22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 23:49:20
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 267196 fois)
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2970 le: 26 Novembre 2012 à 14:45:52 »

bisous à toutes
je vais regarder la chaine 62 (nrj12) il y a une émission sur les naissances jumeaux je crois  Tire la langue

oh ça me fait bizarre y'a un couple qui attende un bébé après la perte de leur puce un an auparavant...elle s'appelait Elyne, mon étoila à moi c'est Ellyn

ne regarde pas Ellynange ça va te remuer 

Désolée 
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2971 le: 26 Novembre 2012 à 14:46:49 »

Non, je n'ai qu'un enfant, on ne sera que 5, mais on voyage beaucoup et chargé Clin d'oeil

Oui, la cote sur la centrale est 6200 euros, on l' mise a 5600 puis baissé a 5200. Et personne n'appelle Triste

Pourquoi j'étais sûre que tu en avais 2  Huh?
j'ai dû confondre avec Lud ..

quel modèle de voiture ?
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2972 le: 26 Novembre 2012 à 14:50:22 »

On a la xsara Picasso actuellement....

Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2973 le: 26 Novembre 2012 à 14:55:37 »

Rissou: ça va te faire un bien fou de bouger!....
Journalisée

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #2974 le: 26 Novembre 2012 à 14:57:14 »

Rissou: ça va te faire un bien fou de bouger!....

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
virge29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2975 le: 26 Novembre 2012 à 15:11:01 »

Salut,
Je suis dég j'avais écris un message mais il n'a
Journalisée

Salomé 24/01/2010

Hugo et Sacha 04/12/12 à 34s
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2976 le: 26 Novembre 2012 à 15:17:55 »

bisous à toutes
je vais regarder la chaine 62 (nrj12) il y a une émission sur les naissances jumeaux je crois  Tire la langue

oh ça me fait bizarre y'a un couple qui attende un bébé après la perte de leur puce un an auparavant...elle s'appelait Elyne, mon étoila à moi c'est Ellyn

ne regarde pas Ellynange ça va te remuer 

Désolée 

nan ne t'inquiètes pas pour ça  Clin d'oeil
j'arrive à parler de ma princesse assez aisément maintenant, elle aurait 2ans et demi... et on sait ce qui s'est passé pas comme ce couple...je ne vous en parlerais réellement qu'après  tous nos accouchements, pour ne pas rajouter de stress aux plus anxieuses Clin d'oeil
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
virge29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2977 le: 26 Novembre 2012 à 15:27:41 »

Salut,
Je suis dég j'avais écrit un message mais il n'a pas été publié. J'ai du mal me débrouiller...
Alors je reprends...

JOYEUX ANNIVERSAIRE Zwi[/color]
Tu pourras te rattraper plus tard et feter en meme temps anniversaire, les naissances, noel...
Moi aussi j'en ai un peu ras le bol de boire du coca zero, schweppes agrum light( à cause du diabète) et le fameux perrier tranche....

Par contre dimanche, on s'est fait plaisir, apero en terrasse après le marché de noel. Il faisait beau à Nantes. Bon, j'ai du me contenter d'un perrier mais c'était bien quand même.

J'ai adoré les photos de Sacha (en plus d'adorer le prénom) qui pourrait gagner un prix dans les magasines pour enfants et la fille de missy. Impressionnant!

Lud: tu dois être soulagée d'y comprendre un peu plus. C'est dur à l’hôpital de se faire entendre. On ne demande pas de prendre les décisions (chacun son job) mais on mériterait d’être davantage associé. Heureusement que ma sage femme à domicile me reexplique les évènements, les risques.

Sinon, je dors toujours beaucoup, j'ai des hémorroïdes et jumeaux 2 a sa tete dans mes cotes flottantes. Un bonheur!!

Maud:peut être que demain on va réussir à se voir au SIG. Je suis brune (mi-long) et j''aurai un manteau gris,  un sac à dos avec mon gros dossier dedans. J'ai RDV à 8h30.
JJoyeux 34 semaines
Je vais essayer de me booster pour faire une petite soupe. @+
Journalisée

Salomé 24/01/2010

Hugo et Sacha 04/12/12 à 34s
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2978 le: 26 Novembre 2012 à 15:35:47 »

EllynAnge, tant mieux si tu arrives a voir de tels reportages, mais ça a du te faire bizarre quand même que la petite fille porte le même prénom que ton étoile a toi....

Virginie: moi, aux apéros c'est bierres sans alcool et hier, c'était carrément vin chaud pour enfant Clin d'oeil
Mais vu que je vais encore me lancer dans un allaitement long, c'est pas pour tout de suite la prochaine cuite Clin d'oeil
Tu es de Nantes? j' y vise souvent car j'y ai bcp d'amis car je passe tous mes étés a Noirmoutier....
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2979 le: 26 Novembre 2012 à 15:51:11 »

bisous à toutes

J'ai déjà vu cette émission et j'avais pensé à toi d'ailleurs quand je l'ai vue ....... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2980 le: 26 Novembre 2012 à 15:54:02 »

ça vous dit de noter dans votre signature à chaque début de nouvelle SA où vous en êtes ?
comme ça on arrête de se demander à quelle terme on est  Tire la langue

Moi c'est fait  

+10000000 
Journalisée

38 + 3 SA

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2981 le: 26 Novembre 2012 à 15:57:42 »

Salut,
Je suis dég j'avais écrit un message mais il n'a pas été publié. J'ai du mal me débrouiller...
Alors je reprends...

JOYEUX ANNIVERSAIRE Zwi[/color]
Tu pourras te rattraper plus tard et feter en meme temps anniversaire, les naissances, noel...
Moi aussi j'en ai un peu ras le bol de boire du coca zero, schweppes agrum light( à cause du diabète) et le fameux perrier tranche.... moi j'ai une copine qui m'a dit "dès que j'ai ton sms pour l'annonce de la naissance des jujus je débarque avec une tite bouteille de champagne  Tire la langue Tire la langue

Par contre dimanche, on s'est fait plaisir, apero en terrasse après le marché de noel. Il faisait beau à Nantes. Bon, j'ai du me contenter d'un perrier mais c'était bien quand même.

J'ai adoré les photos de Sacha (en plus d'adorer le prénom) qui pourrait gagner un prix dans les magasines pour enfants et la fille de missy. Impressionnant! merci c'est gentil

Lud: tu dois être soulagée d'y comprendre un peu plus. C'est dur à l’hôpital de se faire entendre. On ne demande pas de prendre les décisions (chacun son job) mais on mériterait d’être davantage associé. Heureusement que ma sage femme à domicile me reexplique les évènements, les risques.

Sinon, je dors toujours beaucoup, j'ai des hémorroïdes et jumeaux 2 a sa tete dans mes cotes flottantes. Un bonheur!! bon courage avec les hémo c'est l'horreur moi c'est bon je m'en suis sortie avec les suppos de proctolog  Clin d'oeil

Maud:peut être que demain on va réussir à se voir au SIG. Je suis brune (mi-long) et j''aurai un manteau gris,  un sac à dos avec mon gros dossier dedans. J'ai RDV à 8h30.
JJoyeux 34 semaines
Je vais essayer de me booster pour faire une petite soupe. @+
Journalisée

38 + 3 SA

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2982 le: 26 Novembre 2012 à 15:59:14 »

Caro64 : ou es-tu  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

38 + 3 SA

EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2983 le: 26 Novembre 2012 à 16:18:18 »

oui c'est sur, ça fait toujours bizarre d'entendre le prénom de notre étoile...mais pour le moment je ne l'ai jamais vu écris comme nous l'avions fait...et pourtant il s'ecrit aussi de notre façon...au début je voulais Elynn mais d'après plusieurs sites il n'était pas reconnu comme vrai prénom donc pas de fête...rien...c'est pour cela qu'on avait inversé le nombre de L et de N et Ellyn, lui était bien reconnu  Souriant
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2984 le: 26 Novembre 2012 à 16:48:26 »

Recoucou, apres echo et sieste

J'ai tout lu mais pas tout retenu.
Zwi bon anniversaire ! Alors ce sont des filles que tu attends ? Tant pis pour l'équilibre Sourire
C'est bizarre pour la voiture, les xsara picasso sont encore très recherchées pourtant... Elle a bcp de kms ?
Pour l'aide ménagère. Je crois que c'est la CAF qui te dit de quelle assoc tu dépends et ensuite tu les appelle directement. Moi c'est l'ADMR car je suis en milieu rural. Ensuite la caf prend une partie a charge en fonction du quotient familial (rapport revenus N-2/nombre de parts). Si ta situation le justifie tu auras toujours une aide de la caf même si tes revenus sont importants.

Lud super que tu ai enfin pu parler au medecin. Ca t'as un peu calmée ?

Caro64 gros  Bisou c'est toujours stressant qd ils enlèvent la perf mais courage on est toujours là. Allez ma warrior !

Joyeux SAnniversaire a celles qui passent un cap. Moi c'est 7 mois aujourd'hui !

CR a 32 sa+4 :
examen morpho normal. J1 a une grosse tete bien engagée dans le bassin.Il pèse 2 kg mais la gygy pense que c'est un peu surestimé à cause de sa tête. Donc plutot 1kg900.
J2 est plus petit et il n'arretait pas de gigoter. Elle a eu un mal fou a faire ses mesures. il est aussi tete en bas mais il est tres haut, plutot sous mes cotes. Il pese environ 1kg600.
Alors club sumo ou crevette ?  

Elle a oublié de me peser moi. Et sinon mon col n'a pas bougé cette semaine :tjs 19 mm

On a acheté un carton de couches chez peaudouce. Chéri pensait que ce serait pour 3 mois... je lui ai dit non la c'est pour a peine 3 semaines ! il s'est décomposé et m'as dit... euh c'est toi qui le feras ! Trop chou ces hommes !  
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: