coucou!
caro tu as pu avoir ton rdv avec la gygy?
super rissou que tout aille bien pour tes petits! j'avais vu la maclar*n en magasin elle ne me semblait pas trop large....après moi le plus important c'est des bonnes roues car je suis à la campagne donc beaucoup de ballade sur chemin de terre!
bon petit cr de ma matinée:
monito ok, les filles sont en pleines forme....
ensuite gygy et là ça se complique, je n'ai pas pris de poids depuis 1 mois et que 1cm en plus de hauteur utérine donc il pense que les filles n'ont pas beaucoup grossit

.....ensuite examen du col il est très long et fermé et il m'a dit que ma fille qui est la plus engagée est encore très haute et n'appuie pas sur le col.
donc le col n'est pas favorable à un prochain accouchement et il veut me déclencher jeudi prochain et a fortement insisté sur le fait que déclenchement = gros risque de césarienne.....
tout ceci est à confirmé demain soir à l'écho, si les filles ont grossit on peut un peu attendre sinon déclenchement.....bref je ne me fais aucune illusion pour l'écho de demain et suis bien dégoûtée de finir mon parcours par un déclenchement et sans doute une césarienne alors qu'elles sont tête en bas!
faut que je digère la nouvelle, et si le déclenchement est confirmé je vais m'activer à partir de samedi pour essayer de faire bouger ce col tout seul!!!
en tout état de cause je leur fais confiance ils prendront la décision la meilleure pour mes puces