Encore félicitations ça fait plaisir de voir que tout c est bien passe! Encore plein de bonheur a vous 4. Repose toi avant le retour a la maison!
quote author=Rissou link=topic=37362.msg2081708#msg2081708 date=1354142112]
Bonsoir les filles !
Tout d'abord félicitation a Maud bienvenue a Romane et Adelie!
Je profite de cet horaire tardif pour vous raconter un peu l'aventure !
Mardi vers 19h j'ai perdu une espèce de grosse perte blance glaireuse j'appel ma sage femme qui me dit ce n'est rien que le bouchon muqueux c'est marronatre donc moi ok je reprend ma vie.
Avec Mr on va se coucher vers 23h30 mais 1h je suis réveillée par des contraction hyper douloureuses comme jamais qui ne passe pas sous spasfon , je réveille Mr jlui dit on y va. J'appel la maternite avant qui le dit venez calmement on va vérifier donc on part valise a la main au cas ou !
Mon zhom en me disant tu verras on va rentrer moi déjà j'y croyait moyen
On arrive a la mater a 2h30 je sors de la voiture eh la SPLASH la poche des eaux c'est rompu et la je lui dit je pense qu'on va rester !! Lol
On m'examine je suis déjà dilater a 3cm on m'installe en salle ok le pose la péri rapidement parce que cent hyper douloureux et contraction très intense
2h30 après mon arrivée je suis a dilatation complète

Le choc ils décident de laisser descendre ruben tranquillement dans le bassin pour éviter de trop pousser et moins l'épuiser
L'accouchement en lui mm commence a 7h , j'ai beaucoup pousser pour sortir la tête de ruben je crois que la péri a cesser de faire effet ou le dosage est pas assez efficace mais on y arrive pour adriano j'ai eu le droit aux manœuvres et au spatule j'étais épuisée j'avais du mal a pousse
Finalement ruben est né a 2,160kg a 7h41 pour 43,5cm
Et adriano 2,147kg a 7h51 pour 44,5cm a 35+5sa
Ils ont été transféré tt de suite en pédiatrie adriano était sonné par sa naissance sportive
Ils respirent seul , mais leur système digestif étant encore peu mature ils ne digérent pas et régurgitent tout
Aujourd'hui ça va mieux mais ils ont la jaunisse donc photo thérapie
Mais ils vont bien j'ai encore un peu de blues de les voir ainsi mais je positive
Les photos arriveront plus tard je suis sur le téléphone donc c'est chiant !! Mais bientôt promis !
Moi je me remet bien de l'accouchement malgré l'episiotomie !
L'équipe médical ma dit que j'étais faite pour avoir des jumeaux ! Accouchement express et je me remet mieux que certaine qui ont un singleton! Lol
Voilà les filles cette nouvelle aventure commence et je suis la plus heureuse !
Je vous embrasse toute très fort rester en 3en1 le plus possible
[/quote]