07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 18:01:58
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 261955 fois)
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5445 le: 01 Janvier 2013 à 19:12:51 »

Anne92 Pourquoi impossible après 39SA Huh? Je connais des mamans de jumeaux qui sont allés au terme et moi le déclenchement était initialement prévu à 39+2  Clin d'oeil

Non peut être pas impossible effectivement mais en tout cas sur ce forum, a part zwi (déclenchée a 39) et moi (déclenchement prévu a 39 sa) j'ai l'impression que souvent la limite est plus vers les 38 sa  Huh?
Pourquoi la plupart sont déclenchées a 38 sa ??
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5446 le: 01 Janvier 2013 à 19:20:23 »

Merci zwi ça me rassure et me laisse un peu d'espoir pour que cela change Sourire
Je ne sais pas encore quand je sors, ils ont baissé le berceau chauffant à 35 et les petites se rapprochent de plus en plus de la barriere des 2,2 kg j'espere bientôt sortir Souriant
Demain midi on va se faire un resto avec mon homme et on reviendra dans l'aprem! ça va me faire un bien fou de sortir un peu Sourire le monde va me paraître tellement different... Sourire
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5447 le: 01 Janvier 2013 à 19:25:20 »

Aurélie : contente que tes puces prennent du poids !!  Souriant
Pour l'inversement jour/nuit, ça peut durer un petit moment.. Comme dit Zwi il faut leur faire "comprendre"  avec la lumière du jour, ne pas les coucher dans la journée dans une pièce sombre, faire un peu de bruit. Et la nuit chuchoter et pas de lumière allumée
Et ouiiii on va bientôt voir nos ptits bouts  !! Souriant Souriant

Missy : oui c'est une change pour les filles d'être près de Disney, mais si on n'y est pas tous les 4 matins  Tire la langue
C'est bien si tu as le moral et la motivation  Clin d'oeil
Moi ça dépend des moments en fait.. Des fois je me sens "forte" et d'autres je craque..

Merci biscoito !!! Bisou

Zwi : 1er bain demain ? Wouahou ! Ça va être un super moment !
Et pourquoi avoir attendu si longtemps ? Je veux tout savoir  Tire la langue
Super que l'allaitement fonctionne ! J'espère vivre la même chose !!

Les filles et papa ne sont pas encore rentrées de Disney, elles vont être nazes en rentrant ! Sacrée journée !!

Demain matin monitoring à la mater, mais cette fois ci je lui demanderai de ne pas me mettre sur le dos la dernière fois ça m'a donné des contractions et j'étais pas bien en ressortant ..
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5448 le: 01 Janvier 2013 à 19:28:05 »

bonsoir!!!

tres tres peu présente...j'ai rien suivi depuis mon accouchement Roulement des yeux

nous sommes rentrés hier de la mat' à la maison et c'est la course...le temps de faire la paperasse, de passer a la pharmacie...etc...jusque la tout allait bien...
arrivee a la maison je me suis comme vidée, totalement perdue...et les nerfs ont lachés a presque 3h du mat', apres d'enieme pleurs entre deux tétées et Eloane qui a ses ptites fesses tout abimees...je me suis mise a pleurer en changeant bebe...
ca a reussi a reveiller cheri qui a pris la releve...

Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5449 le: 01 Janvier 2013 à 20:25:15 »

Aurélie: super le restau! Profite bien!

Anne: la France est un des seuls pays à laver les bébés après la naissance. Pour leur peau, c'est mieux de bien profiter du vernix qui d'ailleurs est absorbé en quelques heures. En plus, on dit que c'est traumatisant de baigner trop tôt les bébés.
Dans ma maternité, ils ne les lavent que le 3ème jour. Et je leur ai dit que je ne voulais pas. Et la puéricultrice était bien d'accord avec mon choix,
Donc ça sera demain. Elles sont toutes propres encore et sentent bon.
Je voulais aussi attendre que le cordon soit tombé.

Elynnange: bravo pour tes enfant! Ils sont magnifiques! Et les beaux doigts longs de ta fille Sourire
Je pense que c'est normal que tu te sentes un peu triste. Beaucoup de tension à du se relâcher chez toi! Et les hormones y contribuent aussi!
Tu allaites?
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5450 le: 01 Janvier 2013 à 20:48:16 »

Anne: si tu es motivée, il n'y a aucune raison que ton allaitement se passe mal. Et on est plusieurs à pouvoir t'aider.
Journalisée

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #5451 le: 01 Janvier 2013 à 21:18:42 »

Anne: si tu es motivée, il n'y a aucune raison que ton allaitement se passe mal. Et on est plusieurs à pouvoir t'aider.

+1 et n'hésites surtout pas à demander Clin d'oeil

Bisous à toutes
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5452 le: 01 Janvier 2013 à 21:28:34 »

Merci zwi et marraine  Clin d'oeil
Oui la motivation est bien là, mais je doute en ce concerne la fatigue et le fait de "délaisser" les filles .. Ça me fait peur..
Zwi quand tu parles d'avoir les filles accrochées aux seins.. Voilà c'est ça que je redoute 
Vais-je arriver a tout gérer ?

Ellynange tes loulous sont très beaux !! On les distingue bien !
Et pour le fait d'avoir craqué c'est bien normal tu sais, la chute des hormones .. On est la si tu as besoin, n'hésite surtout pas  Clin d'oeil
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5453 le: 01 Janvier 2013 à 21:30:05 »

dans ma maternité pas de déclenchement à 39sa, pas de bain avant le 3e jour et pas obligatoire.... faut pas hésiter à en discuter avec le personnel de la mat!

ellynange très beaux tes bébés.........et normal de craquer après tout ce que tu as vécu.......

biscoito  Bisou

anne bon monito demain!
c'est bizarre moi je ne suis bien que sur le dos, j'essaye de me mettre aussi un max sur le côté gauche mais j'ai toujours la sensation de ratatiner ma puce de gauche! Clin d'oeil

aurelie bon resto avec chéri Souriant
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5454 le: 01 Janvier 2013 à 21:39:24 »

Ellynange : ils sont beaux tes bébés !! Ils se ressemblent je trouve !! T'inquiètes pas un petit coup de blues c'est normal ça va passer, bon courage !  Bisou

Marraine : je ne sais pas pourquoi ils vont chercher J2 c'est apparemment comme ça avec ma gygy et je lui ai demandé si elle pouvait attendre que le travail reprenne et laisser louloutte sortir toute seule elle m'a répondue non  Roulement des yeux
Pour l'allaitement non même si j'adore ça c'est pas gérable y'a trop à faire avec les 5 autres (école foot .....) et ma louloutte qui n'a que 17 mois je ne pourrais pas gérer un allaitement pour 2 je sais trop le temps que ça prend et je ne pourrai pas, il faut être réaliste et raisonnable ! Mais je compte bien faire la tété d'accueil au moins !

Aurélie : super pour tes puces qui prennent bien du poids ! Tu vas trouver des tétines préma ? Je ne savais même pas que ça existait ... Elles doivent avoir un besoin de succion important

Dans ma mater c'est pareil pas de bain avant le 2 ou 3ème jour il me semble .....

Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5455 le: 01 Janvier 2013 à 21:49:50 »

Anne: il y a quand meme pas mal de moments dans la journée où elles dorment et où je peux faire autre chose!
C'est le soir qu'elles sont collées au sein! Mais tes filles dormiront à ce moment...
Et finalement c'est bien plus pratique pour mon grand aussi, car je les allaite partout, donc je peux sans problème aller au parc avec lui, etc...

Mamantribue: rien que pour tes sorties taxi foot etc je trouverai le sein plus pratique, car rien a préparer et tu allaites dans la voiture..,
Journalisée

Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5456 le: 01 Janvier 2013 à 22:07:27 »

Coucou les filles,

Je vous souhaite une excellente année 2013....Qu'elles vous apportent amour, joie, bonheur et beaucoup de câlins avec vos loulous....

Courage aux 3 en 1 encore quelques jours et ça y est la délivrance quoi de mieux pour commencer l'année en beauté et pour les déjà mamans félicitation pour les nouvelles naissances....

Bisous les filles
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5457 le: 01 Janvier 2013 à 22:52:15 »

dans ma maternité pas de déclenchement à 39sa, pas de bain avant le 3e jour et pas obligatoire....
Déclenchement quand ??

anne bon monito demain!
c'est bizarre moi je ne suis bien que sur le dos, j'essaye de me mettre aussi un max sur le côté gauche mais j'ai toujours la sensation de ratatiner ma puce de gauche

Merci  Sourire
Alors que moi quand je suis sur le ventre j'ai du mal a respirer les bébés m'ecrasent et depuis qq semaines ça me donne des contractions.. En fait je ne cherche que des positions qui "soutiennent" mon ventre
Pareil quand je suis dans le canapé je suis tjr près de l'accoudoir et je me mets en semi allongée sur le côté avec un coussin sous le ventre
Dur a expliquer  Tire la langue
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5458 le: 01 Janvier 2013 à 22:52:46 »

Anne: il y a quand meme pas mal de moments dans la journée où elles dorment et où je peux faire autre chose!
C'est le soir qu'elles sont collées au sein! Mais tes filles dormiront à ce moment...
Et finalement c'est bien plus pratique pour mon grand aussi, car je les allaite partout, donc je peux sans problème aller au parc avec lui, etc...

Mamantribue: rien que pour tes sorties taxi foot etc je trouverai le sein plus pratique, car rien a préparer et tu allaites dans la voiture.., non c'est pas imaginable je fais trop de navettes je ne reste pas sur place suffisamment longtemps pour une tétée .... 5 enfants c'est vraiment du boulot ! Et puis avec le bibi si besoin les grands pourront m'aider ..... Ayant pratiquer l'allaitement de 3 de mes enfants je sais que ça serait pas gérable .....
Journalisée

38 + 3 SA

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5459 le: 01 Janvier 2013 à 22:55:57 »

Anne : à quelle heure ton monito ? Moi aussi j'en ai un demain mais à domicile et jusqu'à présent la SF ne parvient pas à les capter correctement ........... Cette fois j'espère parce que zhom reprend le boulot demain et si elle n'y arrive pas je suis obligée d'aller à la mater jeudi ....... grrrrrrrrrrrrrr
Journalisée

38 + 3 SA

Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: