07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 14:02:56
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 261919 fois)
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5490 le: 02 Janvier 2013 à 21:07:12 »

annelise demain c'est le grand jour..............grosse pensée pour toi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Rhoooo mais oui oh là là !!! A chaque fois ça me donne la même émotion quand une de nous accouche ! Je te souhaite une magnifique rencontre AnneLise  Bisou Bisou Bisou Bisou

Missy : heureusement que tu es là pour nous faire des piqûres de rappel !!  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5491 le: 02 Janvier 2013 à 21:19:43 »

Bon bah dernière nuit 3 en 1... Demain au bloc à 8h  !

A priori col favorable bien que postérieur et toujours à 2, donc je croise les doigts pour vb et que tout aille bien.

Yannick veut quand même bosser une heure ou deux avant de me rejoindre... Je vois pas l'intérêt il va être tout déconcentré ! Enfin... on verra comment ça se présente demain mais si ils me laissent toute seule... Je crois que je vais le rappeler  pour en reparler.

Bon... je vous laisse et à demain...

Bisous
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5492 le: 02 Janvier 2013 à 21:22:19 »

AnneLise : excuses ma mémoire de poisson rouge en ce moment mais tu vas au bloc pour une césa ou ils tentent la VB ?
Journalisée

38 + 3 SA

** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #5493 le: 02 Janvier 2013 à 21:30:34 »

Belle rencontre Anne lise !!! Je suis toute excitée par toutes ces naissances !
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5494 le: 02 Janvier 2013 à 21:43:51 »

AnneLise : excuses ma mémoire de poisson rouge en ce moment mais tu vas au bloc pour une césa ou ils tentent la VB ?

je crois qu'ils lui font un déclenchement....
pourquoi tu dois refaire un monito?
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5495 le: 02 Janvier 2013 à 22:10:58 »

La petite dormait donc pas interprétable le monito ils préfèrent ne pas prendre de risque en fin de grossesse et comme le petit a tendance à beaucoup moins bouger que louloutte ils veulent contrôler une dernière fois .......

Toi c'est vendredi Missy ?
Journalisée

38 + 3 SA

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5496 le: 02 Janvier 2013 à 22:21:08 »

demain monito et gygy ,j'espère qu'il trifouille pas trop mon col, car vendredi soir dernière écho (normalement Clin d'oeil ) et je ne voudrais pas la rater car j'ai fais un pari avec l'autre gygy qui fait l'écho 
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5497 le: 02 Janvier 2013 à 22:32:05 »

c'est quoi le pari Huh? Oui oui oui suis curieuse  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

38 + 3 SA

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5498 le: 02 Janvier 2013 à 22:39:35 »

oh c'est juste qu'il m'a donné le dernier rdv à 19h en me disant que je ne viendrai pas car il était sûr que j'accoucherai en 2012 .........donc je vais prendre un plaisir certain à lui prouver le contraire!!! suis sadique hein?!? Cool
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5499 le: 02 Janvier 2013 à 22:41:35 »

t'as raison faut bien les faire marcher de temps en temps 
Journalisée

38 + 3 SA

Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5500 le: 02 Janvier 2013 à 23:09:49 »

Anne-Lise: une très belle rencontre demain! Profites de ce moment si unique! Moi, j'y repense tous les jours à cd moment..

Merci mamantribue et Missy pour vos conseils concernant la foufoune de mes petites Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5501 le: 03 Janvier 2013 à 03:04:42 »

Bonne rencontre anne lise!! C'est tellement un moment merveilleux cette rencontre que je ne l'oublirais jamais!
Profite bien de tes bébés. Plein de Bisou
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #5502 le: 03 Janvier 2013 à 10:49:00 »

Coucou les filles !

Annelise une énorme pensée pour toi !!! J'espère que tout ira bien

Je suis a l'hôpital pour L'Echo trans fontanelle et leur cerveau est tout ce qui a de plus normal. Y'a une autre paire de jujus ils sont trop choussssss elle a la poussette Mcclaren côté a côté euh ouahh comment elle est large pour les ascenseurs c'est impossible
Journalisée

❣❣❣❣❣❣❣

** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #5503 le: 03 Janvier 2013 à 11:00:28 »

Mes bébés auraient du naître aujourd'hui !
Journalisée

❣❣❣❣❣❣❣

Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #5504 le: 03 Janvier 2013 à 11:26:48 »

Bonjour les filles !!!

Anne-lise Je pense fort à toi j'espère que tout se passe bien  Clin d'oeil

Anne Beaucoup de gynécos déclenchent à 38SA parce qu'on considèrent que les jumeaux sont matures plus tôt et que les placentas fatiguent plus vite. C'est une précaution. Maintenant une maman est tout a fait en droit de refuser un déclenchement si tôt si tout va bien. Par contre la plupart du temps il ya une surveillance ++ un peu comme sur un dépassement de terme, au minimum  un monito tous les deux jours !
Pour tes inquiétudes vis à vis de l'allaitement, dis toi que les bibs ça ne sera pas forcément plus simple ! Il faut les préparer les laver, compter, savoir qui a pris quand, quelle quantité et pour peu qu'ils supportes pas le même lait ça devient vite un sacré casse tête.
Personnellement ça me fatiguait rien que d'y penser ... Je suis pas suffisamment organisée et bien trop flemmarde pour donner des bibs   Ce d'autant qu'on bouge beaucoup (un peu moins maintenant) mais quand ils étaient petits on sortaient tous les week end, pour aller voir de la famille, des amis, on est même partis 15 jours faire le tour de france quand ils avaient 6 mois et franchement pour ça l'allaitement c'est le top du top !!

Aurélie Super la sortir approche à grand pas alors  Souriant

Ellynange Trop beaux tes zouaves !!! Alors l'allaitement ? t'en es où ?

MamantribuPour l'allaitement Bien sur que je te comprend ! Et de toute façon le choix ne revient qu'à toi Clin d'oeil Mais c'est ce que je te disais pourquoi si tu aimais tant ça ne pas gardé quelques tétées plaisir ? Le mixte dure rarement dans le temps mais si ça peut te permettre de profiter de tes derniers bébés pour retrouver le plaisir de quelques tétées pourquoi pas ... Mais comme je te l'ai dit c'est TON choix Clin d'oeil

Caro 13 Comment vas-tu ? As tu vu ta gynéco ? Je comprend tout a fait que les discours changeant des professionnels de santé sont usants Clin d'oeil

Maud Comment va Romane ?

Swi Pour info si une de tes puces devait être hospitalisée (ce que je ne te souhaites pas bien sur Clin d'oeil ) Tu es en droit de demander que soit pris en compte sa gémellité et donc que les deux soient hospitalisées pour que tu puisses continuer l'allaitement sereinement en restant avec elles. de plus tu peux aussi mettre en avant le fait qu'elles ont besoin d'être ensemble. Sinon il reste la solution de la maison de parents et que tu fasses des aller-retours pour nourrir l'une ou l'autre mais c'est une sacré organisation. dans tous les cas, le mieux c'est qu'elles ne soient pas hospitalisées  

Rissou Pour le portage dis toi que de toute façon d'une manière ou d'une autre tu les porteras, et c'est moins fatiguant de porter en écharpe ou autre qu'à bras Clin d'oeil
Je suis aussi très très cambrée mais je porte sans trop de soucis et mon dos trinque beaucoup moins avec une bon système de portage ! (mes préférés ; sling et mei-tai).
Attention les préformés (type manduca, ergobaby...) Sont déconseillés avant 6 mois (même avec le réducteur nouveau né !!!!!!!) car la position n'est plus physio (bon ça reste moins pire quand même que babybjorn et compagnie...) mais préférer l'écharpe ou le sling pour les tout petits !
J'attend ton ébauche  Clin d'oeil

Effectivement pas de news de caro64 j'espère que tout va bien pour eux  

Bon aller, je file, j'ai lâchement abandonné mes affreux à la crèche donc je vais en profiter pour ranger et faire le ménage, gérer les papiers en retard ... Enfin bref tout ce qui est plus facile quand je les ai pas dans les pattes  

Bises  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: