amelie5a
|
 |
« Répondre #5475 le: 01 Janvier 2013 à 23:59:09 » |
|
Caro1351: j ai lu la dernière page. Je te souhaite bon courage c est vraiment la fin....
Bonne année a toutes!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AnneLise71
|
 |
« Répondre #5476 le: 02 Janvier 2013 à 00:22:55 » |
|
Coucou du soir les filles
Ca y est j'ai enfin a nouveau des contractions. Elles ne sont pas douloureuses mais je croise les doigts pour que ça travaille quand même. J'aimerais bien éviter la césa si possible.
J'ai vu que le bal des févriettes a commencé. Ca y est on va se faire doubler !
En fait j'aime bien ma date de déclenchement : 3/1/13 ça pète non ? que des nombres premiers !
Ellynange tu est revenue juste à temps. Tes bébés espoirs sont une bouffée d'oxygène pour moi et elles sont très belles.
Ce n'est plus de la fébrilité que je ressens c'est ton mon être qui attend et qui espère. J'en pleurerais presque... Enfin maman...
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de L, le 20 décembre 2011. Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V. Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.
Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
|
|
|
Anne92
|
 |
« Répondre #5477 le: 02 Janvier 2013 à 00:38:51 » |
|
Anne-Lise j'en ai des frissons de te lire ! Plus que demain et tu rencontreras tes bébés ! Je te souhaite un bel accouchement ! Par voie basse 
|
|
|
Journalisée
|
Emma 9 ans et Rose 6 ans Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
|
|
|
Anne92
|
 |
« Répondre #5478 le: 02 Janvier 2013 à 00:39:50 » |
|
Amélie comment ça va avec tes petits ?
|
|
|
Journalisée
|
Emma 9 ans et Rose 6 ans Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
|
|
|
Anne92
|
 |
« Répondre #5479 le: 02 Janvier 2013 à 00:46:10 » |
|
Aurélie: super le restau! Profite bien!
Anne: la France est un des seuls pays à laver les bébés après la naissance. Pour leur peau, c'est mieux de bien profiter du vernix qui d'ailleurs est absorbé en quelques heures. En plus, on dit que c'est traumatisant de baigner trop tôt les bébés. Dans ma maternité, ils ne les lavent que le 3ème jour. Et je leur ai dit que je ne voulais pas. Et la puéricultrice était bien d'accord avec mon choix, Donc ça sera demain. Elles sont toutes propres encore et sentent bon. Je voulais aussi attendre que le cordon soit tombé.
Ok Mais pourquoi traumatisant pour eux puisqu'ils baignent 9 mois dans le liquide  Tiens ça me fait penser a une vidéo que j'ai vue et ADORÉE il faut que je retrouve le lien !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anne92
|
 |
« Répondre #5480 le: 02 Janvier 2013 à 00:52:12 » |
|
Aussitôt dit, aussitôt fait http://youtu.be/OPSAgs-exfQ
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caro1351
|
 |
« Répondre #5481 le: 02 Janvier 2013 à 08:25:37 » |
|
Oui elle est geniale cette video. J'adore aussi.
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013 37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57. La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
|
|
|
|
maud44
|
 |
« Répondre #5483 le: 02 Janvier 2013 à 10:53:29 » |
|
Ca papote dur,
Pour nous retour au CHU avec Romane, mon ami l'a amené hier soir pour cause de fièvre et nez bouché et verdict ils l'ont gardé pour surveillance bronchiolite. Je vais la voir ce midi, j'attends ma tante qui dois garder Adélie et mon fils est avec mon père... Je croise les doigts pour qu'Adélie ne l'ai pas chopé. Pour l'instant ca va meme si elle a le nez un peu pris.
Je suis fatiguée mais bon faut faire avec .... J'espère pour rentrer avec Romane cet après midi car j'ai appelé ce matin et il m'on dit qu'elle allait bien et que juste un nettoyage de nez suffisait car elle respirait bien et qu'elle n'avait plus de fièvre...
Bon courage pour la dernière ligne droite à toutes les 3 en 1 et gros bisous au maman. Caro64 comment vont tes loulous???
A très bientôt à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200 et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA STT vaincu à 20 SA
|
|
|
Zwillingsmama
|
 |
« Répondre #5484 le: 02 Janvier 2013 à 11:38:40 » |
|
Coucou les filles.
Juste une précision: je n'ai pas dir qu'il ne FALLAIT pas baigner les bébés, c'est juste mon Avis à moi et celui de pas mal de mamans "nature" ou maternante, mais chacune fait comme elle le sent. Mon grand a été baigné en salle de naissance et il a hurlé. Il a la peau fragile, donc j'anticipe pour les filles.
Je connais aussi cette vidéo et elle est magnifique.
Maud: j'espère que Romane sortira aujourd'hui. C'est vraiment nul, la bronchiolite. Je ne sais pas comment je ferai moi avec l'allaitement si une de mes puces était hospitalisée et pas l'autre....
Mon mari et mon fils dont partis récupérer un berceau du boncoin et suis seule avec les filles. Elles ne dorment pas et réclament chacune les bras! Je ne sais pas. Comment m 'en sortir...pas évident du tout de tenir les deux... En plus, je ne peux rien faire d'autre du coup, suis en pyjama et pas encore douchée et je pue le lait caillé :/
Pour celles qui ont des petites filles ( l'expérience est encore nouvelle pour moi): faut-il nettoyer le dépôt blanc entre leurs lèvres à chaque change?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L. ( octobre 2007)
T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA
Depuis, elles carburent au lait de Maman
|
|
|
** Rissou **
|
 |
« Répondre #5485 le: 02 Janvier 2013 à 13:51:01 » |
|
Bonjour les filles,
J'espère que vous avez passé, un heureux réveillon. [/size]
Anne92 : j'adore le choix des prénoms maxence et Sophie !
Marraine : Je t'enverrai une ébauche ce soir de l'intro du fil d'éducation. Pour le portage je vais chercher une association de portage dans mon département, j'aimerais vraiment mais je souffre du dos depuis le plus jeune âge, je suis très très très cambrée !
Aurélie : c'est super les petites ont pris du poids, alors ce resto ? nous aussi on avait fait un dernier resto à deux juste avant la sortie des loulous ca faisait un bien fouuuuuuu
Zwi : alors ce 1er bain, je ne savais pas qu'on pouvait demander à ne pas baigner les bébés, moi je t'avouerais que je ne sais pas quand cela a été fait, mais je pense le premier jour
Ellynange : Bon retour à la maison, courages les baisses de morales sont normales. Tes petites sont juste des merveilles !!
Mamantribue : j'espère que tu pourras mener à bien ton allaitement, mais je comprend que ça doit être difficile à imaginer avec tes 5 loulous et les jujus qui arrivent ! Pour le J2 moi ils sont allés le chercher, on m'a expliqué que si on tarde et que le petit remonte le col peut se refermé et césarienne derrière
Maud : plein d'ondes +++++++++ pour Romane, j'espère qu'elle ira mieux rapidement !!
Sinon Ici on va bien, les fesses d'Adriano vont beaucoup mieux, merci L'ALOPLASTINE !!! merci du conseil les filles !! ah la la une mine d'info le fofo Ils ont bien pris, je vais passer au lait 1er âge progressivement à partir de aujour'dhui, je pense faire un bib sur 2
Hier nous étions chez mes parents, fallait voir mon père tout gagaga avec ses petits-fils ! j'existe plus loool ! et ma mère ca lui a fait beaucoup de bien de nous voir. Mon mari reprend le boulot lundi j'angoisse un peu mais ca va aller !
Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de R et A nés le 27/11/2012 à 35+5 sa Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!! ❣❣❣❣❣❣❣ La team des Janviettes 2013
|
|
|
❀missy❀
|
 |
« Répondre #5486 le: 02 Janvier 2013 à 16:17:20 » |
|
Coucou les filles.
Juste une précision: je n'ai pas dir qu'il ne FALLAIT pas baigner les bébés, c'est juste mon Avis à moi et celui de pas mal de mamans "nature" ou maternante, mais chacune fait comme elle le sent. Mon grand a été baigné en salle de naissance et il a hurlé. Il a la peau fragile, donc j'anticipe pour les filles.
Je connais aussi cette vidéo et elle est magnifique.
Maud: j'espère que Romane sortira aujourd'hui. C'est vraiment nul, la bronchiolite. Je ne sais pas comment je ferai moi avec l'allaitement si une de mes puces était hospitalisée et pas l'autre....
Mon mari et mon fils dont partis récupérer un berceau du boncoin et suis seule avec les filles. Elles ne dorment pas et réclament chacune les bras! Je ne sais pas. Comment m 'en sortir...pas évident du tout de tenir les deux... En plus, je ne peux rien faire d'autre du coup, suis en pyjama et pas encore douchée et je pue le lait caillé :/
Pour celles qui ont des petites filles ( l'expérience est encore nouvelle pour moi): faut-il nettoyer le dépôt blanc entre leurs lèvres à chaque change?Je ne me souviens plus vraiment pour Lilly mais il me semble que je ne l'enlevais pas systématiquement pour ne pas irriter, mais j'ai un doute, à demander confirmation...
|
|
|
Journalisée
|
☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3) 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀
|
|
|
❀missy❀
|
 |
« Répondre #5487 le: 02 Janvier 2013 à 17:21:34 » |
|
je viens de voir que la première avrilette a accouché.....ça me fais bizarre leur dpa me paraît tellement loin  j'espère que tout va bien pour elle et ses bébés!!! des nouvelles de nos monitorées du jour? maud pas cool pour Romane mais au moins elle est sous surveillance! essaye de te reposer en même temps que tes puces, chaque minute compte 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀missy❀
|
 |
« Répondre #5488 le: 02 Janvier 2013 à 21:03:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mamantribue
|
 |
« Répondre #5489 le: 02 Janvier 2013 à 21:04:05 » |
|
Coucou les filles ! Et bien il est bien calme le fil aujourd'hui ......... J'ai eu mon monito aujourd'hui mais suis obligée de retourner en faire un autre à la mater demain grrrrrr !!!!! Déjà une avrilette qui a accouché ? Ca craint non ? Ca me parait super tôt aussi ......... Nous on est quand même des championnes !! Zwi : non à ne pas enlever systématiquement c'est la flore vaginale ..... enfin c'est les infos que j'avais reçu à la mater pour Sarah Rissou : non non pas d'allaitement pour moi ........ Maud : je crois les doigts pour que tout aille pour le mieux pour Romane, bon courage 
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥ Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥ 38 + 3 SAJOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!!
|
|
|
|