je pense quand ils auront 1 ans
tu peux toujours la revendre

Ici repas de famille ce soir vont tous être sur les jujus pfff j'aime pas trop ça par contre petit trip vu que c'est la finale du TOP 14 et que je suis sur toulouse les garçons seront habillé en stade toulousain 
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #302 le: 09 Juin 2012 à 15:00:50 »

Hello
Bon ici petit moral, la fatigue y fait pour beaucoup je crois!

Milo je suis sûre que tout va bien se passer, courage!

Maud pas cool pour la machine à laver, ici elle tourne en boucle! Je vois que tu as le temps de faire de la pâtisserie, bravo! Tu vas très bien t en sortir seule quand alexis sera au boulot!

Moi la poussette c est une powertwin de jané, un vrai tank aussi surtout sur les trottoirs parisiens c est pas toujours simple! En plus on passe pas inaperçu, un vrai aimant à curieux!! Ça me saoule parfois les gens qui te connaissent pas et qui viennent voir les filles comme si c étaient des bêtes de foire!

Davandso, tant mieux si lina va mieux, la technique de la tête sous l eau moi je tenterai pas! Déjà, leur mettre du sérum phy elles aiment po du tout!!
Journalisée
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #303 le: 09 Juin 2012 à 15:50:00 »

Oui Maripol je déteste aussi les gens qui viennent voir ou souléve carrément le plaid pour voir les filles .
Puis la phrase "courage pour la suite " grrrrrrr.

Même si parfois c'est dur je fais style que tout va bien face à eux  Tire la langue

Sinon ici temps merdique j'aime pô .
pour la poussette ici j'ai la jané qui pour l'instant me convient .Je trouve super pratique de mettre les cosys dans la voiture.

Maud tu vas assurer comme une chef .Pour la machine à laver pas top car ici aussi elle tourne .
Davandso cool si tout va mieux .
Cricetelle la photo des garçons Clin d'oeil
Oum ils vont bien les loulous ??
mgbreizh u devrais peut être faire une petite cure de vitamines.

Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #304 le: 09 Juin 2012 à 19:38:17 »

Maripol, Jordann  Bisou Bisou Mais l'idée de la patisserie n'était pas terrible, j'aurai mieux fait de me poser dans le lit...du coup maintenant j'ai mal à l'endroit où le drain a été posé... c'est parceque je suis restée trop longtemps debout (c'était long car j'ai fait des mini financiers dans des minis caissettes  Tire la langue). Mais comme ça on ne va pas arriver les mains vides pour le pique nique jumeaux et + de demain  Sourire
Mais si je ne me relance pas dans un truc de ce genre et que je me repose plus qu'aujourd'hui (je me suis occupée du linge, j'ai trié des papiers, fait du rangement, et donc fait de la patisserie) ça devrait le faire !

Ce matin j'ai mis dans le sèche linge des vêtements "grains de blé*" du magasin Z. C'était marqué sur les étiquettes de ne pas mettre au sèche linge mais comme c'était 100% coton ben j'ai quand même mis  . Resultat la robe est décousue à un endroit. Est-ce que vous avez des vêtements de cette marque ? Si oui, est-ce que vous les mettez au sèche linge ?

Cricetelle on attend une photo !!

Jordann bonne kermesse

Isa, bonne fête à Diane !

Bises dodo pour moi avant le bib de 22h00
Journalisée
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #305 le: 09 Juin 2012 à 20:30:02 »

Maud j ai des vêtements de cette marque aussi, j ai pas eu de souci, pourtant je mets tout au sèche linge, je devrais pas mais ça va tellement plus vite! Toute façon si tu regardes bien la plupart des étiquettes déconseillent le sèche linge. C est dommage pour la petite robe!
Bon pique nique demain!

Cricetelle, j ai vu que Toulouse a gagné le bouclier de brennus, tes petits doivent être les plus jeunes supporters!

Bon, moi c est soirée foot avec mon fils ce soir, je me sacrifie il aime trop ça! Mon homme bosse, alors on est affalé tous les 2 sur le canap en train de manger des m & m' s !! Et les filles à côté de nous, l une dort l autre non...

Bises à toutes
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #306 le: 09 Juin 2012 à 22:48:00 »

Maripol, moi non plus je n'hésite pas avec le sèche linge !!

Voici un lien vers toute une sélection d'albums sur l'arrivée d'un bébé à la maison.
http://materalbum.free.fr/frere-soeur/liste.htm
Bon c'est peut-être trop tard...
Journalisée
Florence81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #307 le: 10 Juin 2012 à 03:36:11 »

Moi aussi je passe tout au sèche linge en programme doux. En général si c pas adapté soit le tissu et tout "cuit" soit ça rétréci donc si c'est un couture de décousu ça fait plus penser à une malfaçon .

Les filles viennent d'espacer de 5 h!!! Soit 4h de sommeil pour moi et un bib de 100ml de tirer "après leur passage"! Le pied ! Je me sent en pleine forme et en plus je leur commence une petite réserve de lait au congel.
Aller je vais essayer de redormir. Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Olivier 3ans et de deux puces: Eléonore et Pauline arrivées le 14/05
Allaitement exclusif
Trinomette de Oum et Enoane
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #308 le: 10 Juin 2012 à 09:07:38 »

Super florence!
Moi aussi cette nuit pause de 1h30 à 7h30! Ça ressemble presque à une nuit ça!
Journalisée
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #309 le: 10 Juin 2012 à 09:24:11 »

merci maud pour la fete de Diane !!
bon pique nique, j'espere qu'il fera beau, ici on a froid 13°C et il fait moche...
marina, les couffins c'est top, elles ne sont pas serrées dedans et sont bien au chaud s'il y a un petit vent, on peut zipper la couverture de part et d'autre. Je les ai acheté sur le mauvais coin car trop cher neufs. 50 euros l'unité j'ai négocié et ça m'est très utile. je compte les mettre jusque 6 mois. En plus, ça sert de petits lits d'appoint quand tu vas chez des gens qui n'ont ni transat ni parc.
Je passe quasi inaperçu avec ma canne car elle est pas si large, je passe dans toutes les portes et je mets un châle dessus pour les petits coups de vent ou le soleil. Elle reste dans mon entrée dépliée c'est pratique.

bon je vais faire chauffer des bibs, cette nuit 22h 5h !! du coup ça commence à creuser pour mes louloutes..
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 10 Juin 2012 à 12:10:01 »

Merci Isa pour ta réponse. Je pense que je vais les prendre. J'en ai vu sur la CDM a 57€. Je vais installer les sièges autos et vendre le tank.

Isa, 22h/5h super!

Maël a fait 21h30/6h40! Y a plus qu'a décaler un peu tout ca et on est bon! Youna a tenu 6h. En fait je voulais les caler ensemble, mais c'est pas possible ils n'ont pas les mêmes réserves.
Journalisée

didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #311 le: 10 Juin 2012 à 15:07:08 »

Coucou les filles

Aujourd'hui mes filles ont deux mois!

La nuit ça commence à etre mieux elles ont fait 20h/3h/7h, des fois elles ne finissent pas leur bib et deux heures après elles ont faim

Sinon on a essayé une tetine deuxième âge avec Ines et du coup bib pris en un quart d'heure! On tient peut etre le bon bout!  Tire la langue
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #312 le: 10 Juin 2012 à 16:10:39 »

joyeux moiniversaire à tes puces Didiine!
Super que les tétés durent moins longtemps Souriant

Bon vote à toutes!
Journalisée

didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #313 le: 10 Juin 2012 à 20:05:09 »

Merci mgbreizh! 

Tout à l'heure j'ai essayé la tetine avec Jade, enfin c'est ce que je croyais, ça m'étonnait qu'elle ne boive pas plus vite mais en fait je m'etais trompée de tetine 
À force d'essayer on en a plein lol

Bonne soiree à vous!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 11 Juin 2012 à 08:09:31 »

Bonjour les filles!

Une bonne et une mauvaise nouvelle!

La bonne : yaaaaaaaaahooooooooooooo ils ont fait leur nuit!!!!!!!22h/7h40 pour Maël. Youna même heure de coucher mais elle dort encore!

La mauvaise : Maël a de la fièvre. Pleurs Déjà un peu hier soir et cette nuit il s'est réveillé à 1h 38.8° Je pense que c'est de nouveau une bronchiolite. Donc mon homme reprend aujourd'hui et je dois aller chez la pédiatre. Heureusement vu qu'hier il avait un peu  de fièvre ma bm s'est proposé si jamais je devais aller chez le médecin! Sympa!
Bon j'espère qu'ils n'ont pas fait leur nuit parce qu'ils étaient malade Je vais réveillé Youna et prendre sa température, on ne sait jamais.

Bonne journée
Journalisée

Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: