24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 19:52:11
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 268299 fois)
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3255 le: 28 Novembre 2012 à 20:46:11 »

Moi ce qui m'aide aussi c'est le hoquet, car on le sent au niveau de la tête
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #3256 le: 28 Novembre 2012 à 20:48:17 »

Nous aussi ça a bien pété cet été et ensuite, je ne lui parlais plus! Et pour faire un effort pour mon mari et notre filsn, je lui reparle depuisnun mois!
Et le résultat est qu'il y a zéro effort de son cote! E plus, ce n' est rien de grave, vous allez peut être trouver ça ridicule: elle gardait mon fils aujourd'hui et lorsque je l'ai récupéré ce soir, il avait de nouvelles chaussures! Sauf que nous, on lui a acheté une très bonne paire il y a 3 semaines. Mais elle s'est permise de lui dire a lui, qui a 5 ans, que les chaussures n'etaient pas bonnes et elle lui a alors acheté des Geox! Je trouve ça tellement moche en plus, les Geox! Et très vexant! Bref, rien de super grave, mais je suis hors de moi!

certes ce n'est pas grave mais je te comprends, ma maman ne se permettrai pas d'acheter des chaussures à Lilly sans que je sois avec, bon pour moi être bien chaussé est très important et je veux être avec pour choisir...même si c'est elle qui lui offre
en plus connaissant le prix des chaussures elle a fait une dépense inutile c'est d'autant plus dommage... aller passe au dessus, c'est des détails, tu lui met celles que vous lui avez acheté Clin d'oeil
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #3257 le: 28 Novembre 2012 à 20:50:30 »

Moi ce qui m'aide aussi c'est le hoquet, car on le sent au niveau de la tête

alors ce fichu hoquet j'ai du mal à le détecté en fait des fois je sens des petits mouvements saccadés, des soubresauts réguliers et rapprochés je sais pas si c'est ça Huh?
Journalisée

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #3258 le: 28 Novembre 2012 à 20:52:13 »

bon aller c'est l'heure de fait pas ci, fait pas ça...................A TAAAAAABLE!!!!!!
je file

bonne soirée pour les desperate housewives, sortez les mouchoirs pour la der des der  Pleurs
Journalisée

Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3259 le: 28 Novembre 2012 à 20:53:09 »

Ben je trouve ça super important de porter de bonnes chaussures, surtout lorsque les pieds grandissent. Donc on lui avait acheté une bonne paire aussineton avait mis le prix, et elle se permet de dire a Léoard que ses parents ont acheté de mauvaises chaussures  
Journalisée

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3260 le: 28 Novembre 2012 à 20:54:05 »

Idem, je regarde fais pas ci....
Journalisée

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3261 le: 28 Novembre 2012 à 20:55:41 »

- Zwi tu as raison je vais faire confiance à mes princesses...elles sortiront lorsqu'elles sentiront que leur papa est a mes côtés...du moins je l'espère.
Je comprends tout a fait que tu te sois pris la tête avec elle pour cette histoire de chaussures...A ta place je n'aurai pas non plus apprécié, c'est le principe surtout qui me gene.... Pas toujours facile les relations avec les belles maman...  

- Missy : oui je vais demander à la SF ce qu'elle en pense demain et je me dis que je verrais aussi selon le monito de demain matin... J'aviserai par la suite  Clin d'oeil
Je ne sais pas si on peut sentir la postion de ses bébés mais comme le dit Zwi tu peux te répérer plus facilement si ils ont le hoquet  Souriant

ça me fait du bien d'être soutenu et entourée, merci vraiment pour tout les filles!

- Vous nous tenez au courant de vos CR d'echo demain les filles je compte sur vous!!  Clin d'oeil

Je vais regarder desesperate et passerais vous faire un coucou pour vous dire bonne nuit après  Bisou Bisou
Bon fait pas ci fait pas ça Zwi et Missy 
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3262 le: 28 Novembre 2012 à 21:08:44 »

SNIF SNIF SNIF c'est la fin de Desperate je repasse après je vais APPRECIER  !!!!!!!!!!!!!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Et c'est aussi les derniers épisodes ce soir de fais pas ci fais pas ça ............

On va regarder ça après le mercredi hein Huh?Huh?!!!!!!!!!!
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3263 le: 28 Novembre 2012 à 21:22:36 »

On regardera quoi après!!! Tu as raison mamantribue Triste
Je suis tellement déçu que ce soit la fin de desperate...
Moi aussi je vais savourer ces dernier episodes! J'ai mon paquet de mouchoir à coté car je suis sure que je vais verser
ma p'tite larme voir même déversé un torrent de larme car ces episodes s'annonce plus qu'émouvant Triste
Journalisée

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3264 le: 28 Novembre 2012 à 21:23:47 »

Oups la tonne de fautes!! Je ne me relis jamais mais je le devrais pourtant!
Désolée les filles Sourire
Journalisée

Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3265 le: 28 Novembre 2012 à 21:27:27 »

Il ne reste pas bcp de mercredis avant la naissance de nos grenouilles, ne vous inquiétez pas on sera bien occupées après  Tire la langue

Zwi : je te comprends tout a fait ! Et tu as raison de ne pas te laisser faire .. C'est le genre de BM imposante..  Qui décide à ta place et ne prend pas la peine de te consulter ..  Ton hom en pense quoi ? Il s'est écrasé je suis sûre  Tire la langue
Bon cool, le mieux est de lui dire calmement ce que tu penses de tout ça et puis comme dit "mince je sais plus qui" tu ne lui mets pas les Geox pas belles ça lui fera les pieds  

Missy tu veux que ton ventre soit plus gros t'es sûre ? On échange si tu veux  Tire la langue

Aurélie : je comprends ton inquietude.. je serais dans le même état ..tu as raison de prévoir d'en parler à la SF , tu nous diras ce qu'elle t'a dit.

Et moi je ne regarde ni desperate (déjà vu en VO streaming  Tire la langue) ni fais pas ci fais pas ça, je regarde Teva recherche maison ou appartement avec mon copain Stéphane Plazza j'aime bien  

Et oui comptez sur nous pour vous faire un rapport de nos écho !
Zwi a quelle heure la tienne ?
Moi 14h
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3266 le: 28 Novembre 2012 à 21:31:41 »

une question les filles, vous arrivez à deviner la position de vos bébés?soit en siège, soit tête en bas?

moi quand elles étaient en siège les coups étaient assez bas mais pas d'appui sur la vessie; depuis quelques jours des coups bien hauts dans le ventre, je sens des membres assez vigoureux sous mes mains donc je pense que ce sont les pieds et qu'elles se sont retournées, en plus ça appuie sur la vessie avec comme des coups d'électricité.
je demanderai au gygy demain mais je ne sais pas si lui peut définir leur position par simple touché, je ne pense pas...

Non moi je n'ai jamais réussi à le détecter
Je ressens principalement les coups et mouvements au milieu du ventre vers le nombril et autour et selon la SF qui est passée à la maison hier et m'a auscultée les bébés seraient toujours allongés tranquille le chat en transverse  Roulement des yeux
La nenette sur le lit du bas et son frère au dessus Tire la langue
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3267 le: 28 Novembre 2012 à 21:36:34 »

Mon homme ne comprend pas ma réaction! De toute façon, a 36 ans, il n'ose toujours rien dire contre sa mère. C'est dingue ça!

Moi, mon écho est a 9h30 je crois, faut quenje reverifie....c'est tôt 
En plus, c'est a opéra, va falloir prendre le métro  Roulement des yeux
Journalisée

Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3268 le: 28 Novembre 2012 à 21:39:30 »

Moi, je commence même a avoir du,mal a porter mes pantalons de grossesse, ils me serrentb
Journalisée

Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3269 le: 28 Novembre 2012 à 21:41:59 »

Cool la pub de desperate!! Ouais dur dur alors mercredi prochain si je comprends bien!  

Alors mon ex n'est pas le papa de mes bebes, bon et pour ajouter a tout ca, il est allemand!   la tu te dis, mais c'est quoi cette vie! Vivre aux US et sortir avec un allemand!!! Ahahaha welcome dans ma vie! Bref, je t'epargne les details.
Je n'ai jamais reussi a concevoir naturellement, apparemment mon endometriose etait la raison. Le doc americain a ete tres fort et a trouve du premier coup mon dosage d'hormone et poufff ma FIV a marche et en plus des jujus!!! D'ou la surprise pour mon ex  Sourire

Bref maintenant on continue a se parler, on n'a plus 15ans plutot 35 et 45   on se bonifie avec l'age!!!

Et puis c'est le top... Pas de BM!!!

Bon demain, tout le monde au CR apres les visites de gygy.

Missy: je pense que c'est pas simple de connaitre la position de tes bebes sans echo... Pour ma part, je sens les tetes car dans mes ligaments...tu te souviens ma tendinite de la foufounette!   mais je vois les pieds qui bougent en haut de mon ventre. Ca fait comme des noisettes qui se deplacent dans le haut de mon ventre.

Sinon super mon cours sur les poussees!! Ca y est je suis prete. Bon je ne suis pas pressee d'accoucher mais je suis prete et ma maman est venue avec moi... La dream team est prete!

A tout' les filles!!! C'est super drole de revoir le dernier episode en francais!

Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: