Recoucou, apres echo et sieste
J'ai tout lu mais pas tout retenu.
Zwi bon anniversaire ! Alors ce sont des filles que tu attends ? Tant pis pour l'équilibre

C'est bizarre pour la voiture, les xsara picasso sont encore très recherchées pourtant... Elle a bcp de kms ?
Pour l'aide ménagère. Je crois que c'est la CAF qui te dit de quelle assoc tu dépends et ensuite tu les appelle directement. Moi c'est l'ADMR car je suis en milieu rural. Ensuite la caf prend une partie a charge en fonction du quotient familial (rapport revenus N-2/nombre de parts). Si ta situation le justifie tu auras toujours une aide de la caf même si tes revenus sont importants.
Lud super que tu ai enfin pu parler au medecin. Ca t'as un peu calmée ?
Caro64 gros

c'est toujours stressant qd ils enlèvent la perf mais courage on est toujours là. Allez ma warrior !
Joyeux SAnniversaire a celles qui passent un cap. Moi c'est 7 mois aujourd'hui !
CR a 32 sa+4 :
examen morpho normal. J1 a une grosse tete bien engagée dans le bassin.Il pèse 2 kg mais la gygy pense que c'est un peu surestimé à cause de sa tête. Donc plutot 1kg900.
J2 est plus petit et il n'arretait pas de gigoter. Elle a eu un mal fou a faire ses mesures. il est aussi tete en bas mais il est tres haut, plutot sous mes cotes. Il pese environ 1kg600.
Alors club sumo ou crevette ?

Elle a oublié de me peser moi. Et sinon mon col n'a pas bougé cette semaine :tjs 19 mm
On a acheté un carton de couches chez peaudouce. Chéri pensait que ce serait pour 3 mois... je lui ai dit non la c'est pour a peine 3 semaines ! il s'est décomposé et m'as dit... euh c'est toi qui le feras ! Trop chou ces hommes !