22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 16:00:53
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 317
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits brins de muguets 2012 sont sortis  (Lu 223830 fois)
Calibiche
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 11 Juin 2012 à 08:22:24 »

milo j'espère que les rhumes sont partis, nous on est en plein dedans du coup je teste la methode de nettoyage de nez de mbreizh ou isa je sais plus Tire la langue en les mettant sur le ventre et la pipette de serum phy dans la narine!
Pour l'opération je suis sure que tout va bien se passer, c'est vrai qu'on aime jamais passer sur le billard surtout pour nos tous petits mais aujourd'hui les équipes pédiatriques sont au top ...

ici les garçons ont confirmé leurs nuits ... ça va faire presque une semaine : les jours sans c'est 20h-5h30 et les jours top 20h-9h !!! que c'est bon de refaire des nuits complètes de dodo Souriant Souriant Souriant

Question poussette j'ai la poussette canne de mc laren et j'en suis ravie : maniable, pliable facilement, position allongée donc je l'utilise de puis la naissance avec le réducteur naissance. Je passe quasi partout, même les trottoirs qui me paraissent étroits.
Par contre je n'évite pas le côté bête de foire, c'est hallucinant l'attitude des gens, parfois ça reste gentil avec des réflexions du type, "ils sont trop mignons" mais des fois c'est des regards bizarres, les gens sont vraiment speciaux, je ne me rappelle pas m'être comportés comme ça quand je voyais des familles avec des jumeaux Huh? Huh?

question boulot je reprends en octobre à 80% et j'ai la chance d'avoir deux places en crèche (j'étais allée pleurer au maire en janvier). Je voulais reprendre à mi temps pour plus de confort avec les 4 enfants mais financièrement ça fait trop juste car même si le tarif crèche est bas ça me fait quand même 1000 euros à sortir chaque mois Tire la langue
j'étais restée à la maison pour mes 2 grands et franchement je ne me suis pas du tout épanouie, cette impression de n'avoir aucune vie, d'être corvéable à merci et de ne plus avoir de vie sociale. Donc là je reprends mais c'est la grande inconnue car je change de poste et je ne sais absolument pas ce que que je vais récupérer ... on verra ça

bon ça couine je vous laisse  Bisou
Journalisée

maman de C 23/03/2001 et H 11/02/2003, belle maman de E 26/04/2001 et F 16/10/1996, Grossesse bi bi, DPA 12/05/2012 et naissance de M et J le 22/03/2012, 2,070kg et 2,420kg
Calibiche
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #316 le: 11 Juin 2012 à 08:23:23 »

oh mince mgbreizh
j'espère que ce n'est pas la bronchiolite, dis nous ...
Journalisée

maman de C 23/03/2001 et H 11/02/2003, belle maman de E 26/04/2001 et F 16/10/1996, Grossesse bi bi, DPA 12/05/2012 et naissance de M et J le 22/03/2012, 2,070kg et 2,420kg
Maripol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #317 le: 11 Juin 2012 à 08:40:26 »

Bonjour!

Mgbreizh, j espère que ce n est pas encore une bronchiolite, c est peut être qu une petite rhino, il a du mal à respirer? Tiens nous au courant

Les filles ont dormi de 1h à 7h ce matin, j étais contente mais quand je vois les nuits de vos loulous, franchement je suis jalouse!!!!
En plus elles ont encore dormi avec nous, il faut dire qu elles étaient particulièrement agitées hier soir, impossible de les endormir, j ai eu beau les mettre au sein, les bercer, leur proposer la tétine, rien n y faisait donc du coup, quand elles ont réussi à dormir, bah je les ai pas déplacé dans leur lit de peur qu elles se réveillent!
Ça nous a un peu gaché notre soirée du coup!
En même temps, hier dans la journée elles ont super bien dormi, des qu elles avaient fini de tt, elles se rendormaient direct!
Mais moi je préférerais qu elles dorment la nuit!

Calibiche je suis d accord, les gens ont des comportements très bizarres, moi non plus Uand je voyais des jumeaux avant il me serait jamais venu à l idée d aller les zieuter comme ça! La plupart du temps je suis pas très aimable du coup parce que ca m énerve franchement, et comme je suis assez expressive, les gens passent vite leur chemin!
Journalisée
Milocatsu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 11 Juin 2012 à 09:02:23 »

Calibiche, les loupiots sont toujours enrhumés mais ça va mieux. On a donné la dernière dose de sirop ce matin, mais on continue le spray nasal 2 à 3 fois par jour, en fait quand le nez est bien bouché, sinon c'est un peu de sérum phy et la bonne poire  Tire la langue

Mgbreizh, j'espère que la fièvre de Maël a commencé à baisser et que Youna a été épargnée  Bisou  Tiens-nous au courant des dires du médecin.

Merci à toutes pour votre soutien concernant l'opération de Marin, je suis sûre en effet que l'équipe sera top (j'y compte beaucoup pour m'aider à de-stresser) mais j'ai hâte que ce mauvais moment soit passé..... pfiou....

Concernant les nuits, ici les p'tits gars commencent tout doucement depuis quelques nuits à tenir entre 6 et 8h, et ça c'est vraiment chouette......!  Sourire
La dernière têtée est vers 19-20h, donc on va essayer de la retarder petit à petit pour un jour espérer arriver à ne plus en avoir en pleine nuit......
C'est que je n'ai toujours pas dormi plus de 3h d'affilée depuis le mois de décembre !  Roulement des yeux
Alors cette nuit les 3h de début de nuit ont été royales...  Clin d'oeil

Concernant la poussette, j'ai une peg per*go duette qui est en effet un tank mais bien pratique pour les cosys qui passent aisément de la voiture au châssis et inversement...
C'est sûre que l'on ne passe pas inaperçus dans la rue ou les magasins !
Après je serai contente quand on en aura une plus légère et maniable donc on passera probablement à une Macl*ren double quand ils seront plus grands, selon les offres du mauvais coin  Clin d'oeil

Journalisée

Tristan et Marin nous ont rejoints le 5/04/12 à 11h18 et 11h19... pour notre plus grand bonheur.
(1ère grossesse mono-bi spontanée - DPA le 10 mai 2012)

Trinômettes : Tizia49 et Calibiche
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #319 le: 11 Juin 2012 à 10:55:51 »

Mgbreizh tiens nous au courant j'espère que c'est pas à nouveau là bronchiolite...!

Cette nuit j'ai pu dormir 7h en meme temps que les filles, ça c'est sympa lol
Dernière tetee vers 21h15, au dodo vers 22h et c'est Jade qui a appelé à 5h

Je suis contente de ces nouvelles tetines, cet après MIDI je fonce en racheter à la pharmacie

Cet aprem on va chez le pediatre faire les premiers vaccins...aie aie aie
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 11 Juin 2012 à 11:40:36 »

bonjour tout le monde
ah les filles vous avez de la chance avec vos nuits, moi cette nuit j'ai craqué, j'ai eu trop du mal à ma relever pour lena qui hurlait de faim à 4h alors que je venais de me rendormir suite au biberon de diane à 3h, j'ai donné le bib en pleurant, j'en peux plus de cette fatigue accumulée, j'assure seule la nuit et je suis épuisée de mes journées, en plus il pleut ça donne pas le moral, bref je vais me consoler avec un dodo maintenant et un plateau télé devant la fin de la finale de roland... je crois que je vais sortir un magnum du congelo  Tire la langue

mais mes soucis ne sont rien à côté de milo ma belle qui doit retourner à l'hôpital... courage et marina et la fièvre (courage aussi), chez nous elles ont plutôt la santé pour l'instant et sont passées à 5 biberons, allez on positive, je crois que le bout du tunnel n'est pas si loin mais j'ai besoin de décharger ici car je sais qu'on se soutient et qu'on se comprend ! On veut juste DOOORRRMIIIRRRRRR 

bises
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 11 Juin 2012 à 15:15:18 »

J'ai été chez la pédiatre. Donc rhinite et beaucoup de glaires. On continue les lavages de nez et reprise de la kiné respi.S'il a de la fièvre  demain je la rappelle. Je flippe car j'ai pas envie qu'il me refasse comme la dernière fois. Youna a la même chose sans fièvre. Il est vraiment plus fragile. Sinon j'ai acheté un humidificateur. Faut tout essayer

Isa essaye de te reposer dès qu'ils dorment. Pas facile, on a toujours des trucs à faire mais le sommeil est tellement important. N'hésite pas à te défouler Bisou huuuummm un magnum!
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #322 le: 11 Juin 2012 à 15:41:18 »

coucou les filles

mgbreizh mince pour tes loulous .Mais les bb avec ce temps faut pas chercher.
Isa défoule toi sur le magnum tu as bien raison .Pas toujours fastoche avec les nuits surtout avec deux .
Milo tu as raison il faut avoir confiance en l'équipe.
Didiine mon moisi à tes loulouttes
Maripol super de 1h à 7h le pied il faut un début à tout .
Calibiche la grande classe' pour les nuits

Alors ici les nuits pas encore mais elles font tout de même des bons dodos . Cette nuit 18h /23h45 à 6h pour Lizéa et 18h/ 1h30 à 8h pour Alessia .

Aujourd'hui j'ai fait mon repassage reste plus qu'à le ranger et Re faire du tri dans les fringues .
Le temps est vraiment atroce ,il pleut ,ensuite grand soleil.
Hier ct la première kermesse de Léna elle c'était super ,les filles gros dodo tout le temps donc nous avons profité de ce moment .

Pour ma remise en forme -2.8 en 2 semaines je suis contente mais faut que je muscle mon ventre car c vraiment la cata .
J'ai mes règles pour la première fois depuis mon retour de couche .Bien franchement ct agréable de plus avoir mal au ventre . Pleurs

Voilà bonne journée les filles  Bisou Bisou
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 11 Juin 2012 à 17:35:30 »

coucou les filles
passage éclair je me pause à peine depuis deux jours ....
COOL pour les nuits les filles, ici ça change pas 21H/8H voir 9H des fois avec un levé sucette entre
Marina pleins de bisous guerrisseur a ton petit bout, j'espère que ça ira

Ici temps pourri , clément vas bien au niveau des yeux je suis soulagée des bisous à vous
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #324 le: 11 Juin 2012 à 18:12:44 »

On a eu rdv chez le pediatre, premier vaccin pour les filles, elles ont un peu pleuré mais sans plus. Selon lui ce n'est pas la peine de donner du doliprane en prévention mais bon je crois que je vais leur en donner quand même, qu'est ce que vous en pensez?

Courage isa, tu as raison le bout du tunnel n'est pas loin, et tu retrouveras vite le moral après deux ou trois vraies nuit!

Ben ici aussi le temps est tres changeant, on a ressorti les gigoteuses pour la nuit!

Merci Jordann!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
davandso
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #325 le: 11 Juin 2012 à 18:21:36 »

marina courage c'est dur de voir nos petit bout malade, mais avec se temps sa ne m'étonne pas.
jordann super pour la 1ere kermesse de léna, mon fils fait la sienne samedi aussi pour la 1ere fois
isa huuummm un magnum
cricetelle super si clément n'a rien au yeux
on va commencé a avoir toute des nuit a peu près correcte c'est bien
didiine, je leur en donnerais en prévention, si sa peu évité la fièvre c'est mieu

moi aussi j'ai ma machine a laver qui a rendu l'ame ce matin grrrr, financierement je m'en serais bien passé du coup j'ai été en acheté une cet aprèm, je me suis laché et pris une 11kg elle est énorme on c'est meme posé la question si elle va passé la porte Sourire ouf oui
sinon les filles vont bien mieux, elles me fond de + en + de sourir j'adore
Journalisée

maman d'un petit léo né le 17 juillet 2008 et de deux princesses née le 17 avril 2012 a 37 SA
Lina : 2610gr pour 46cm
Zélie : 2640gr pour 46cm

Trinomettes: isa-mi et mgbreizh
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 11 Juin 2012 à 21:35:53 »

Davandso pour la machine, c'est clair que financièrement ça fait ch...

Didiine, les filles se sont aussi faites vacciner aujourd'hui,ce soir elles sont grincheuses mais pas de fièvre. On va peut être leur donner un doliprane pour la nuit car on va pas pouvoir les consoler en permanence !

Maripol, idem je suis jalouse des nuits donc beaucoup d'entre vous parlent. Isa courage  Bisou ( mais j'imagine que comme moi au bout d'un moment t'en a marre d'être courageuse...perso j'entendais ça depuis trop longtemps et ces derniers temps je saturais !)

Aujourd'hui en pédiatrie j'ai discute avec une maman qui a fait une pré-éclampsie et qui a accouché à 29sa  ... Ça fait relativiser tout ça

Mgbreizh j'espère que tout ça va rentrer dans l'ordre. D'accord aussi avec Jordann le temps n'arrange rien !

Milo  Bisou pensée pour toi et pour marin

Pour les ralc si vous en avez assez, si vous osez surtout:

-ce sont des jumeaux Huh?
" non, ils ont 2 mois d'écart"
" non, des triplés mais le 3ème est dans la voiture "

- des vrais Huh?
" l'un est vrai, l'autre en plastique "

- ils ne se ressemblent pas beaucoup ...
" c'est normal ils ne sont pas du même père ! "

sur ce, bisous, bonne "nuit" et à demain certainement

Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 11 Juin 2012 à 21:40:40 »

crotte pour la machine davandso
pour les vaccins je te conseille de donner du doli a la dernière tété du soirs au moins t'es tranquile moi c'est ce que j'ai fait du coup ils ont bien dormi toute la nuit

Pour les réfléxion maud j'ai les mêmes

Bonjour, ce sont les votres (heuu oui ) et ce sont des jumeaux ?? (non c'est un retour de couche éclairs )
ce sont des garçons??? ah ben bon courage !! (oui ben on choisi pas )

je sais pas vous, moi les gens en plus me touche le ventre en me disant hé ben faut manger !!!
je serais énorme on me dirait ben ma pauvre , et la on me trouve trop mince !! réflexion débile de mon oncle qui me touche les mains samedi , oulà t'as le bout des mains froide tu manges pas assez  Huh?

Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
Florence81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 12 Juin 2012 à 03:05:26 »

Pour la poussette j'ai une twin club de chez BBconfort elle est d'occasion. Je voulais une BBconfort car pour mon premier j'avais le pack Loola.
Je prend la poussette double pour les petits déplacement, la poucette loola + nacelle (les filles têtes bêches dedans) pour se promener autour de chez moi. Et 2 loola (2nd prêté par ma jumelle) pour faire du shopping (car même si ça fait 2 poussettes dans le coffre ça le laisse plus de place que la double et surtt plus manipulable entre les rayons)

Moi aussi je voudrais des bb qui dorment un peu plus . Cette nuit Eléonore se réveille toute les 3h, Pauline toute les 4h mais elles sont décalés du coup je suis réveillée toute les 2h environ... :/

Pour les RALC j'en ai plein aussi:
"tu les nourris?"
Non non je les laisse crever de faim

"mais tu allaites les DEUX?"
Non je tire à la plouf tous les jours laquelle aura le droit de manger

Pareil: "se sont des jumeaux?"
"il y a une fille et un garçon?" - non ce n'est pas parceque Pauline a une veste bleu ciel que c'est un garçon

Au super marché samedi on aurai dit un vrai phénomène de foire, les gens faisait demi tour pour les voir, une dame avec sa fille, "vient voir dans la poussette il y a des jumeaux!" comme au zoo quoi... Grrrr  heureusement que le bénéfice de refaire les boutiques (1ère fois depuis 5 mois) a supplanter tout ça
Journalisée

Maman d'Olivier 3ans et de deux puces: Eléonore et Pauline arrivées le 14/05
Allaitement exclusif
Trinomette de Oum et Enoane
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #329 le: 12 Juin 2012 à 07:42:39 »

coucou les files mil courage a toi et marin
cest pas cool pour la machine mais comment veut tu que sa tienne a cette allure mdr heureusement que j'en ai acheter une 9KG car ma petite 5kg m'aurais laché
pour les ralc
cest pareil
"ce sont des vrai" non non yen a un vrai et l'autre c'est une poupée

quand on viens me voir pour les regarder je fait un joli sourire et je dis c'est 50 euros pour les voir tkt sa trace leur chemin

je vous souhaite bien du courage "vous inquieter pas j'en ai pas besoin jy arrive tres bien"

le pire je crois c'est quand on sors en famille donc 6 les gens nous regarde et se met a nous compter jlai regarde et bien assez fort je dis sa sert a rien de compter on es 6 et alors sa pose probleme Huh??

et bas dit donc sa vous en fait des enfants je pense que vous en voulez plus maintenant si si si on compte au moin faire un petit dernier par chance il arrivera encore par deux  Tire la langue

financierement vous y arriver? je reponds je te demande de l'argent? non bas alors c'est que tout vas bien pour nous et personne manque de rien comparer a certaine personne grrrrrrrrrr

je devien de plus en plus mechante je crois car avec toute les reflexion debile comment voulez vous rester zen pfffff

maud j'adore celle de c'est pas du meme pere jy avai pas penser 

Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 317
Imprimer
Partager :

Aller à: