Oh la la mince alors milo
Ça doit être dur de savoir que son bébé va avoir une anesthésie générale, et en plus à jeun
. Mais c'est juste un mauvais moment à passe, il ne se souviendra probablement pas de tout ça.
Et en effet retourner à l'hôpital ça doit te mettre le moral dans les chaussettes. Mais faut se dire qu'on a tous de la chance qRue les médecins soient capables de guérir pleins de trucs.
Moi aussi
à toutes celles qui sont obligées d'aller à l'hôpital pour leurs loulous.
Davandso,
pour la technique de mettre la tête du bébé dans l'eau...je ne sais pas si j'oserai le faire...
pour lina
Isa, bonne chance, et bon courage, pour ta nounou.
Pour les vacances nous se sera non. Alexis n'aura pas de vacances. Et puis financièrement ça n'aurait pas été possible après ces deux derniers mois de chômage et puis le crédit pour la maison etc
Je ne vais pas prendre de congé parental, je crois que je n'aurais pas aimé rester tout le temps à la maison, j'adore trop mon boulot et mes collègues pour ça ! L'autre jour on était aller à l'école pour présenter les filles, trop contente de revoir mes p'tits élèves
Par contre travail 3 jours par semaine au lieu de 4
. Ça j'aimerai bien continuer plusieurs années pour pouvoir profiter à fond des filles à la maison ! Et comme j'ai la même classe depuis plusieurs années le travail de préparation devrait être moins chronophage.
Par contre, mon congé mater se termine le 5 octobre, je vais essayer de me débrouiller pour ne reprendre le travail qu'en janvier...congé patho de 1 mois par ma gyneco ( elle me la proposé l'autre jour
), arrêt de travail pour mon hospitalisation qui sera donc différé ( c'est une dame de l'admr qui m'a parle de ça), et puis si besoin pour aller jusqu'aux vacances de Noël arrêt avec mon médecin traitant ( en espérant qu'il soit compréhensif car ce serait bof bof pour moi mes élèves et leurs parents de reprendre 15 jours avant les vacs de Noël...)
Sinon chez nous les filles vont bien. Même si alix régurgite un peu. On essaie de repasser au lait galli@ qu'on avait avant le noval@c. Et puis aujourd'hui elle a eu des selles pas de la meme couleur que d'habitude, elles etaient jaunes clairs. Vous savez ce que ça veut dire ??
Alexis reprend le travail lundi. Je suis contente de m'occuper de mes filles toute seule comme vous
. Mais c'est très fatiguant pour moi...alors ce serait beaucoup plus gerable si elles faisaient leurs nuits. Donc on accélère un peu le mouvement.
On a un peu augmenté les quantités des bibs ( 150ml elles ont 2 mois et une semaine,pesent environ 4.3 kg et 3.8 kg, elles finissent la plupart du temps, sinon elles savent montrer qu'elles n'ont plus faim. Et on donne un peu plus sur celui de 22h (180ml pour cleo, alix est encore trop petite). Et puis on essaie de les caller ensemble. Je culpabilise, c'est de ma faute tout ça...
Vous en pensez quoi de ces quantités de bibs ( sachant qu'on ne force pas) et du fait de moins donner à la demande ??
Je crois que j'ai encore beaucoup écrit
on ne se refait pas...
Bisous bisous
Bon week-end