06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 20:11:30
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 261799 fois)
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5505 le: 03 Janvier 2013 à 12:05:06 »

Anne-lise tu dois avoir tes petits dans les bras on pense bcp a toi  Bisou

Comment va Romane ?? 

Coucou les filles  Sourire

Je repasse plus tard  Clin d'oeil
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5506 le: 03 Janvier 2013 à 13:19:55 »

Coucou les filles.

Impatiente d'avoir des nouvelles d'Annelise!

Liovanie: oui, tu as raison concernant l'hospitalisation, mais j'espère tout de même que ca ne sera pas le cas!

On n'a toujours pas lavé les petites, on le fera ce soir.

Hier, on les a pesées a la PMI, et elles ont dépassés leur poids de naissance toutes les deux, l'écart n'est plus que de 30 g et je sens que Théoline ne tardera pas a dépasser sa soeur, vu comment elle bouffe!

Quelqu'un est inscrit a la centrale des multiples? Je me demande si ça vaut le coup....

Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5507 le: 03 Janvier 2013 à 13:33:37 »

coucou!

caro tu as pu avoir ton rdv avec la gygy?

super rissou que tout aille bien pour tes petits! j'avais vu la maclar*n en magasin elle ne me semblait pas trop large....après moi le plus important c'est des bonnes roues car je suis à la campagne donc beaucoup de ballade sur chemin de terre!

bon petit cr de ma matinée:
monito ok, les filles sont en pleines forme....
ensuite gygy et là ça se complique, je n'ai pas pris de poids depuis 1 mois et que 1cm en plus de hauteur utérine donc il pense que les filles n'ont pas beaucoup grossit .....ensuite examen du col il est très long et fermé et il m'a dit que ma fille qui est la plus engagée est encore très haute et n'appuie pas sur le col.
donc le col n'est pas favorable à un prochain accouchement et il veut me déclencher jeudi prochain et a fortement insisté sur le fait que déclenchement = gros risque de césarienne.....
tout ceci est à confirmé demain soir à l'écho, si les filles ont grossit on peut un peu attendre sinon déclenchement.....bref je ne me fais aucune illusion pour l'écho de demain et suis bien dégoûtée de finir mon parcours par un déclenchement et sans doute une césarienne alors qu'elles sont tête en bas!
faut que je digère la nouvelle, et si le déclenchement est confirmé je vais m'activer à partir de samedi pour essayer de faire bouger ce col tout seul!!!
en tout état de cause je leur fais confiance ils prendront la décision la meilleure pour mes puces Sourire
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5508 le: 03 Janvier 2013 à 14:01:46 »

Missy : j'étais dans le même cas que toi pour le poids j'avais même perdu 1 kilo mais ça n'a pas empêché mes bibous d'en prendre, ce sont eux qui ont profité et non moi donc pas de raison que tes petites n'aient rien pris ....
Tu es comme moi pour le col : long et fermé !! Un col en béton, de compet !!!!  ils t'ont dit comment ils comptent commencer le déclenchement (tampon ou perf ?) On est exactement dans le même cas toutes les deux mais moi on ne m'a pas parlé de risque de césarienne si déclenchement ....... Zwi a bien été déclenchée et a accouchée par VB ! Pas de raison que ça ne marche pas pour nous on reste positive !! Moi j'y crois à la VB et ne veux pas envisager la césa .......... Mon loulou qui est tête en bas est encore haut aussi et du coup ne fait pas travailler le col ..... ne parlons pas de la miss qui a sa tête quasiment sous ma poitrine !!
Ben t'as plus qu'à reprendre les calins avec Chéri !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Moi je vais cet aprèm à la mater pour un autre monito rdvs à 15h30 ! Grrrrrrrr

Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5509 le: 03 Janvier 2013 à 14:03:38 »

Annelise : grosses pensées pour toi depuis ce matin ! Profites de ce moment tellement unique et magique ...... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

38 + 3 SA

Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5510 le: 03 Janvier 2013 à 14:32:36 »

Les filles, je pense que ce qui est en votre avantage, c'est clairement le fait que vous ne soyez pas primipares!
Lors d'un premier accouchement, le déclenchement sur un col non favorable se termine souvent en cesa, mais c'est plus rare pour les multipares.
Pour moi, mon col était fortement favorable tout de même...

Et je suis d'accord avec mamantribue, tes puces ont très bien pu prendre sans que tu prennes.
C'est fréquent en fin de grossesse!

Et si tu veux travailler toi même ton col, as-tu pensé a l'acupuncture?
Journalisée

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5511 le: 03 Janvier 2013 à 14:58:35 »

Missy ne t'inquiètes pas, je suis sûre que demain a l'écho les filles auront pris du poids ! On attend avec toi  Clin d'oeil
Il n'y a que des "si" pour l'instant donc rien de sûr.. Reste zen comme tu as su l'être jusque la  Clin d'oeil
Et vivement demain pour voir tes puces à l'écho !! La chance !!

Moi monito hier pleins de contractions mais bon qui n'agissent pas .. Cœurs des bébés ok
Ensuite elle m'a fait croire que j'aurai une dernière écho avant la césa et puis finalement pas de place avant le 14/01 donc pas d'écho, j'étais déçue 
Donc surprise à la naissance pour leur poids ..
Sinon j'ai l'impression d'avoir pas mal de contractions des derniers jours je me trompe peut être mais je pense que ça travaille ..

Caro : alors des news ??

Anne lise  Bisou

Zwi cool pour le poids repris !!  Souriant
L'allaitement fonctionne bien  Souriant

Marraine : merci. Mais alors moi mon déclenchement à 39 ne me rassure pas 
Enfin je vois que tu as vécu la même chose ..

Mamantribue : J-  ........... 
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5512 le: 03 Janvier 2013 à 15:34:05 »

Anne: ne sois pas trop déçue, tu n'aurais strictement rien vu a L'Echo. J'en ai fait une a 36 SA et une a 38 SA, et c'était sportif pour l'echographe car elle ne voyait plus rien du tout...

Pourquoi tu parles a la fois de cesa et de déclenchement pour toi?
Je croyais que c'était décidé que ça sera cesa?
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5513 le: 03 Janvier 2013 à 15:41:36 »

Je suis a l hopital pour mon monito et je viens de voir ma sage-femme alors lundi matin 8 h 30 !!!!!!!! J ai trop trop trop hate ....... Moi qui voulais envoyer mes enfants a l ecole avant ben c est mort ......
Journalisée

38 + 3 SA

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5514 le: 03 Janvier 2013 à 15:50:57 »

merci les filles de me rassurer Bisou
le gygy m'a expliqué que le risque de césa est plus important car mes filles sont petites et les petits bébés supportent moins bien les contractions surtout si ça dure..........ce qui apparemment est le cas avec un déclenchement!
pour le fait qu'il pense qu'elles ont peu grossi il a l'air sûr de lui puisque la hauteur utérine est un très bon indicateur et je n'ai que 37CM de hauteur utérine.....
il ne m'a rien expliqué concernant le déclenchement je dois attendre les résultats de l'echo; concernant la prépa du col je ne peux plus me déplacé donc c'est foutu pour l'acupuncture , il me restera la marche, la tisane, l'homéo et la méthode italienne

annelise, pensées pour toi Souriant Bisou Bisou
Journalisée

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5515 le: 03 Janvier 2013 à 15:55:14 »

Je suis a l hopital pour mon monito et je viens de voir ma sage-femme alors lundi matin 8 h 30 !!!!!!!! J ai trop trop trop hate ....... Moi qui voulais envoyer mes enfants a l ecole avant ben c est mort ......

whaou!!!!!!!!! toi t'as hâte on le sent !!!!!
du coup c'est anne qui va fermer le bal le 14 janvier puisque moi ce sera vraisemblablement le 10 janvier à 38SA.
Journalisée

Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5516 le: 03 Janvier 2013 à 15:59:20 »

Zwi : oui c'est un déclenchement à 39 sa par césa
Et pour L'Echo non ce n'est pas pour les voir je sais qu'à ce stade on ne voit plus grand chose, déjà a 35 sa.. Mais pour l'estimation de poids 

Mamantribue comment feras tu pour les enfants ?
Moi je les dépose chez ma maman le dimanche soir
Puisque césa le lundi a 8h
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5517 le: 03 Janvier 2013 à 16:02:13 »

whaou!!!!!!!!! toi t'as hâte on le sent !!!!!
du coup c'est anne qui va fermer le bal le 14 janvier puisque moi ce sera vraisemblablement le 10 janvier à 38SA.

Oui je sens que ce sera moi 
Et caro ? Elle accouchera avant le 14 c'est sûr !

On n'est plus que 4 
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5518 le: 03 Janvier 2013 à 16:17:52 »

Coucou les filles,

Missy ça y est tu as ta date bon à un jour près on aurait eu la même bon qui sait peut être que tes louloutes décideront de venir le 9, en tout cas j'espère que l'écho de demain annoncera qu'elles aient pris du poids je croise les doigts pour ça....

Courage aux encore 3 en 1 et les déjà mamans bons calins avec vos bibous....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5519 le: 03 Janvier 2013 à 19:04:27 »

Salut les filles,

Un coucou rapide car un petit coup de mou pour moi.
Je sais pas si c'est la chute d'hormones ou que je commence a être malade mais outres mes crises de larmes et d'énervement, je me suis super crever, littéralement HS.
Plus de force physique ou moral bref je ne suis pas bien quoi!
De plus l'infirmière m'a retirer les agraphes de la césarienne cet aprèm et ça aussi ça ma casser je me sens comme après l'accouchement, mal partout bref...

Enfin voilà, heureusement mes filles sont sages comme des images et ne pleurs que pour manger lol
Avec les deux grand ms c un peur plus dur mais c normal!
Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: