davandso
|
|
« Répondre #270 le: 07 Juin 2012 à 19:43:50 » |
|
marina, je vais donc surveillé aujourd'hui mon homme a réussi a lui faire prendre tous ses bib complet en s'armant de patience car 45min a 1h pour lui donné. sa réspiration est bonne elle ne ronffle pas et son nez est propre par contre elle dort beaucoup. ce matin j'ai pris sa température elle étais a 37,4 je lui ai donné un peu de doliprane. mael avait t'il de la temperature?
pour nous les vacances sa va etre dans ma famille vers compiègne pour leur présenté les filles, un peu a la montagne chez mes parents et nous allons aussi partir 1 semaine en camping improvisé dans un camion.
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un petit léo né le 17 juillet 2008 et de deux princesses née le 17 avril 2012 a 37 SA Lina : 2610gr pour 46cm Zélie : 2640gr pour 46cm
Trinomettes: isa-mi et mgbreizh
|
|
|
mgbreizh
|
|
« Répondre #271 le: 07 Juin 2012 à 19:49:58 » |
|
mael est arrivé en hypothermie à l’hôpital 35,9°. Si elle a tout bu aujourd'hui c'est nikel!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
|
|
|
ENOANE
|
|
« Répondre #272 le: 07 Juin 2012 à 21:05:43 » |
|
Un ti coucou rapide, thomas a pleuré quasi toute la journée ici!
Cote caf j'ai eu mais pas l'allocation supplementaire alors que dans la somme ils sl'accorde mais il faut pleurer, j'ai deja fait deux courriers et pas de réponse! grrr je vais appeler!
Ici on part pas en vacance franchement on pourrait pas financièrement mais on va peut etre se faire juste un week avec des chèques vacances!
Demain rdv chez un analyste énergietitien! Et j'ai hate d'avoir ma 2eme scéance d'ostéo car les colliques remontent fort!
Aussi problement je donne debridat juste avant le bib et depuis ils vomissent tous les deux, je ne sais pas trop quoi faire du coup??
Bizzzzzzzzz
|
|
|
Journalisée
|
Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg! Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!
Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
|
|
|
cricetelle
|
|
« Répondre #273 le: 07 Juin 2012 à 22:21:57 » |
|
coucou OUM sont trop mimi tes petits loups j'adore
J'adore vos avatars aussi
Ici quand Ils vomissent je redonne pas , enfin si c'est avant la fin du bibe je réessaie mais je force pas et j'attends quand même les 4h avant de donner le suivant
Pour le débrinat je peux pas te dire je leur en ai jamais donné
Ici ça va , nuit nikel, Clément toussotte mais a pas le nez pris j'ai l'impression qu'il s'escane avec sa bave
Pas de vacance avec les jumeaux, on part juste 1 week end en camping avec louise dans la tente car on tenait a l'emmener a la mer c'est tout
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA
Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
|
|
|
Florence81
|
|
« Répondre #274 le: 08 Juin 2012 à 00:36:55 » |
|
Enoane , pour le débridât je ne sais pas, essaie de leur donner 1/4 d'heure avant le bib, comme ça il sera digérer bien avant et ça fera pas "surcharge"
Ici pas de vacances, mon mari n'en a pas. On véra pour descendre peut être en septembre ou octobre un we chez mes parents.
Sinon ici c'est tjs allaitement esclusif, les filles ont prit 180g en 3 jours et font 3kilos140 et 3kilos180. Est ce que vous savez si 180g pour 3 jours c'est suffisant comme prise de poids ou pas?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Olivier 3ans et de deux puces: Eléonore et Pauline arrivées le 14/05 Allaitement exclusif Trinomette de Oum et Enoane
|
|
|
Maripol
|
|
« Répondre #275 le: 08 Juin 2012 à 09:23:01 » |
|
Salut!
C est l heure de ma petite pause café du matin! Les filles dorment, mon grand est à l école et mon homme vient de partir bosser!
Pas grand chose de neuf ici, les filles vont bien, font des sourires, babillent, et parfois elles chouinent!
Pour ce qui est des vacances, nous ce sera la Bretagne dans nos familles, car on va pas pouvoir partir tellement ailleurs avec les petites, donc la Bretagne c est parfait, y a la mer, pour le grand c est l idéal, parce que je vais pas lui imposer en plus de rester à Paris tout l été! J espère qu il fera pas trop moche parce que ça fait au moins 5 années de suite qu on se tape des etes pourris en Bretagne, à voir donc!
Florence tes petites grossissent super bien! On dit que la prise de poids doit être d environ 30 g par jour, donc elles les prennent largement! Tu les allaites à la demande? Elles ont commencé à prendre un rythme? Ici c est toujours plus ou moins toutes les 3 heures, y compris la nuit! Vous me faites rêvez avec vos bébés qui font déjà leurs nuits et boivent que 4 à 5 fois par jour! M enfin je crois qu il faut pas comparer, avec les bib, c est peut être différent qu avec le sein!
À plus!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maripol
|
|
« Répondre #276 le: 08 Juin 2012 à 09:24:12 » |
|
Oum, tes petits lous sont super mignons!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isa-mi
|
|
« Répondre #277 le: 08 Juin 2012 à 09:40:39 » |
|
Sinon ici c'est tjs allaitement esclusif, les filles ont prit 180g en 3 jours et font 3kilos140 et 3kilos180. Est ce que vous savez si 180g pour 3 jours c'est suffisant comme prise de poids ou pas?
c'est largement assez ! ça fait 60g par jour, on dit en moyenne 20 donc ne t'inquiètes pas ! Ici on part 10 jours en vendée dans la maison de mes parents, on aurait pas pu non plus se payer une location. les jumeaux ça ruine le budget. Sinon autre question : qui pense prendre un congé parental ? J'ai décidé d'en prendre un, au moins un an au début pour voir ce que ça donne et ensuite on verra. De toute façon on a pas trop le choix car pas de mode de garde pour les 3. je vais justement annoncer à notre super nounou du grand que je vais la licencier alors qu'on l'adore souhaitez moi bonne chance, ça me fend le coeur.... bises à toutes isa
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
|
|
|
Florence81
|
|
« Répondre #278 le: 08 Juin 2012 à 10:12:58 » |
|
Maripol, moi elles tètent à la demande, j'ai passé 2 jours affreux en début de semaine car c'était toute les heures ou presque. Puis la depuis hier, environs toute les 3 h en journée et 4h cette nuit par contre cette nuit elles étaient décalées d'une heure, j'ai donc dormi par tranche de 3h. Mais c'était royal par rapport aux 2 nuit précédentes
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Olivier 3ans et de deux puces: Eléonore et Pauline arrivées le 14/05 Allaitement exclusif Trinomette de Oum et Enoane
|
|
|
didiine
|
|
« Répondre #279 le: 08 Juin 2012 à 12:41:22 » |
|
Oum super mignons tes garçons!
Nous cet été on compte partir une semaine dans les Cévennes dans la maison de vacances du côté de mon chéri, nous on adore voyager mais cette année avec les filles ce n'est pas envisageable
Sinon moi aussi je vais prendre un conge parental
|
|
|
Journalisée
|
DPA 17 mai 2012 Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
|
|
|
Clément
|
|
« Répondre #280 le: 08 Juin 2012 à 14:09:28 » |
|
Hello les filles. Donc aujourd'hui c'était la pesée. Donc maïwenn a 18 jours et pèse 4kg030 et Quentin pèse 3k460. Ils grossissent bien. Flo, je rejoins les filles, tes loulous grossisent bien. Faut compter une prise de poids entre 20 et 40 gr par jours Je suis toujours a l'allaitement exclusif aussi. Pas de vacances pour nous non plus. Peut être que l'on prendra 1 semaine dans la famille en Septembre. Ici aussi congés parental. Je vais tester au moins 6 mois voir si on galère pas trop financièrement, sinon je demanderai a reprendre le taf mais la nuit, car pas de crèche et une ass mat pour 3 enfants c'est même pas la peine, autant virer mon salaire chez elle Bon je vous laisse je vais faire ma piqûre et go sieste. bise.
|
|
|
Journalisée
|
Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
|
|
|
davandso
|
|
« Répondre #281 le: 08 Juin 2012 à 14:36:24 » |
|
salut nuit difficile pour ma petite lina et pour moi aussi par la meme occasion a 4h elle s'est mise a avoir une toux très encombré, je l'ai changé car aussi méga diarrhée + température a 38 donc une dose de doliprane. donc ce matin direction le doc. il m'a prescrit du tiorfan pour la diarrhée, et ouff c'est poumon sont propre donc lavement de nez régulier pour lui dégagé le nez, pesé tous les jours pour voir si elle ne pert pas de poids il m'a dit que si 5% ou + de son poids en moin direction les urgence. il m'a donné aussi une façon de bien lui dégagé le nez mais je sais pas si je vais réussir a lui faire car il s'agit de lui mettre completement la tete sous l'eau dans son bain histoire qu'elle boive la tasse bon je retour m'occupé d'elle car elle pleure bonne journée a toute
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un petit léo né le 17 juillet 2008 et de deux princesses née le 17 avril 2012 a 37 SA Lina : 2610gr pour 46cm Zélie : 2640gr pour 46cm
Trinomettes: isa-mi et mgbreizh
|
|
|
cricetelle
|
|
« Répondre #282 le: 08 Juin 2012 à 14:59:39 » |
|
coucou les filles Pas cool davandso j'epsère que ça ira mieux , en même temps avec ce temps ... c'est pas facile on passe de 30 à 15 °
nuits toujours pareil couché 21H levé 8H juste un levé pour la sucette à 5H30
des bisous à vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA
Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
|
|
|
Soetdav
|
|
« Répondre #283 le: 08 Juin 2012 à 15:50:41 » |
|
Maripol, moi elles tètent à la demande, j'ai passé 2 jours affreux en début de semaine car c'était toute les heures ou presque. Puis la depuis hier, environs toute les 3 h en journée et 4h cette nuit par contre cette nuit elles étaient décalées d'une heure, j'ai donc dormi par tranche de 3h. Mais c'était royal par rapport aux 2 nuit précédentes
D'acc avec toi, des plages de 3 h pour dormir c'est royal !! la nuit dernière Manon est resté 7 h sans demander à TT de 19h30 à 4h du mat environ pourvu qu'elle réitère ! un peu plus tard serait le top du top J'ai du monde à la maison, à lundi et bBon We à toutes
|
|
|
Journalisée
|
4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
|
|
|
leila49
|
|
« Répondre #284 le: 08 Juin 2012 à 19:17:34 » |
|
aujourd'hui c'etait les vaccin il son assez grognon a surveiller s'ils me font pas de fievre lucenzo fait 5 KG 070 et eliakim 4 KG 780 et taille il font 54 CM fait que je prenne rdv avec un ostéopathe pour éliakim car il la tete de bloké d'un coté jai beau changer les sens rien ny fait. je prend un congé parental pour 3ans car financièrement sa serai pas possible de faire garder mes ptits
|
|
|
Journalisée
|
mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
|
|
|
|