Rissou: felicitations pour cet accouchement express!!! Trop forte!

J'imagine bien qu'a la fin t'etais crevee.... J'espere que ton petit loup ca se retablir tres vite. Je me languis de voir les photos!!! Rooolala je suis trop contente pour toi et ca y est, ta nouvelle vie vient de commencer! Profite de chaque minute!!!
Mamantribue: et ben je te sens en bonne voie pour ta tendinite de la foufounette!!!!

la on se moque moins de moi hein!!!!

tes loulous sont entrain de pousser sur ta symphyse pubienne et du coup tes ligaments en prennent un sacre coup. Mets bien ta ceinture quand tu es debout pour aider un peu a alleger le poids sinon y a rien a faire. Enfin un osteo peut te soulager un peu, moi c'est ce que je fais toutes les 3 semaines, je repars toujours prete pour un marathon!!! Et puis 3 jours apres j'ai mes douleurs qui reviennent peu a peu mais au moins j'ai ete un peu soulagee!!!
Caro64: j'ai ces memes sensations: mes loulous bougent bien du coup ca me fait super mal au ventre mais pas de contraction, mon uterus gere le truc plutot bien au final!!! Enfin du coup j'ai toutes ces douleurs qui reviennent et puis envie de vomir, mon ventre se met a faire des glouglous... Bref, les loulous grandissent et moi je suis pas extensible a l'infini donc bon, va falloir qu'on cause entre proprietaire et locataires...va falloir qu'ils se serrent un chouille les prochaines semaines et quand ils en auront marre...zou, par ici la sortie!!! Mais bon je ne veux rien entendre avant le 15 decembre, j'espere tenir!!!
Voila presque 5h... Et pourtant cette nuit, je crois avoir bien dormi!! La je dois rester assise sinon je vomis, je viens de prendre un spasfon en esperant que je pourrais me rendormir dans 30-45min.
Courage Caro64, ca va passer, enfin je l'espere pour toi!!!