Coucou du téléphone

HAPPY 32 SA CARO13 !!!!!
Caro64 ça va mieux alors ?? Ma pauvre quelle journée pas facile

J'espère que tu passeras une bonne nuit !
Missy mdr ta fille ! Elle est trop marrante, mais aussi à croquer avec son poupouce !! J'adore sa bouille !!
Mamtribue : il est beau comme tout ton petit Sacha !! Quel âge a t-il auj ?
Aphaia : pour les vidéos du ventre j'en ai fait à chacune de mes grossesses et justement j'ai réussi à filmer il y a 2 jours
Je vais vous mettre ça !
Zwig: pas mal le moulage en plâtre !! Et tu le mets ou après ? Ce serait ça mon problème, le stockage

Lud : je comprends pour ton petit garçon, oui c'est dur d'être hospitalisée quand on est déjà maman .. Je l'ai vécu et j'ai vraiment pas aimé

Je rejoins tous les conseils qu'on a pu te donner.. Sauf peut être le changement de mater je ne pense pas que ce soit possible et puis les démarches n'en finiraient pas ..
Sinon pour la photo de mon ventre d'en haut c'est pas gagné j'ai essayé d'en faire une mais ça ne donne rien vu le gros ventre que j'ai

Moi auj, ce soir , et depuis qq jours je trouve que mon ventre a grossi d'un coup ! Je me sens tellement lourde j'ai du mal à bouger de plus en plus, ça pèse très lourd je ne tiens plus 5 min debout .. Dur dur..
Du coup ce soir je ne me sentais bien dans aucune position..
Et pareil que vous, sensations bizarres dans le bas du ventre/vessie/pubis..
Visites auj chez nous aussi et encore ce soir mais j'en peux plus je suis au lit ..