24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 17:36:54
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 268271 fois)
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3270 le: 28 Novembre 2012 à 21:59:46 »

Moi je la trouve sympa, ton histoire caro! Et au moinsntu n'auras pas d'emmerdes sans homme, jusqu'à ce.....que tu t'en retrouves un 
Mais ton allemand, il rame pour te récupérer tout en se trouvant de l'autre cote de l'Atlantique? Il ne choisit pas dans la simplicité
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3271 le: 28 Novembre 2012 à 22:27:19 »

Moi, je commence même a avoir du,mal a porter mes pantalons de grossesse, ils me serrentb

Tout pareil ici !
Même les culottes c'est limite ..
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3272 le: 28 Novembre 2012 à 22:37:00 »

En fait c'est moi qui a tout complique en partant aux US l'annee derniere, avant ca tout etait parfait dans le meilleur des mondes: j'etais a Paris, lui en Allemagne...je bossais en allemagne toutes les 2 semaines environ du coup ca marche bien. Lui et moi voyagions bcp moi vers le nord de l'Europe et US et lui c'est plutot Asie, Moyen Orient et Amerique Latine mais c'est marrant d'en avoir un a LA et l'autre a Mumbai... Bref maintenant je suis rentree dans le sud de la France et il y a des vols directs d'Allemagne.... Du coup je sais pas! On verra bien de quoi demain sera fait!  Sourire Sourire
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3273 le: 28 Novembre 2012 à 22:39:01 »

Missy: trop mimi ton bidou! 
Journalisée

37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #3274 le: 28 Novembre 2012 à 22:39:43 »

moi aussi plus que 2 pantalons qui me vont....les culottes ben c'est en coton bien extensible

bon j'adore être enceinte mais j'ai aussi hâte de retrouver ma ligne et mettre mes fringues "normales"....( m'en voulez pas mes puces dans le bidou promis je vous garde encore au chaud le temps nécessaire Tire la langue Souriant )

Caro1351 super que ta maman soit venue avec, elle pourra assister à l'accouchement ou tu préfères être seule?

alors les desperate on verse sa petite larme?  
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3275 le: 28 Novembre 2012 à 22:42:13 »

- Caro je suis tout a fait d'accord avec Zwi! Moi aussi je la trouve plutot sympa ton histoire.
C'est vraiment surprenant que ton ex allemand refasse autant surface... Je trouve ça plutot marrant Sourire

-je suis un peu déçu des derniers episodes de desesperate...je m'attendais vraiment à autre chose. Je n'ai même pas versé une petite larme lol

Allez, je vous laisse je vais essayer de dormir, il faut que je me repose Sourire
Bonne nuit les filles, je vous tiens aux nouvelles demain Sourire
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3276 le: 28 Novembre 2012 à 22:49:40 »

-je suis un peu déçu des derniers episodes de desesperate...je m'attendais vraiment à autre chose. Je n'ai même pas versé une petite larme lol : touchante quand même la belle déclaration d'amour de tom à linette .....  Clin d'oeil

Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3277 le: 28 Novembre 2012 à 22:50:29 »

Tu fais quoi comme métier Caro pour voyager comme ça? C'est cool! C'est parfois mon regret, d'être plus ou moins fixée à Paris alors que je parle 4 langues et que j'adore voyager....mais quand on fait des enfants, ça devient moins facile de bosser à l'étranger...

Aurélie, repose toi bien,..

Et moi aussi j'ai hâte de retrouver mes fringues d'avant, mais j'ai peur que ça prendra quelques mois après l'accouchement

Aller, je vais prendre une douche chaude, car contrairement à vous, j 'ai tout le temps froid..,
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3278 le: 28 Novembre 2012 à 22:52:38 »

Moi j'ai super mal dans le bas du ventre à tel point que j'avais du mal à marcher aujourd'hui ça vous le fait aussi ?
Et puis j'ai mal à la foufounette comme si j'avais pris un coup dedans et que j'avais un hématome ....  Pleurs

Caro1351 : originale ton histoire je trouve  Tire la langue et puis je trouve ça super qu'il essaie de te reconquérir alors que tu attends des jujus ... il y a des hommes que ça ferait fuir   Clin d'oeil
Journalisée

38 + 3 SA

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #3279 le: 28 Novembre 2012 à 22:57:11 »

idem du mal à marcher aujourd'hui, je me tenais sous le ventre pour avancer.....

Caro1351.....peut être de la reconquête dans l'air.... tu es notre feuilleton à nous tu nous diras hein?  Clin d'oeil

pour celles qui suivent les décembrettes Melicce a accouché ce soir alors que son déclenchement avait commencé vendredi dernier...6 jours pour accouché la pauvre, heureusement tout c'est bien passé!!
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3280 le: 28 Novembre 2012 à 23:01:54 »

Oui je viens juste de voir ça pour Melicce !! La pauvre elle en aura bavé et puis j'imagine l'état de fatigue ...
Journalisée

38 + 3 SA

Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3281 le: 28 Novembre 2012 à 23:03:48 »

Missy: ma maman sera avec moi pour l'accouchement oui!!! 2 nenettes dehors, attendant que les 2 petits gars sortent!! Et le papi qui attend de pouvoir les prendre dans ses bras!  Clin d'oeil on est une famille tres unie!  

Bon ben mon bidou recommence a me faire mal, je vais prendre qques smarties et au dodo!

Aurelie: et oui, la fin est bof pour desperate!!!

Pareil pour le bas du ventre et ma SF m'a dit que ca ne va aller en diminuant... Ca annonce la bonne nouvelle de l'arrivee des bebes! Donc je le prends avec philosophie!  Sourire COURAGE!!!

Et oui les filles les histoires d'amour c'est toujours mimi!!! Enfin la... Je suis plutot en mode baleinage et maman et pas en mode flirt et relation amoureuse!!!

Bon allez zou... Au dodo! Bon j'espere que vous allez toutes passer une bonne nuit de sommeil!!! A demain!!  Sourire
Journalisée

** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #3282 le: 28 Novembre 2012 à 23:35:12 »

Bonsoir les filles !

Tout d'abord félicitation a Maud bienvenue a Romane et Adelie!

Je profite de cet horaire tardif pour vous raconter un peu l'aventure !

Mardi vers 19h j'ai perdu une espèce de grosse perte blance glaireuse j'appel ma sage femme qui me dit ce n'est rien que le bouchon muqueux c'est marronatre donc moi ok je reprend ma vie.

Avec Mr on va se coucher vers 23h30 mais 1h je suis réveillée par des contraction hyper douloureuses comme jamais qui ne passe pas sous spasfon , je réveille Mr jlui dit on y va. J'appel la maternite avant qui le dit venez calmement on va vérifier donc on part valise a la main au cas ou !
Mon zhom en me disant tu verras on va rentrer moi déjà j'y croyait moyen Sourire

On arrive a la mater a 2h30 je sors de la voiture eh la SPLASH la poche des eaux c'est rompu et la je lui dit je pense qu'on va rester !! Lol
On m'examine je suis déjà dilater a 3cm on m'installe en salle ok le pose la péri rapidement parce que cent hyper douloureux et contraction très intense
2h30 après  mon arrivée je suis a dilatation complète 
Le choc ils décident de laisser descendre ruben tranquillement dans le bassin pour éviter de trop pousser et moins l'épuiser
L'accouchement en lui mm commence a 7h , j'ai beaucoup pousser pour sortir la tête de ruben je crois que la péri a cesser de faire effet ou le dosage est pas assez efficace mais on y arrive pour adriano j'ai eu le droit aux manœuvres et au spatule j'étais épuisée j'avais du mal a pousse

Finalement ruben est né a 2,160kg a 7h41 pour 43,5cm
Et adriano 2,147kg a 7h51 pour 44,5cm a 35+5sa

Ils ont été transféré tt de suite en pédiatrie adriano était sonné par sa naissance sportive
Ils respirent seul , mais leur système digestif étant encore peu mature ils ne digérent pas et régurgitent tout
Aujourd'hui ça va mieux mais ils ont la jaunisse donc photo thérapie
Mais ils vont bien j'ai encore un peu de blues de les voir ainsi mais je positive

Les photos arriveront plus tard je suis sur le téléphone donc c'est chiant !! Mais bientôt promis !
Moi je me remet bien de l'accouchement malgré l'episiotomie !

L'équipe médical ma dit que j'étais faite pour avoir des jumeaux ! Accouchement express et je me remet mieux que certaine qui ont un singleton! Lol

Voilà les filles cette nouvelle aventure commence et je suis la plus heureuse !
Je vous embrasse toute très fort rester en 3en1 le plus possible
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3283 le: 28 Novembre 2012 à 23:40:30 »

Encore félicitations ça fait plaisir de voir que tout c est bien passe! Encore plein de bonheur a vous 4.  Repose toi avant le retour a la maison!

quote author=Rissou link=topic=37362.msg2081708#msg2081708 date=1354142112]
Bonsoir les filles !

Tout d'abord félicitation a Maud bienvenue a Romane et Adelie!

Je profite de cet horaire tardif pour vous raconter un peu l'aventure !

Mardi vers 19h j'ai perdu une espèce de grosse perte blance glaireuse j'appel ma sage femme qui me dit ce n'est rien que le bouchon muqueux c'est marronatre donc moi ok je reprend ma vie.

Avec Mr on va se coucher vers 23h30 mais 1h je suis réveillée par des contraction hyper douloureuses comme jamais qui ne passe pas sous spasfon , je réveille Mr jlui dit on y va. J'appel la maternite avant qui le dit venez calmement on va vérifier donc on part valise a la main au cas ou !
Mon zhom en me disant tu verras on va rentrer moi déjà j'y croyait moyen Sourire

On arrive a la mater a 2h30 je sors de la voiture eh la SPLASH la poche des eaux c'est rompu et la je lui dit je pense qu'on va rester !! Lol
On m'examine je suis déjà dilater a 3cm on m'installe en salle ok le pose la péri rapidement parce que cent hyper douloureux et contraction très intense
2h30 après  mon arrivée je suis a dilatation complète 
Le choc ils décident de laisser descendre ruben tranquillement dans le bassin pour éviter de trop pousser et moins l'épuiser
L'accouchement en lui mm commence a 7h , j'ai beaucoup pousser pour sortir la tête de ruben je crois que la péri a cesser de faire effet ou le dosage est pas assez efficace mais on y arrive pour adriano j'ai eu le droit aux manœuvres et au spatule j'étais épuisée j'avais du mal a pousse

Finalement ruben est né a 2,160kg a 7h41 pour 43,5cm
Et adriano 2,147kg a 7h51 pour 44,5cm a 35+5sa

Ils ont été transféré tt de suite en pédiatrie adriano était sonné par sa naissance sportive
Ils respirent seul , mais leur système digestif étant encore peu mature ils ne digérent pas et régurgitent tout
Aujourd'hui ça va mieux mais ils ont la jaunisse donc photo thérapie
Mais ils vont bien j'ai encore un peu de blues de les voir ainsi mais je positive

Les photos arriveront plus tard je suis sur le téléphone donc c'est chiant !! Mais bientôt promis !
Moi je me remet bien de l'accouchement malgré l'episiotomie !

L'équipe médical ma dit que j'étais faite pour avoir des jumeaux ! Accouchement express et je me remet mieux que certaine qui ont un singleton! Lol

Voilà les filles cette nouvelle aventure commence et je suis la plus heureuse !
Je vous embrasse toute très fort rester en 3en1 le plus possible
[/quote]
Journalisée
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #3284 le: 28 Novembre 2012 à 23:45:40 »

merci Rissou de passer et encore félicitation Bisou
quel accouchement express vous n'avez pas dû vraiment comprendre ce qu'il vous arrivait ton homme et toi!!
mais que du bonheur et tout le monde va bien c'est super Souriant

tu dois rester combien de temps à l'hosto?

profites bien de tes trésors, gros bisous Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: