22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 11:43:47
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 266963 fois)
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2850 le: 25 Novembre 2012 à 10:26:45 »

Caro1351 on est jumelle de poids
Caro on est toutes avec toi, suis toute chambouler du coup!
J écris de mon tel donc sorry pour les fautes...
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2851 le: 25 Novembre 2012 à 10:27:52 »

Bon c re-moi !!!!!!! Bon monito pas de contraction au niveau de l'utérus mais c au niveau du bas ventre , apparemment contraction aussi !! La Gyneco de garde m'a osculte le vol est tout petit est ça peut aller très vite, alors si les douleurs au bas ventre s'intensifie il faut que je l'appelles et elle m'a dit qu'elle me ferait accouché , car il peut s'ouvrir très très vite !!!! J'ai peur ! Mon zhom est en route pour l'hosto alors ça va aller !!

J'oublier de vous raconter : le Samu me transfère , arrivait à l'hosto il se gare à cul pour me faire descendre, les portes automatiques de l'hopital ne s'ouvre pas (les 2 ambulanciers panique, ils savent plus koi faire,un ki appelles au tel et une infirmière lui dit non il faut passer par les urgences , donc tout le monde remonte et la il veut démarrée le camion veut pas !!!! CATASTROPHE !!j'etais en panique, je transpirer,..... Il faut que ça arrive a moi !!!!! Putain !!!!!!!!
De la un ki dit on sort le brancard et on va à pied aux urgences mais c de l'autre côté de l'hosto (je me dis c une blague, il fait froid, je suis en tee shirt je tremble,.......)puis l'autre dis  je v courrir jusqu'au urgences et je v ouvrir  de l'intérieur de l'hosto. ! Je me suis dis non je rêve c une caméra cachée, vous auriez vue ma tête, je me suis dis ça tombe dur moi encore !!!!! Incroyable
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2852 le: 25 Novembre 2012 à 10:31:18 »

bonjour...
les nuits sont de plus en plus dures, mais je vois que je suis pas la seule ça me rassure en quelques sortes...
énormément de mal à me retourner sur le droite pendant la nuit, sinon faut que je refasse un demi-tour complet pour sortir du lit et avec la symphyse pubienne c'est trop douloureux... donc quasi que sur la gauche, j'en ai mal à la hanche et au bras...

ici aussi ventre de + en + lourd, chéri l'a trouvé plus bas hier soir d'ailleurs...je trouve aussi et je ne sais pas trop comment se positionne J dans le fond mais je le sens plus bas...bas du ventre lourd et dur mais du dur qu'on peut pousser vu que c'est mon voyou  Souriant

Caro courage, 34SA c'est le gros cap que je vise dans ma tête...Soit vendredi prochain, et pour combler le truc c'est le jour de mon anniv' le jour de ce cap  
après je leur ai dis que chaque jour passé au chaud sera une victoire de plus pour prendre des forces, mais les plus grosses difficultés seront normalement évitées à ce stade là...

faudrait peut être que j'aille prendre mon ptit dèj moi vu l'heure Tire la langue
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2853 le: 25 Novembre 2012 à 10:32:33 »

Lol qu'elle histoire.

Allez on pense toutes a toi
Journalisée
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2854 le: 25 Novembre 2012 à 10:41:09 »

Purée l 'aventure Caro!!!! Tu t 'en souviendra de ta fin de grossesse! C 'est bien que ton mari arrive il y a des chances alors que tu accouches finalement... je te souhaite une belle rencontre si jamais :-)
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2855 le: 25 Novembre 2012 à 11:29:08 »

Coucou à toutes,

Eh bien que d'émotion ce matin, ...

Caro64, grosses pensées pour toi, tu as dépassé les 34 SA alors tout va bien. Je pensais être la première de janviette qui accoucherait et bien tu vas peut etre me dépasser !!! lol.... Tu vas voir tout vas bien se passer surtout que tu es ds une mater ne niveau 3 donc tout ce qu il faut pour tes bébés... On a rencontré la pédiatre la semaine dernière et elle a été très rassurante sur le fait que si j'accouche à 34 SA la semaine prochaine, les filles iront bien et pourtant elles n ont pas des poids énormes mais elles ont de bonnes courbes alors maintenant je suis plus rassurée....

En tout cas je vois que les nuits sont dures pour tout le monde.... Le soir je n'arrive plus à bouger, à me tourner. Moi aussi je n arrete pas de grossir je prends 1 à 2 kg par semaine c'est l'horreur. J'en suis à +17 kg moi aussi!!!!! Mais je fais pas mal d'oedeme donc j'espère que ca partira vite...

Moi aussi j'ai l'impression le soir qu'il y en a une qui appuie su mon pubis et qui veut sortir, ca fait une drole d impression!!!  Et moi c'est mon bas du dos qui me fait super super mal des fois ca bloque et j'ai du mal à continuer à marcher... Alors je suis de plus en plus dans mon lit avec pleins de coussins dans mon dos, c est la que je me sens le mieux...

Autrement, ca y est j'ai commencé à mettre mes affaires dans la valise. Les lits des filles sont prets, les transats aussi. On a acheté un cahier pour chacune pour tout noter dès leur naissance!!! Et je me suis acheter un bon agenda pour 2013 avec de la place pour écrire !!! Avec les 3 je pense que j'aurais des choses à penser...

Voilà les petites nouvelles, encore de gros gros bisous à Caro64, j'espère que ton homme est arrivé maintenant, Bon courage et on attends toutes avec impatience de tes nouvelles....
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2856 le: 25 Novembre 2012 à 11:29:20 »

Caro on pense fort à toi !!!!
Et puis ça s'trouve tes bébés pèseront plus que le poids estimé Clin d'oeil je suis sûre qu'ils ont atteint les 2 kg
Ça va aller Caro tu es la star du moment   Bisou
Et comme disent les filles tu es au bon endroit pour qu'on s'occupe de toi et tes bébés et tu as fait un sacré chemin jusque la tu te rends compte !! Pense aux filles qui ont malheureusement accouché trop tôt.. Ce n'est pas ton cas tout va bien se passer !
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2857 le: 25 Novembre 2012 à 11:31:20 »

oh punaise comme t'as réussi à bien les filmer en train de bouger, c'est génial!!!
à chaque fois que je met la vidéo en route c'est silence radio dans mon bidou, et dès que je l'arrête c'est reparti! du coup j'arrive pas à les filmer en action Sourire

Je te rassure ils bougeaient encore plus avant que je me décide à filmer Tire la langue
Et il y a eu pas mal de vidéos loupées ..
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2858 le: 25 Novembre 2012 à 11:32:59 »

Grosse pensée pour Caro  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Dites les filles, ça vous arrive (en ce moment) d'avoir systématiquement CHAUD ? parce que ça en devient infernal, obliger d'ouvrir la porte de ma chambre d’hôpital en grand, et malgré ça j'en suis à me déshabiller complétement (bon pas a poil non plus!).
La nuit je n'en peux plus je suffoque, et la journée c'est pareil bcp bcp bcp de mal a respirer, sensation d’étouffement et d’étourdissement car j'ai trop chaud... ça me donne la nausée et de sacré migraine!
 Un peut comme toi aphaia45 en fait... mais pour l'histoire de dodo, moi je ne peux plus que ce soit a gauche ou droite, je souffre de tout les maux, et comme toi étouffement, même sur le dos! dur...

EllynAnge
, courage à toi aussi! je te souhaite d’allée mieux Sourire

Caro1351 je suis mdr avec ta petite phrase ou tu parle de sauter de ton lit et ton poids de baleine !
Dans ma tête je t'assure que l'image, la scène est super comique!
C'est bête mais je suis en pleins fou rire puisque je m'imagine également de le même cas ^^
Merci pour se petit moment de rigolade!

Missy merci  Bisou
Oui j'ai vu mon fiston hier et se matin très tot avant qu'il ne prenne le train. c'était dur, la boule ds la gorge qui veut pas partir, mais j'essaie de gérer et de ne pas trop y penser (sinon j'ouvre les vannes) donc voila!

Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2859 le: 25 Novembre 2012 à 11:34:08 »

Les filles comme vous je dors mal et de grosses douleurs la nuit pour bouger me retourner j'en crierais des fois !
Aussi quand je me lève pour aller faire pipi c'est vraiment dur..
Et en journée pareil si je reste assise ou allongée un moment quand je me relève douleurs +++ pubis vagin on dirait une vieille !!!

Ellynange pareil que toi ventre qui pèse lourd et qui est bas !

C'est la fin ... Sourire
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2860 le: 25 Novembre 2012 à 11:36:46 »

Lud oui ça m'arrive ce sont des bouffées de chaleur et les hormones sont en cause..
J'ai souvent chaud mais bon j'explique ça aussi parce que j'ai pris bcp de poids  Roulement des yeux

C'est bien que tu ai pu voir ton fiston Bisou
Courage a toi aussi Lud on est la !!! Clin d'oeil
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2861 le: 25 Novembre 2012 à 11:41:34 »

Moi aussi ca m arrive les bouffées de chaleur et hier soir impossible de m'endormir car j'avais envie de vomir, pas très agréable !!!!

Ca sent la fin pour pas mal d entre nous en tout cas c est dur dur!!!
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2862 le: 25 Novembre 2012 à 11:43:41 »

Caro64 je vais penser à toi aujourd'hui et t'envoyer toutes mes bonnes ondes pour que tes bébés restent encore un peu au chaud, et si ils ont décidé de venir pour que tout se passe bien. Je comprends ta panique, ça me rappelle la crise d'angoisse que j'avais fait lorsque la SF m'avait annoncé "on file au bloc", comme toi je m'y préparais depuis de longues semaines d'hospitalisation, mais ça n'empêche que quand ça arrive on n'est pas prête ! Reste zen, tes bébés ont de beaux poids, mes filles sont nées à 33SA en pleine forme Clin d'oeil Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
aphaia45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2863 le: 25 Novembre 2012 à 11:51:05 »

Caro64, courage, je crois qu'on est vraiment toutes avec toi! On te soutiens a fond, et puis tu va être la première a ouvrir le bal des janviettes! Comme le dis alolu, a 34sa, elles sont déjà bien, en plus ils ont du te faire une piqure de corticoïdes, donc c'est tout bénef pour leurs poumons!

Bon ben vous me rassurez les filles, je suis pas la seule a mal dormir... Moi c'est plus au niveau du bassin...

lud, moi aussi j'ai souvent chaud... Je pense que les hormones y jouent beaucoup... Mais en effet c'est pas très agréable... Sourire

En tout cas, je sais pas pour les autres alitées, mais moi ca commence a me prendre le choux!! 
Journalisée

Attends avec impatience ses petites fées pour janvier!
amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2864 le: 25 Novembre 2012 à 13:06:39 »

;-)
Journalisée
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: