24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 19:50:33
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 268298 fois)
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3285 le: 29 Novembre 2012 à 04:00:34 »

Oula les filles ! Il est presque 4h du mat , je suis réveillé depuis 2h j'ai une douleur dans les reins et dans le bas du ventre , ça fait comme une ceinture !! Les bébés sont agités ! J'ai envie de vomir , c affreux mais pas de contractIons , pas de ventre qui durcit alors je comprends pas   !!! Est ce que c le début du travail? J'en sais rien, j'attends toute recroquevillé dans mon lit ,j'ose pas bouger !!! J'espère que ça va passer, pourtant pas de perte de sang , rien ! J'attends !!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3286 le: 29 Novembre 2012 à 04:47:35 »

Rissou: felicitations pour cet accouchement express!!! Trop forte!  J'imagine bien qu'a la fin t'etais crevee.... J'espere que ton petit loup ca se retablir tres vite. Je me languis de voir les photos!!! Rooolala je suis trop contente pour toi et ca y est, ta nouvelle vie vient de commencer! Profite de chaque minute!!!

Mamantribue: et ben je te sens en bonne voie pour ta tendinite de la foufounette!!!!  la on se moque moins de moi hein!!!!  Clin d'oeil tes loulous sont entrain de pousser sur ta symphyse pubienne et du coup tes ligaments en prennent un sacre coup. Mets bien ta ceinture quand tu es debout pour aider un peu a alleger le poids sinon y a rien a faire. Enfin un osteo peut te soulager un peu, moi c'est ce que je fais toutes les 3 semaines, je repars toujours prete pour un marathon!!! Et puis 3 jours apres j'ai mes douleurs qui reviennent peu a peu mais au moins j'ai ete un peu soulagee!!!

Caro64: j'ai ces memes sensations: mes loulous bougent bien du coup ca me fait super mal au ventre mais pas de contraction, mon uterus gere le truc plutot bien au final!!! Enfin du coup j'ai toutes ces douleurs qui reviennent et puis envie de vomir, mon ventre se met a faire des glouglous... Bref, les loulous grandissent et moi je suis pas extensible a l'infini donc bon, va falloir qu'on cause entre proprietaire et locataires...va falloir qu'ils se serrent un chouille les prochaines semaines et quand ils en auront marre...zou, par ici la sortie!!! Mais bon je ne veux rien entendre avant le 15 decembre, j'espere tenir!!!

Voila presque 5h... Et pourtant cette nuit, je crois avoir bien dormi!! La je dois rester assise sinon je vomis, je viens de prendre un spasfon en esperant que je pourrais me rendormir dans 30-45min.

Courage Caro64, ca va passer, enfin je l'espere pour toi!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3287 le: 29 Novembre 2012 à 04:56:39 »

Cote fringues...pareil que vous: plus rien ne me va: mon jean de grossesse me serre bien trop, pareil pour mes pantalons. Du coup il me reste 2 calecons longs et 1 pantalon! Cote T-Shirt, ben pareil, plutot dur car mon bidou depasse en bas.... Je vais pas attraper de le rhume de la foufounette quand meme!!!  mais j'ai encore 3 T Shirts qui me vont.
Pour les culottes, j'ai investi il y a 3 mois dans noppies...belles grosses culottes de grossesse mais super bien et bon maintien! Courage on est presque au bout!!!
Bon ben pour remettre mes affaires, je ne reve pas, il va falloir que mon ventre se remette de tout ca...je ne table pas avant fevrier mars pour commencer a regarder mon ancienne armoire. On verra bien comment je recupere.
Journalisée

37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3288 le: 29 Novembre 2012 à 05:08:09 »

Coucou Caro je vois que tu ne dors pas non plus ! Moi trop mal au ventre et au reins depuis 2 h du mat !et envie de vomir je me suis apporter la bassine en bas du lit !!!
Trop marre je suis fatiguée ! C bizarre pas de contractions , j'attends de voir et je suis tout le temps entrain d'aller aux toilettes ! Pénible !
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #3289 le: 29 Novembre 2012 à 05:13:24 »

Bonjour les filles,

Me voilà devoir a stimuler les sein au tire lait je vous raconte pas le glamour!
Ma sortie est prévue pour Lundi , les garçons il faut attendre qu'ils s'alimentent mieux . Ils arrivent a tété mais ne gardent rien,
Du coup ils leur donnent par sonde mais hier les biberons sont passé mais encore des régurgitation donc on attend.

J'ai vu que vous parliez dessous pour l'hosto pensez au slip filet sauf si le votre vous en fourni c'est hyper confortable !
Bisous les filles
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3290 le: 29 Novembre 2012 à 05:21:54 »

Rissou: super pour les slips filet! Je les mets dans ma valise. Bon courage pour ta stimulation! Bon j'espere que les loulous pourront mieux digerer d'ici qques jours.

Ouais Caro64: je suis pareille... Douleurs douleurs, mon envie de vomir ne passe pas et mon spasfon n'y fais rien pour mon ventre qui se deforme... Appelle si tu t'inquietes, une SF pourra te dire ce qui se passe. Hier soir durant mon cours sur les poussees, j'ai eu mes memes douleurs et du coup ma SF m'a bien rassuree donc maintenant je patiente et je ne stresse pas par dessus...ca rend l'attente moins douloureuse je trouve.
Journalisée

amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3291 le: 29 Novembre 2012 à 06:57:26 »

Vello les insomniaques... Bon moi debout 6:30 c est pas bcp mieux.  De mon côté mon meilleur ami est le leggings noir! Et TEE shirt grossesse h et m.  Au top.  Les jeans et pantalons de grossesse me serrent aussi....
Journalisée
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3292 le: 29 Novembre 2012 à 08:30:51 »

Bonjour tout le monde! Hé ba dit donc je vois que la nuit à été longue pour certaine d'entre vous!
Pour ma part j'ai dormi comme une marmotte et n'ai senti aucune contraction cette nuit Sourire

- rissou contente d'avoir de tes nouvelles! Quelle aventure! Tu commences a present une nouvelle vie avec tes p'tits bouts Sourire
Tu as tout de même accouché rapidement je trouve! Sourire
Plein de bonheur et j'espere que tes petits bouts vont réussir a s'alimenter sans trop regurgiter.

- j'ai du mal a tout retenir ce matin! Lol j'ai vu que vous parliez de vetements... Moi aussi je ne porte que des leeging noir et des tunique/tee shirt. Je trouve ça tellement plus confortable Sourire

- les filles c'est normal que vous ayez de plus en plus de mal a marcher! La gygy m'a dit qu'avec casi 4kg de bb c'est comme si on était a terme pour une grossesse normal...courage c'est la derniere ligne droite!
Pensez a vous reposer Clin d'oeil
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #3293 le: 29 Novembre 2012 à 08:39:22 »

coucou!

réveil sous la pluie pas très motivant tout ça....va quand meme falloir sortir pour aller chez super gygy Tire la langue ...en plus un méga rhume depuis hier...grrrr

Rissou courage pour la mise en route de l'allaitement, il faut beaucoup tirer au début si les petits ne peuvent pas téter, en tout cas j'espère que tu es bien accompagnée par les sf!

pas de nouvelles de Lud, je me demande s'ils ne l'ont pas gardé suite à son rdv hier soir....j'espère que non Huh? viens vite nous rassurer miss!!

Aur4lie super pour ta nuit, faut engranger un max de sommeil et de repos on va en avoir besoin croyez moi!!!
et pas de contrax le top Clin d'oeil

amelie5a .....on rentre de notre consultation gygy, pas de faux plan!

à toute les filles, gros bisous à toutes les janviettes Bisou Bisou
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3294 le: 29 Novembre 2012 à 09:21:16 »

Coucou Glacial !!

Ici ça caille c'est gelé ce matin !!!!!!

Merci Rissou d'être passée nous raconter ton aventure ........  Quel accouchement express tu en as de la chance je t'envie !! Profites bien de tes loulous et on attend les photos dès que tu le peux  Clin d'oeil

Non non Caro1351 je ne me moque plus de ta tendinite à la foufounette  Tire la langue ca va mieux ce matin mais hier c'était l'horreur et ce mal dans le bas du ventre ....... Mais aujourd'hui ça va mieux du moins pour le moment  Tire la langue Tire la langue

Moi j'ai rendez-vous ce matin avec la SF de la PMI j'aime bien y aller et après je file chez mes parents retrouver ma louloutte et me mettre à l'abri du froid et du bruit parce que là ils ont commencé les travaux pour le changement de la porte d'entrée, l'horreur !!! 

On attend vos cr Missy et Ameli5a !!!!!! Mais je ne pourrais vous lire que ce soir !!

Plein de bisous à vous toutes et bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3295 le: 29 Novembre 2012 à 10:23:29 »

Bon j'attaque ma 6eme semaine d'hospitalisation , j'arrive pas a le croire !
Toujours mal ventre et cette douleur dans les reins ! Je commence à avoir des contractions qui me font mal aux reins mais c pas régulier !
La Gyneco de garde pour la journée est passée elle m'a dit c normal ça commence à travailler ! En plus je ne prends plus rien ! Alors j'attends j'ai même pas envie de bouger !
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
virge29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3296 le: 29 Novembre 2012 à 10:46:37 »

salut les filles,
petit message pour prévenir que j'ai eu un appel du CHU et qu'ils veulent m'hospitaliser. Mon taux de sels biliaires a atteint des sommets.
Je dois donc être surveillée de prêt.

Cette fois je prends mon ordi, je pourrai vous donner des news et prendre des vôtres.

Mon grand bonheur est d'avoir reçu des amis hier soir. On a mangé une bonne raclette. C'est pas à l’hôpital que j'en mangerai....
On se contente parfois de peu de choses.

bises à toutes
Virginie 33s et 4j
Journalisée

Salomé 24/01/2010

Hugo et Sacha 04/12/12 à 34s
amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3297 le: 29 Novembre 2012 à 10:58:29 »

Virg29: bon courage! Heureusement qu ils sont prévenants

salut les filles,
petit message pour prévenir que j'ai eu un appel du CHU et qu'ils veulent m'hospitaliser. Mon taux de sels biliaires a atteint des sommets.
Je dois donc être surveillée de prêt.

Cette fois je prends mon ordi, je pourrai vous donner des news et prendre des vôtres.

Mon grand bonheur est d'avoir reçu des amis hier soir. On a mangé une bonne raclette. C'est pas à l’hôpital que j'en mangerai....
On se contente parfois de peu de choses.

bises à toutes
Virginie 33s et 4j
Journalisée
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3298 le: 29 Novembre 2012 à 11:04:17 »

Bon en direct avec le monito , trop de contraction, trop mal au ventre et au dos ! J'espère que ça va allait !!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3299 le: 29 Novembre 2012 à 11:08:46 »

Caro et virg courage on pense a vous !!!

Bisous a toutes
Je repasse après mon écho pas avant fin d'après midi je pense  Tire la langue
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: