22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 05:49:40
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 266905 fois)
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2820 le: 24 Novembre 2012 à 22:01:41 »

Lud: courage a toi et essaie de voir pour parler a ton medecin seul, tu peux lui dire que la com avec ta sage femme est difficile, tu aimerais comprendre comme tout se deroule car ils te gardent une semaine supplementaire et si tout va bien, pourquoi ne peux-tu pas rentrer chez toi?
Tu sais moi ma gygy a ete super dure avec moi a plusieurs reprises et puis j'en ai parle a mes SF a l'hopital de jour. Je pense qu'ils en ont parle et a ma derniere visite elle a ete formidable et elle m'a tout explique.
Bref, de ma petite histoire je me dis que pour toi, tu pourrais parler avec ton doc pour mieux comprendre les risques et du coup tu pourrais moins stresser et savoir ce qui se passe.

Allez Courage Lud!!!

Pour moi la poussette c'est une casualplay S twinner et je l'ADORE...super poussette et les nacelles se fixent aussi dans la voiture donc rien a rajouter dans la voiture.  Sourire

Aujourd'hui je suis passee a 32 SA.  Souriant
Je suis quand meme de plus en plus stressee car je ressens des trucs bizarres dans le bas du ventre vers ma vessie. Je sens que mes loulous descendent de plus en plus. Bon je reste pas mal couchee du coup meme si je vais 2 fois par jour dans ma maison pour voir l'avancement des travaux, le reste du temps je reste couchee.
Lundi monito, mercredi j'ai mon cours avec ma SF liberale sur les poussees, jeudi re-monito avec accuponcture et vendredi je vois le docteur...

Bon mon inquietude persiste...j'ai pris 1.8 en 1 semaine mais pas d'oedeme ni de hausse de tension... Je ne sais pas trop ce qui se passe? Vous avez ca vous aussi??? Ma gygy va me tuer vendredi, je ne sais pas trop quoi faire... Bon c'est vrai j'ai tres faim mais je me cale avec du jambon et yaourt nature... Je ne rode pas a cote du chocolat...sinon la cata... Des conseils? Ah oui j'ai vraiment reduit les feculents pour eviter de trop prendre car je reste bcp couchee... A l'aide!!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2821 le: 24 Novembre 2012 à 22:05:34 »

Ah oui? Ca marche pas? Tu peux pas aller sur zimagimez ou qu'est-ce-que ca te fait?

C'est ce que j'ai fait mais après j'arrive pas à faire "copier coller" je ne sais pas comment faire .......  Roulement des yeux vous allez me prendre pour une grosse nulle  Pleurs Pleurs

Si t'as faim manges ! Pfffff les kilos tu les perdras après t'inquiètes avec le boulot que ça represente les jujus .... Clin d'oeil Clin d'oeil
Et puis si ta gygy gueule ben tu la laisses gueuler comme avec les parents quand on était ado !!! 
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2822 le: 24 Novembre 2012 à 22:10:58 »

HAPPY 32 SA MOUMOUNE

t'inquiète pour les kilos, moi aussi j'ai encore pris un kilo cette semaine Tire la langue .....mais je bouffe par contre!! pas forcement des cochonneries (quoique des fois ) mais j'ai faim!
et ta gygy tu t'en fous!!! non mais celle là!!! Clin d'oeil
c'est pas des coups d'electricité que tu ressens dans la vessie? si oui c'est les bébés qui pressent contre....

Mamantribue tu peux pas envoyer ta photo du tel vers l'ordi? ce sera plus simple pour la mettre sur le fofo!
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2823 le: 24 Novembre 2012 à 22:21:52 »

Oups je manque à tous mes devoirs !!

HAPPY 32 SA CARO1351 !!!!!![/font][/font][/font][/color]
Journalisée

38 + 3 SA

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2824 le: 24 Novembre 2012 à 22:24:00 »

Mamantribue tu peux pas envoyer ta photo du tel vers l'ordi? ce sera plus simple pour la mettre sur le fofo!

Je crois que je prendrais une directement avec mon appareil photo  Clin d'oeil Clin d'oeil Tire la langue Tire la langue
Journalisée

38 + 3 SA

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2825 le: 24 Novembre 2012 à 22:37:41 »

Je crois que je prendrais une directement avec mon appareil photo  Clin d'oeil Clin d'oeil Tire la langue Tire la langue

oui mdr!!!! ce sera plus simple 
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2826 le: 24 Novembre 2012 à 22:58:24 »

Coucou les filles,

Un petite message d'une janviette 2012 qui soumarine, je voulais passer un message à lud971sbh je suis choquée par la réaction de la SF de l'hopital ou tu es suivie, j'ai lu que maintenant tu préférais ne rien dire face à sa réaction, si tes douleurs sont là il faut le dire et tu te moques de ce qu'il pense après tout s'il estime que tu dois rester 1 semaine de plus c'est pour une raison donc si tu sens que quelque chose ne va pas et bien tu les bips c'est leur boulot et tu es en droit d'avoir des réponses à tes questions....

Je te souhaite bon courage....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2827 le: 24 Novembre 2012 à 23:11:13 »

Merci les filles!!! 

Missy: Elles sont trop les photos de ta fille, elle est trop mimi ta choupinette!
Pour mes douleurs... Pas trop des coups d'electricite mais comme des glouglous sur ma vessie ou par la... C'est vraiment bizarre 

Mamantribue, tu peux pas selectionner tout l'URL sur ton telephone... Hummm... C'est bizarre ca! Oui, envoie ta photo sur ton PC. Ca devrait marcher.
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2828 le: 25 Novembre 2012 à 00:37:51 »

Coucou du téléphone  Tire la langue

HAPPY 32 SA CARO13 !!!!!

Caro64 ça va mieux alors ?? Ma pauvre quelle journée pas facile 
J'espère que tu passeras une bonne nuit !

Missy mdr ta fille ! Elle est trop marrante, mais aussi à croquer avec son poupouce !! J'adore sa bouille !!

Mamtribue : il est beau comme tout ton petit Sacha !! Quel âge a t-il auj ?

Aphaia : pour les vidéos du ventre j'en ai fait à chacune de mes grossesses et justement j'ai réussi à filmer il y a 2 jours
Je vais vous mettre ça !

Zwig: pas mal le moulage en plâtre !! Et tu le mets ou après ? Ce serait ça mon problème, le stockage 

Lud : je comprends pour ton petit garçon, oui c'est dur d'être hospitalisée quand on est déjà maman .. Je l'ai vécu et j'ai vraiment pas aimé
Je rejoins tous les conseils qu'on a pu te donner.. Sauf peut être le changement de mater je ne pense pas que ce soit possible et puis les démarches n'en finiraient pas ..
Sinon pour la photo de mon ventre d'en haut c'est pas gagné j'ai essayé d'en faire une mais ça ne donne rien vu le gros ventre que j'ai  Roulement des yeux

Moi auj, ce soir , et depuis qq jours je trouve que mon ventre a grossi d'un coup ! Je me sens tellement lourde j'ai du mal à bouger de plus en plus, ça pèse très lourd je ne tiens plus 5 min debout .. Dur dur..
Du coup ce soir je ne me sentais bien dans aucune position..

Et pareil que vous, sensations bizarres dans le bas du ventre/vessie/pubis..

Visites auj chez nous aussi et encore ce soir mais j'en peux plus je suis au lit ..
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2829 le: 25 Novembre 2012 à 00:38:23 »

http://www.youtube.com/watch?v=BZDtFUC7Ea0&sns=em
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2830 le: 25 Novembre 2012 à 00:43:09 »

La on ne peut pas rater ni les vergetures (ancienne grossesse), ni la ligne de grossesse et le nombril foncé.. Roulement des yeux

http://youtu.be/RmHE7AyQWc4
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2831 le: 25 Novembre 2012 à 00:44:30 »

Bonne nuit les copines  Bisou
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2832 le: 25 Novembre 2012 à 01:05:16 »

Bon ben voilà, dePuis 17h30 j'etais au bloc à la polyclinique pour essayer de me faire arrêter ses contraction, finalement rien et à 21hoo le Gyneco de garde à décider de me faire transféré à l'hôpital niveau 3 par le Samu !!!!!(après 5 heures de monito)!!! Aujourd'hui g eu un tas de prise de sang, un tas de prélèvement, et un tas de produit injecté dans mon corps ,au fait il m'ont remis la perfusion avec un Produit très très cher et la Gyneco de cet hôpital m'a dit c le dernier moyen pour arrêter les contractiions!!aussi non après c accouchement !!!!! Donc la ça va un peu mieux, je suis exténuer !!' allez mes yeux se ferme tout seul !!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2833 le: 25 Novembre 2012 à 01:11:43 »

Bon ben voilà, dePuis 17h30 j'etais au bloc à la polyclinique pour essayer de me faire arrêter ses contraction, finalement rien et à 21hoo le Gyneco de garde à décider de me faire transféré à l'hôpital niveau 3 par le Samu !!!!!(après 5 heures de monito)!!! Aujourd'hui g eu un tas de prise de sang, un tas de prélèvement, et un tas de produit injecté dans mon corps ,au fait il m'ont remis la perfusion avec un Produit très très cher et la Gyneco de cet hôpital m'a dit c le dernier moyen pour arrêter les contractiions!!aussi non après c accouchement !!!!! Donc la ça va un peu mieux, je suis exténuer !!' allez mes yeux se ferme tout seul !!

Mince caro !!
Donc la tu es dans la mater niveau 3 ?
Ce sont des contractions très douloureuses ??
Essaye de rester zen même si je me doute que pas facile..
J'espère que tu vas tenir encore un peu. Dans le cas contraire, saches que tes bébés ne sont plus en danger, ils ont un bon poids tous les 2 donc ça ne pourra que aller ..
On pense fort à toi , essaie de bien dormir cette nuit..
Biz Bisou
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2834 le: 25 Novembre 2012 à 06:26:04 »

Effectivement je suis maintenant à l'hôpital de Pau niveau 3 !!! Je n'ai toujours pas accouchée !!!!
Les contractions "ventre qui se durcit c atténuée " mais ce mal de ventre comme douleurs des règles est toujours la ! Mon col est très mou, il est même pas à 1 et un des bébés appuient sans arrêt dessus!
La perfusion que j'ai avec ce nouveau produit est la dernière chance il me la laisse 48h (c normalement pour arreter  les contrac rt ce mal de ventre qui me poursuit )et après stop plus rien, il laisse faire dame nature ! Bon je vous laisse, g encore trop mal au ventre !!!!! À plus tard !!!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: