Grosse pensée pour Caro

Dites les filles, ça vous arrive (en ce moment) d'avoir systématiquement CHAUD ? parce que ça en devient infernal, obliger d'ouvrir la porte de ma chambre d’hôpital en grand, et malgré ça j'en suis à me déshabiller complétement (bon pas a poil non plus!).
La nuit je n'en peux plus je suffoque, et la journée c'est pareil bcp bcp bcp de mal a respirer, sensation d’étouffement et d’étourdissement car j'ai trop chaud... ça me donne la nausée et de sacré migraine!
Un peut comme toi
aphaia45 en fait... mais pour l'histoire de dodo, moi je ne peux plus que ce soit a gauche ou droite, je souffre de tout les maux, et comme toi étouffement, même sur le dos! dur...
EllynAnge, courage à toi aussi! je te souhaite d’allée mieux
Caro1351 je suis mdr avec ta petite phrase ou tu parle de sauter de ton lit et ton poids de baleine !
Dans ma tête je t'assure que l'image, la scène est super comique!
C'est bête mais je suis en pleins fou rire puisque je m'imagine également de le même cas ^^
Merci pour se petit moment de rigolade!
Missy merci

Oui j'ai vu mon fiston hier et se matin très tot avant qu'il ne prenne le train. c'était dur, la boule ds la gorge qui veut pas partir, mais j'essaie de gérer et de ne pas trop y penser (sinon j'ouvre les vannes) donc voila!