22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 23:58:59
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 267218 fois)
aphaia45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2985 le: 26 Novembre 2012 à 17:23:57 »

Bonjour,

Je suis le mari d'Aphaia. Petit message pour vous dire qu'elle a été donc hospitalisée ce matin en 'prévoyance', le but du médecin est clair : Aphaia doit atteindre les 34 SA et elle en est actuellement à 33+3.

Les 2 petites vont bien, l'une d'elles a fait un dodo juste durant le monito de ce matin mais arrivés à l’hôpital elles étaient toutes deux bien réveillées !! Au delà du problème du col, Aphaia avait aussi des contractions plus fortes et régulières aujourd'hui mais aucune n'était apparement une contraction de début de travail.

Elle prends bien la chose, bien sur mal partout mais je pense que vu le forum je n'apprendrai rien à personne

Bonne soirée a vous toutes

Nico, le mari d'Aphaia

Journalisée

Attends avec impatience ses petites fées pour janvier!
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2986 le: 26 Novembre 2012 à 17:27:33 »

AnneLise71 super pour l'echo, les deux en céphalique ça sent bon la vb Clin d'oeil
je dirai que tu as 1 pied ds le club crevette et 1 pied ds le club sumo
excellent ton homme, le mien est pareil aucune notion et il hallucine en voyant les paquets de couches entassés....pour 3 semaines aussi!! bientôt fini les vacances que je lui dis  Cool Cool

il me semble que aur4lie avait aussi echo non?

ellynange j'avais aussi vu le reportage et pensé à toi tout de suite, je croyais que c'était toi d'abord et après j'ai vu qu'ils avaient déjà des grands!

caro j'espère que ça va??  Bisou  Lud aussi?  Bisou

merci Mr Aphaia pour les nouvelles
de gros bisous à elle de notre part et du courage!  Bisou
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2987 le: 26 Novembre 2012 à 17:34:47 »

AnneLise71 super pour l'echo, les deux en céphalique ça sent bon la vb Clin d'oeil

ellynange j'avais aussi vu le reportage et pensé à toi tout de suite, je croyais que c'était toi d'abord et après j'ai vu qu'ils avaient déjà des grands! +1

Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2988 le: 26 Novembre 2012 à 18:01:22 »

bah non c'était pas moi, et c'est pas trop mon truc les caméras et tout le tintouin
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2989 le: 26 Novembre 2012 à 18:49:21 »

Bonsoir les filles,
Je n'ai pas eu le temps de venir vous lire du week end mais je vois que ça papote dure Sourire
J'ai eu mon echo cet aprem et mes petites crevettes pesent 1,8kg environ Souriant
Par contre je suis hospitalisé car mon col est court et ouvert à 1cm...je ne suis pas plus inquiète pour le moment que ça...pour le bien de mes petites princesses j'essayent de me controller au maximum Clin d'oeil
Pour le moment je me dis qu'il n'y a pas vraiment lieu de s'inquiéter puisqu'elles se portent très bien et que j'ai eu un monito toute a l'heure qui était plutot correcte.
Je vais essayer de vous suivre et de vous tenir aux nouvelles avec mon portable mais pas facile d'ecrire...
Bonne soirée les filles et prenez bien soin de vous Sourire
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #2990 le: 26 Novembre 2012 à 18:51:33 »

Annelise : je vois que ton homme est comme le mien aucune notion de la quantité pour deux lol!!!!
Écho au top : bon poids ! Ça sent très bon la Vb aussi !

Merci Mr Aphaia de nous donner des nouvelles on l'embrasse toutes fort ! On lui apporte notre plus grand soutien!

Aujourd'hui j'en ai une bien mignonne mon papa tout inquiet pour sa fille me dit mais tu vas pas rentrer a l'hôpital une semaine avant.
Ben non papa si tout va bien non. J'explique il est flippé parce que ma mère ma eu a la maison donc il est inquiet !!!
Jlui ai dit mais non papa moi j'étais la deuxième ca va plus vite moi c'est la première fois
J'ai trouvé ça trop mignon il est très inquiet pour moi

Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #2991 le: 26 Novembre 2012 à 18:53:11 »

Oh Ben aurélie ! Que d'hospitalisation en ce moment !!!

Bon tu es zen c'est bien ! Restes le tout ira bien plein de  Bisou  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2992 le: 26 Novembre 2012 à 19:01:05 »

ben alors les janviettes?Huh???
vous avez toutes envie d'être oscultées par le super gygy que j'ai mis en photo pour caro? 
c'est le bal des hospitalisées du coup  Tire la langue ...bon l'essentiel est que vos bébés et vous même vous portez bien Bisou Bisou

aurelie bon poids pour les bibous! tu es à combien de SA?

Rissou trop chou ton papa! c'est rare que les papas montrent ainsi leur inquiétude, c'est attendrissant je trouve Clin d'oeil

Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2993 le: 26 Novembre 2012 à 20:12:50 »

Merci les filles Sourire
Qui d'autre est hospitalisé? Je n'ai pas eu le temps de vous lire
Mais je pense bien fort à chacune d'entre vous Sourire
Je suis a 32 SA et 3 jours.
J'ai eu une piqure pour la maturation de leur poumons au cas ou et je n'ai pas d'autre monito prévu pour ce soir.
Je ne ressens pas mes contractions mais apparemment j'en est quelques une mais rien d'alarmant Clin d'oeil
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2994 le: 26 Novembre 2012 à 21:05:29 »

Mais c'est l’hécatombe chez les janviettes !! 

Aur4lie : super que du garde le moral comme ça ! Et puis tu as dépassé les 32 SA c'est déjà un bon point !! Ton homme est là en ce moment ? Toi aussi tu vas faire partie du club des sumos  Clin d'oeil Plein de courage et plein de  Bisou

On est combien à ne pas être alitée ou hospitalisée Huh? Pas beaucoup il me semble ....... Roulement des yeux

Pour les hospitalisées il y a (si je ne me trompe pas  Tire la langue) :
Caro64,
Lud,
Aphaia,
AnneLise,
et toi Aur4lie .......
Les filles corrigées moi si je me suis trompée (oubli ou rajout malencontreux !!!)

bah non c'était pas moi, et c'est pas trop mon truc les caméras et tout le tintouin

tu m'étonnes moi pareil !  Clin d'oeil

Merci Mister Aphaia pour les nouvelles ! De gros bisous à ta couveuse on pense bien fort à elle  Bisou Bisou Bisou

Rissou : adorable ton papa  j'adore ! Chez moi c'est pas trop ça voir plutôt le contraire ...... no coment ! 

Journalisée

38 + 3 SA

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2995 le: 26 Novembre 2012 à 21:15:14 »

Je viens de prendre une tite mesure de mon bidou : 107 cm  les boules je me demande comment je vais finir ....
Journalisée

38 + 3 SA

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2996 le: 26 Novembre 2012 à 21:24:52 »

Fiouf j'en aurai mis du temps mais j'ai reussi a toute vous lire!
Bon SAnniversaire à celles qui ont passé un cap de plus Sourire

Malheureusement mon homme est retourné a l'armée mais il rentre vendredi Sourire
Il est très très frustré de ne pas etre à mes cotés mais il sait qu'il n'a pas vraiment le choix!
Il va voir avec l'un de ses superieurs pour poser quelques jours si jamais je dois rester hospitalisé.

Demain je demande la wifi et la tv car la c'est un peu trop calme dans la chambre à mon gout...
C'est vrai que j'ai le moral et je m'epate moi même a vrai dire mais pourvu que ça dure Clin d'oeil

Pleins de pensés aux autres hospitalisées et à vous toute Sourire
Je vous tiens aux nouvelles, a priori je devrais resté jusqu'a mercredi ici mais
On verra au fure et a mesure des resultats des examens Sourire
Je retourne a mon bouquin, a plutard les filles! Reposez vous!!! Souriant'

Ps : missy je ne l'ai toujours pas croisé ton beau gyneco! Dommage... Lol
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2997 le: 26 Novembre 2012 à 21:25:20 »

Je viens de découvrir ce lien sur le fil des prénoms si ça peut vous intéresser :
http://liguedesofficiersdetatcivil.tumblr.com/

Journalisée

38 + 3 SA

amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2998 le: 26 Novembre 2012 à 21:35:47 »

Bon je me suis pas connectée de la journée et j ai un sacre boulot de lecture. ! Bon courage a toutes les hospitalisées.   Repos et zen attitude au programme les filles.   Gardez les encore un peu au chaud

Zwi: moi aissi 62kg a la base suis a 89!! Je vais me suicider! Lol.   Pr la fille c était pareil et j ai galère pr tout reperdre....
Journalisée
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2999 le: 26 Novembre 2012 à 23:02:38 »

Alors voilà !!!!! Vous parlez trop les filles !Sa papote beaucoup !!!
À se que je vois on tombe toutes les unes après les autres !on est combien a être hospitalisée ? 4?5?  Et oui c de plus en plus dur ! Trop difficile une grossesse gemellaire !!!! Je suis sur qu'on vous as dit comme moi : "oh des jumeaux!!!! J'aurai adorer en avoir ! Qu'elle chance !!!" ouais tu parles !!!! 20 minutes de plaisir pour 6 semaines d'hospitalisation , des pertes de sang, prise de poids une vrai baleine , toujours entrain d'etre tripoter,......super !!! + toutes les péripéties !!!!!!!!

Bon aussi non pour moi aujourd'hui le matin naussee , test pipi, puis monito nickel  !!! Et la vers 17h perte de sang, alors j'ai flippe, la SF l'a dit c normal on vous a osculte 3fois en  même pas 2 jours, puis après vers 21h grosse contractions mais sans douleurs on a comptais 1 toute les 13 minutes et mon ventre qui reste dur pendant 4 minutes, donc remonito, et la rien juste une toute petite contraction en 45 minutes, trop bizarre !!!bon je suis encore sous perf et toujours cette douleur de règles !!!! C épuisant !!la SF va changer la perf dans 3h et en remettre une !!!je devrai tenir jusqu'à 16h  ! Mon zhom part demain matin sur un chantier après bordeaux pour la journée il a 2h30 de route. !!!il a peur que ça arrive demain vu toutes ses péripéties , mais il espère que je tienne jusqu'au soir !!!!!! On verra de toute façon .....
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: