22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 11:43:56
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 266964 fois)
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #2835 le: 25 Novembre 2012 à 06:29:30 »

Courage Caro!!

et reste ZEN ! (je sais je sais, facile à dire.... Roulement des yeux Roulement des yeux )

Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2836 le: 25 Novembre 2012 à 07:15:36 »

Oh la la Caro, mince... Allez respire un grand coup, déstresse et laisse-toi faire. Ils vont bien s'occuper de toi pour que tu reste 3 en 1 et même si tu accouche, les bébés vont être bien chouchoutés.

Gros bisous
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2837 le: 25 Novembre 2012 à 07:37:52 »

Merci annlise !!!!! En plus je ne connais pas du tout le fonctionnement à l'hosto, ça me stress !
J'attends je pense qu'ils vont me faire un monito , c ki me fait peur c cette douleur de règles qui apparemment sont des contractions, et la sage femme m'a dit que ça pouvait s'ouvrir très vite car en plus un Petit appuie !  Bon je v attendre maintenant je suis trop en stress !!!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2838 le: 25 Novembre 2012 à 07:44:10 »

Rholala ma Caro quelle nouvelle.... tu as eu une nuit mouvementee dit donc!! J espere que le produit va agir, ton mari est avec toi? Reste zen quoiqu'il arrive tes bebes ont un bon poids.
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2839 le: 25 Novembre 2012 à 07:58:25 »

oh punaise comme t'as réussi à bien les filmer en train de bouger, c'est génial!!!
à chaque fois que je met la vidéo en route c'est silence radio dans mon bidou, et dès que je l'arrête c'est reparti! du coup j'arrive pas à les filmer en action Sourire
Journalisée

amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2840 le: 25 Novembre 2012 à 08:32:38 »

Caro64: chamboulée par cette nouvelle j espère que ça va aller mieux d heure en heure! Comme disent les filles même si tu accouche les petits ont un bon poids.  Essaye de stresser le moins possible ils ressentent tout.  Même si c est très difficile j imagine.  On attends de tes nouvelles.  Gros bisous
Journalisée
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2841 le: 25 Novembre 2012 à 08:52:54 »

Un médecin gynécologue vient de passer et vu que j'ai encore mal au ventre elle m'a dit que ce dernier produit ne faisait plus trop effet elle est d'avis de le débranché la perf et de laisser faire le travail, car pour elle je v pas tenir longtemps vu le col !! Une autre Gyneco doit passer elle m'a dit pour bien vérifier mon col avant de débranché le perf alors j'attends !!!! Elle m'a dit qu'à 34sa tout va bien pour les bébés et qu'ils iront en servicE pédiatrie pendant un moment, juste pour manger et pour l'hypoglycémie (??) mais rien a craindre à 1,8 et 1,9 kg !! Alors je sais pas Pourquoi je pleure !!!!!! La j'attends l'anesthésiste, le monito, et l'autre médecin !!! À Plus !!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2842 le: 25 Novembre 2012 à 09:05:34 »

coucou les filles,

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles écrites, même si j'étais présente, je vous lisais et prenais de vos nouvelles.
Je ne voulais juste pas vous transmettre ma mauvaise humeur ma peine et mon chagrin, j'essaie de gérer au mieux et quelques fois ça marche. Sa demande juste du temps et de la patience.

Caro1351, merci de ton mot, hier soir la SF qui était la (une jeune à l'air sympathique) venait me voir régulièrement et me demandais sans arrêt si ça allait (avec mes yeux et mon nez rouge, je pense qu'elle a du voir que tout n'allait pas bien!)  elle est même venue a 4h du matin me voir car j'avais une migraine infernal qui m’empêchait de trouver le sommeil.
Bref pour vous dire que pour une fois ça faisait du bien de voir quelqu'un de bien près à s'occuper de vous!

Et joyeux 32 sa !

Pour ton poids et ta faim, je ne sais pas trop quoi te dire, moi aussi je me goinfre, autant avec des cochonneries que de la bouffe saine, mais j'ai FAIM ! donc je mange je mange..
Il suffit que je ne mange pas quand je ressens cette "faim" et que j'essaie d'attendre les heures "correct" pour un repas et hop, baisse de tension, maux de tête et nausées : en clair je ne tiens plus debout!
Et comme je n'aime pas cet état de faiblesse : je mange!

Mamantribue, je suis d'accord +1 Sourire

Missy, je suis FAN de ta fille ! elle est trop mignonne  Sourire
Et la "touffe" de cheveux, c'est fun ! une originale ta petiote dès la naissance !

Cahuette merci pour ton mot ! mais comme je ne sais pas si tu repasseras par la, je te répondrais en privé, au moins je suis sur que tu recevras Sourire

Anne92,  Bisou Bisou
Comme toi, j'ai aussi du mal a tenir debout, en fait moi j'ai surtout mal entre les jambes (vagin, utérus) comme un étaux en fait.. qui s'ouvre, des fois la sensation de "pertes" de "vide" est tellement forte que perso elle me fait penser au moment de la délivrance. Chaud à expliquer mais c'est mon ressenti!

Caro64
,  je viens de te lire et mes pensées vont pour toi aujourd'hui, je m’inquiète beaucoup (comme toutes les autres d'ailleurs) et j’espère, je croise les doigts que tout ce passe bien pour toi et tes bébés Bisou
Essaie de nous tenir au courant (même si je me doute bien que ce n'est pas facile et que tu as d'autres choses à faire plus urgentes!)
Si tu veux pleurer pleures, évacue ton stress, c'est le seul moyen à mes yeux, ne garde pas tout pour toi, et saches qu'on est toute la pour toi !!

Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2843 le: 25 Novembre 2012 à 09:31:47 »

La j'ai un petit peu de temps car g le monito ! Merci Lud pour ton soutient , toi et moi on est dans le même bateau !!!! Allez il faut se donner du
Courage !
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2844 le: 25 Novembre 2012 à 09:45:47 »

Courage Caro...peut etre qu'il y a une chance que ca tienne encore un peu. Et sinon s'étend toi pour accueillir au mieux tes bebes si vraiment le travail s enclenche . Ils sont tête en bas? Pleins de bisous t es une battante depuis tout ce temps a l hosto !
Journalisée

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2845 le: 25 Novembre 2012 à 09:47:28 »

Lud je pense aussi a toi tres fort t es une maman courageuse! Tu as pu voir ton fils hier? Bisous
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2846 le: 25 Novembre 2012 à 09:48:39 »

Caro64, ondes+++++++++ ma belle!!! Tiens le coup !! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2847 le: 25 Novembre 2012 à 09:58:36 »

Salut les filles!!!

Caro64: allez maintenant tu t'accroches, la mater de niveau 3 etait la meilleure chose pour tes bebes. Alors si tu as besoin de pleurer, vas-y poulette!!! La tu stresses car ils arrivent, ils sont presque la!!! Tu as fait un chemin de dingue depuis le premier jour de ton hospitalisation, maintenant tu les as amene super loin. 34SA c'est bien!!! Soit rassuree, bien sur on veut toutes aller plus loin mais tu as atteint LE cap important des 34. Tes bebes ont un beau poids. Maintenant prepares-toi a les accueillir, je pense que tu es chambouillee par une nuit de fou, tes emotions liees a leur arrivee.
Alors dors un peu car si le travail commence va falloir gerer les grosses contractions et ensuite pousser. ET si le travail ne commence pas de suite, houra, encore une journee de plus au chaud!!!!

Ca va aller maintenant, parle de ce que tu voudrais pour ton accouchement pour savoir si c'est possible a ce stade et vivre ce grand jour au mieux.

Je suis avec toi.... Limite je saute sur mon lit (c'est une image...je pourrais le casser vu mon poids de baleine) mais ca va aller, tu es la ou il faut etre maintenant!!

Tiens-nous au courant

Bisou Bisou

Lud: bon ravie que tu aies pu parler a qqun! Courage et n'hesite pas! On est la!!!  Clin d'oeil

Bon je vais preparer mes crumbles aux pommes pour ce midi....faim pour faim... Je me suis remise a cuisiner un peu...+17kg aujourd'hui...une ENORME baleine  
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
aphaia45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2848 le: 25 Novembre 2012 à 10:12:14 »

Grosse pensée pour toi Caro! Dis toi que si tes bébés arrivent, c'est que c'est le moment pour eux! Et en effet, a 34sa, avec un bon poids, ils risquent de moins! En tout cas, toutes nos pensées vont vers toi aujourd'hui! On t'embrasse fort!!

Bon ben moi j'ai un beug, je recoit pas quand de nouveaux posts sont mis, du coup 'ai plein de pages a lire et je retiens rien! pfff

J'ai adoré les vidéos!! Moi j'ai pas de ligne brune, j'en avait une pour Nathan mais pas pour celle la, par contre ca fait la même chose !

J'aime beaucoup la poussette, j'ai la même! Mais la mienne est plus... colorée! Elle est verte et orange, j'adore!

Bon, je vais aller me laver! En tout cas je me sens super lourde, et les positions pour dormir la nuit sont de plus en plus difficiles a trouver! je peux plus coté droit car ca appuie trop sur la veine cave et l'aorte et sur le dos ca m'étouffe...Me reste plus que le côté gauche mais j'ai du mal a le tenir... Bref pas grave!!

Bisous les filles!!
Journalisée

Attends avec impatience ses petites fées pour janvier!
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2849 le: 25 Novembre 2012 à 10:19:46 »

Oui pareil pour moi... Dur dur de dormir, je me reveille car j'essaie de me tourner et du coup grosses douleurs.

Et la video... GENIAL... Moi ca fait exactement la meme chose mais je n'arrive pas a le filmer!!
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: