Cool la pub de desperate!! Ouais dur dur alors mercredi prochain si je comprends bien!

Alors mon ex n'est pas le papa de mes bebes, bon et pour ajouter a tout ca, il est allemand!

la tu te dis, mais c'est quoi cette vie! Vivre aux US et sortir avec un allemand!!! Ahahaha welcome dans ma vie! Bref, je t'epargne les details.
Je n'ai jamais reussi a concevoir naturellement, apparemment mon endometriose etait la raison. Le doc americain a ete tres fort et a trouve du premier coup mon dosage d'hormone et poufff ma FIV a marche et en plus des jujus!!! D'ou la surprise pour mon ex

Bref maintenant on continue a se parler, on n'a plus 15ans plutot 35 et 45

on se bonifie avec l'age!!!
Et puis c'est le top... Pas de BM!!!
Bon demain, tout le monde au CR apres les visites de gygy.
Missy: je pense que c'est pas simple de connaitre la position de tes bebes sans echo... Pour ma part, je sens les tetes car dans mes ligaments...tu te souviens ma tendinite de la foufounette!

mais je vois les pieds qui bougent en haut de mon ventre. Ca fait comme des noisettes qui se deplacent dans le haut de mon ventre.
Sinon super mon cours sur les poussees!! Ca y est je suis prete. Bon je ne suis pas pressee d'accoucher mais je suis prete et ma maman est venue avec moi... La dream team est prete!
A tout' les filles!!! C'est super drole de revoir le dernier episode en francais!