22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 20:39:57
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 267142 fois)
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2940 le: 26 Novembre 2012 à 11:29:39 »

Merci à toutes pour mes 34 SA.

La SF vient de partir : monito parfait, pas 1 seule contraction, les filles ont été adorables on a eu de beaux tracés... Elle pense me revoir jeudi à la maison, on croise les doigts....

Mamantribue, moi aussi j'ai du mal à me pencher mais aussi à marcher. Cette nuit en me levant pour aller au toilette j'ai cru que je n'allais jamais réussir à marcher je m'aidais des murs pour arriver jusqu'au toilettes (heureusement qu'elle ne sont pas loin de ma chambre!!!)

Bisous à toutes
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2941 le: 26 Novembre 2012 à 11:32:58 »

hello les filles,

Un mot en passant, le médecin, la SF (la pas gentille lol) et tout le toutim sont passé me voir vers 10h.
Le médecin m'expliquait que il y avait plusieurs éléments qui jouaient en ma faveur, d'autres pas.
En clair, ils en étaient arrivé à ce compromis de 33 sa pour moi au lieu de me garder jusqu’à 34 sa révolue (apparemment date pour une sortie presque sans risque pour une grossesse de jumeaux), car malgré que je contractais beaucoup moins, j'avais un utérus pas docile pour un sous et elle pensait sérieusement que rien qu'un peut de "surmenage" pourrait faire repartir la machine.
 Il faut dire que j'ai enchainé Spasfon, Adalate (celui bien puissant) et pour finir le tractocyle puisque les deux premiers n'avait pas marché, et qu’après les 48h de perf, j'avais de nouveau eu de belles contractions, qui depuis se sont bien éloignés ( je souffre juste de ses douleurs de règles/reins maintenant).
Elle m'a dit aussi qu'elle savait que j'avais deux enfants, mais qu'elle avait noté aussi que le plus grand était partit pour 3 semaines chez ses grd-parents.

Après elle me dit que le seul truc qui jouait en ma faveur, était que mon col n'avait pas bougé, toujours à 25 mm, et que malgré tout on pouvait dire que c'était un signe encourageant.
Ensuite elle sait que c'est pas facile, et a bien vu que j'étais bien déprimé.

En bref nous en sommes arrivé à ce compris suivant :
Comme mon prochain RDV est ce mercredi, elle accepte de me laisser sortir, à la condition de préparer mes valises car si mercredi le Doc décide que je dois rester au vu de l'évolution de mon col, je resterais à l'hosto et ce, jusqu’à 34 sa mini.

Donc la, ils sont censé me faire un monito avant mon éventuel départ : si il est bon, je suis en sursis jusqu’à mercredi, si mon utérus contracte ben.... Je reste quoi!

Caro64, je croise les doigts très fort pour toi en espérant que ton monito soit bon et que tes bébés choisissent de se reposer un peut et te laisse te reposer aussi Sourire
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Courage !

Missy, Mamantribue, Aphaia, Amelie5a, maud44 , je vous ai toutes lu mais je n'ai pas retenue grand chose (pas facile avec cette connexion de m****!) mais pour l'essentiel j'ai cru comprendre que vous parliez des mouvements des bébés ?
Pour ma part c'est la grosse teuf la dedans, à tel point que j'ai du mal à respirer correctement ou me tenir bien !
De vrai chippie moi je dis!
Après à ce stade, je crois que c'est si on ne les sens pas bougés depuis quelques heures (genre3?) qu'il faut le signaler, et on a droit à une écho+monito si mes souvenirs sont bon.
Après est-ce qu'aux Antilles et ici c'est la même chose... je ne sais pas!

Et sinon comment ça va ?

Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #2942 le: 26 Novembre 2012 à 12:23:14 »

Bonjour les filles !

Après une nuit rytmées par les pauses pipi ! et les reveils intempestifs me revoila !!
Ca se sent que depuis 3 mois pas un rapport j'ai encore fait un rêve des plus erotique plus que qqs jours et j'aurais enfin le droit de faire des calins !!!! Tire la langue Tire la langue

Aphaia : j'espère que tout ira bien, que c'est juste un contrôle

Maud44 : happy 34sa !! ca y'est tu as  atteint le terme théorique pour les mono-bi qui ont eu l'operation au laser, la rencontre est pour bientot

Caro64 : j'espère que tu vas bien moralement, courage

Lud : bon je suis ravie de lire que tu as enfin eu des reponses à tes questions, maintenant au moins tu sais pourquoi on veut te garder et ce qu'il se passe ! Cette SF peut pas aller voir ailleurs si ya pas d'autres femmes a s'occuper et que tu sois suivie par qqun d'autre

Sinon ici les mouvements des bibous c'est la java, mon bb de gauche aime appuyer sur ma cote au point de filer coups d'electricité dans le dos, son frere lui c'est ma vessie !!
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2943 le: 26 Novembre 2012 à 12:51:30 »

Bonjour a toutes après le weekend. Mon ordi déconne, alors je vous ai lues et je réponds avec l'ipad. Mais je n'aurai pas le courage de faire des dédicaces a chacune comme vous avez l'habitude de faire. Tout d'abord, je souhaite beaucoup de courage aux hospitalisées! Lud: c'est super pour ta sortie, et je suis sure que tu trouveras plus de repos et de zenitude chez toi!

Caro: je ne pense pas non plus que tes bébés iraient longtemps en neonat si elles arrivaient maintenant! Deja, elles ont reçu la maturation des poumons. En plus, ce sont des filles et apparemment, les filles sont matures avant les garçons et ont moins de problèmes de prématurité. Mais je te souhaite quand même de les garder encore au chaud.

Pour celles quinont mis des photos: super la photo d'allaitement, mamantribue! Et missy: ta petite est extra! Elle les a perdu ses premiers cheveux ou pas?

De mon côté, on a passé le weekend à ranger, mais ce n'est pas encore ca! Du coup, ça me ronge de l'interieur! D' habitude, je suis très loin d'être maniaque, mais je crois que la, je suis comme l'animal qui prépare le nid de ses petits!
D'ailleurs: QUI s'y connait en aide menagere? Apparemment, j'y aurai droit a la naissance avec 3 enfants de moins de 10'ans.....Mais quelles sont les démarches a faire?

Je vois que certaines s'interrogent sur les mouvements des bébés....il faut aussi savoir que la position du placenta joue énormément! Pour,mon premier, j'avais un placenta postérieur, donc je sentais très fort les mouvements! Cette fois-ci, j'ai deux placentas antérieurs, donc ça fait coussin entre les fillesnet mon ventre, mais,je les sens quand même pas mal! Et elles déforment bien le ventre.

Ça parlait poids aussi? Je vous bats toutes! J'ai deja pris 24 kilos, et oui!... Triste((((((

Sinon, c'est mon anniv aujourd'hui et moi qui d'habitude suis super fetarde, ça va me faire bizarre de le passer au calme....'
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #2944 le: 26 Novembre 2012 à 13:31:33 »

Joyeux anniversaire Zwi !!![/size]

en parlant de placenta moi aussi il est antérieur cela change qqchose pour une césa .?
Journalisée

❣❣❣❣❣❣❣

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2945 le: 26 Novembre 2012 à 13:36:21 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE ZWI !!!!!
[/color]
Ah oui tu as pris 24 kg   moi j'en suis à 10 kg et ma gygy me dit déjà de faire attention ... Roulement des yeux
C'est quand ton terme déjà ? j'ai pas été voir si Marraine t'a mise dans la récap  Roulement des yeux

Lud : Super tu as ENFIN vu le doc et eu des explications ! Je suis sûre que moralement tu vas aller mieux ... c'est tellement important !  Bisou

Bonjour les filles !

Après une nuit rytmées par les pauses pipi ! et les reveils intempestifs me revoila !!
Ca se sent que depuis 3 mois pas un rapport j'ai encore fait un rêve des plus erotique plus que qqs jours et j'aurais enfin le droit de faire des calins !!!! Tire la langue Tire la langue

et ton chéri il tient le coup Huh?
Moi je contracte après chaque calin .... Roulement des yeux

Mamantribue, moi aussi j'ai du mal à me pencher mais aussi à marcher. Cette nuit en me levant pour aller au toilette j'ai cru que je n'allais jamais réussir à marcher je m'aidais des murs pour arriver jusqu'au toilettes (heureusement qu'elle ne sont pas loin de ma chambre!!!)

+1 pour me tenir aux murs  Tire la langue quand j'ai été allongée ou assise pendant un moment et que je me lève aïe aïe aïe ma sciatique me faire mal et du coup je suis obligée aussi de trouver des appuis !! hihihihihihih ça nous donne un avant gout de la vieillesse  Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #2946 le: 26 Novembre 2012 à 13:48:26 »

Mamantribue, mon chéri est sympa il dit rien mais je sais que ca lui manque gravvvvvvvvveeeee !! il en rêve aussi on en rigole, mais on a pas vraiment le choix

mais ma SF m'a dit qu'à partir de jeudi 36sa, je pourrais enfin avoir des calins youpiiii ca tombe bien mercredi c'est mon anniversaire

MAIS FRANCHEMENT 3 MOIS C'EST LONGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Journalisée

❣❣❣❣❣❣❣

Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2947 le: 26 Novembre 2012 à 13:52:39 »

Lud moi aussi je suis actuellement sous tractocile , ton Parcours est le même que le mien !!! Quand ils t'ont arrêter la perf, combien de temps après les contractions et les douleurs des règles sont revenus Huh?Huh?Huh?Huh??? Moi ça me fait flippé , une SF m'a dit des qu'on le prends plus certaines femmes accouchent dans 1h ou 2 h après !!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2948 le: 26 Novembre 2012 à 13:54:42 »

Mamantribue, mon chéri est sympa il dit rien mais je sais que ca lui manque gravvvvvvvvveeeee !! il en rêve aussi on en rigole, mais on a pas vraiment le choix

mais ma SF m'a dit qu'à partir de jeudi 36sa, je pourrais enfin avoir des calins youpiiii ca tombe bien mercredi c'est mon anniversaire

Tu m'étonnes je vous comprends !!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Ca va être feu d'artifice jeudi soir !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2949 le: 26 Novembre 2012 à 13:56:22 »

Merci pour mon anniv a toutes les deux!

Rissou: non, tant que ton placenta n'est pas bas inséré, ça ne change rien ni pour une cessa ni pour une VB. Mais ça amortit les mouvements des bébés, surtout a la fin lorsque le placenta est vraiment épais.

Mamantribue: mon terme est le 2 janvier, je serai a 36 SA dans 2 jours. Heureusement, personne ne m'engueule, mais moi je le prends quand même mal, ce poids! Je suis partie de 60 kilos et j'étais a 84  jeudi dernier! C'est le poids d'un homme ça Triste((( mais je prends 2 kilos par semaine ce dernier temps!
En plus, pour mon premier, l'allaitement ne me faisait pas maigrir les 6 premiers mois...ça a commencé après...
Journalisée

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2950 le: 26 Novembre 2012 à 13:59:36 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE ZWI Bisou

Pour l'aide ménagère aucune idée, renseigne toi auprès de la caf je pense.
Et non ma fille n'a jamais perdu ses premiers cheveux, je crois qu'à 5 ou 6 mois la coiffeuse lui a fait sa première coupe tellement ils poussaient Clin d'oeil

pour les placentas j'en ai une qui a un placenta antérieur et que je sens un peu moins bien et l'autre un placenta postérieur que je sens super bien depuis 13 SA environ.

Lud je suis contente que le médecin soit passé te voir et que enfin tu es eu les explications que tu attendais depuis tout ce temps....c'est quand même pas compliqué de rassurer ses patients!

maud44 je te souhaite de rentrer chez toi demain soir Souriant a priori vu les bons monitos ça s'annonce bien!

Mamantribue moi aussi les bébés sont hauts et c'est compliqué de se baisser, en fait je me met carrément à 4 pattes c'est plus simple  Clin d'oeil
tu es bien courageuse d'arriver à faire encore des calins  moi je n'aurais plus la force...même si l'envie est là Clin d'oeil

Caro64 j'espère que ton monito était ok et que tes nausées sont passées Bisou

Bisou à toutes les janviettes!!!!!!
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2951 le: 26 Novembre 2012 à 14:00:09 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE ZWI  !!!

et HAPPY 34 SA MAUD !!!

et pour ton poids,  non tu ne m'a pas battue, on est execo  Tire la langue  Roulement des yeux

je ne savais pas pour les placentas, bon moi il y en a un postérieur et un antérieur  Tire la langue

Lud je suis contente pour ces bonnes nouvelles, tu vas pouvoir rentrer chez toi et on croise les doigts pour qu'ils ne décident pas de te garder mercredi.. il va falloir par contre que tu sois raisonnable à la maison, c'est important...  Clin d'oeil
le moral est-il un peu meilleur ?

Missy, ici aussi tout ce qui est "physique" devient très difficile... ça va je n'ai plus de bébé à la maison, mais il y a tjr à se baisser ou se contorsionner et je pousse des cris à chaque fois..
Me baisser devient quasi impossible ça me fait mal et me coupe la respiration.. mettre mes chaussures/chaussettes par exemple est une véritable épreuve..

Donc préfecture ce matin et........ pour rien  Triste Roulement des yeux
il manquait un papier, en plus je m'étais garée loin de la préfecture donc marche +++ jsuis deg ! hors de question que jy retourne c'est l'homme qui ira !!

PDS faite, une partie des résultats demain

bisous à toutes
je vais regarder la chaine 62 (nrj12) il y a une émission sur les naissances jumeaux je crois  Tire la langue

Maud : je comprends ton impatience, ça doit être dur de ne pas savoir ce qu'il va se passer  
on pense à toi et avons hâte de savoir pour demain !

Caro : c'est peut être le contre coup d'hier ? et la perf ?
repose toi surtout.. et tiens nous au courant  Bisou

Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2952 le: 26 Novembre 2012 à 14:01:24 »

bon bah je l'ai déjà vue !
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #2953 le: 26 Novembre 2012 à 14:03:42 »

Tu m'étonnes je vous comprends !!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Ca va être feu d'artifice jeudi soir !!!!   Clin d'oeil Clin d'oeil

AH OUI OUI  LE FEU D'ARTIFICE !!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
bon faut pas que Mr aies peur de me faire mal !!!

merci pour les infos sur le placenta les filles
Journalisée

❣❣❣❣❣❣❣

Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2954 le: 26 Novembre 2012 à 14:07:51 »

C'est "un enfant avant tout"? C'est pas que des grossesses gémellaires, non?
Journalisée

Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: