hello les filles,
Un mot en passant, le médecin, la SF (la pas gentille lol) et tout le toutim sont passé me voir vers 10h.
Le médecin m'expliquait que il y avait plusieurs éléments qui jouaient en ma faveur, d'autres pas.
En clair, ils en étaient arrivé à ce compromis de 33 sa pour moi au lieu de me garder jusqu’à 34 sa révolue (apparemment date pour une sortie presque sans risque pour une grossesse de jumeaux), car malgré que je contractais beaucoup moins, j'avais un utérus pas docile pour un sous et elle pensait sérieusement que rien qu'un peut de "surmenage" pourrait faire repartir la machine.
Il faut dire que j'ai enchainé Spasfon, Adalate (celui bien puissant) et pour finir le tractocyle puisque les deux premiers n'avait pas marché, et qu’après les 48h de perf, j'avais de nouveau eu de belles contractions, qui depuis se sont bien éloignés (
je souffre juste de ses douleurs de règles/reins maintenant).
Elle m'a dit aussi qu'elle savait que j'avais deux enfants, mais qu'elle avait noté aussi que le plus grand était partit pour 3 semaines chez ses grd-parents.
Après elle me dit que le seul truc qui jouait en ma faveur, était que mon col n'avait pas bougé, toujours à 25 mm, et que malgré tout on pouvait dire que c'était un signe encourageant.
Ensuite elle sait que c'est pas facile, et a bien vu que j'étais bien déprimé.
En bref nous en sommes arrivé à ce compris suivant :
Comme mon prochain RDV est ce mercredi, elle accepte de me laisser sortir, à la condition de préparer mes valises car si mercredi le Doc décide que je dois rester au vu de l'évolution de mon col, je resterais à l'hosto et ce, jusqu’à 34 sa mini.
Donc la, ils sont censé me faire un monito avant mon éventuel départ : si il est bon, je suis en sursis jusqu’à mercredi, si mon utérus contracte ben.... Je reste quoi!
Caro64, je croise les doigts très fort pour toi en espérant que ton monito soit bon et que tes bébés choisissent de se reposer un peut et te laisse te reposer aussi

Courage !
Missy,
Mamantribue,
Aphaia,
Amelie5a,
maud44 , je vous ai toutes lu mais je n'ai pas retenue grand chose (pas facile avec cette connexion de m****!) mais pour l'essentiel j'ai cru comprendre que vous parliez des mouvements des bébés ?
Pour ma part c'est la grosse teuf la dedans, à tel point que j'ai du mal à respirer correctement ou me tenir bien !
De vrai chippie moi je dis!
Après à ce stade, je crois que c'est si on ne les sens pas bougés depuis quelques heures (genre3?) qu'il faut le signaler, et on a droit à une écho+monito si mes souvenirs sont bon.
Après est-ce qu'aux Antilles et ici c'est la même chose... je ne sais pas!
Et sinon comment ça va ?