coucou les filles,
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles écrites, même si j'étais présente, je vous lisais et prenais de vos nouvelles.
Je ne voulais juste pas vous transmettre ma mauvaise humeur ma peine et mon chagrin, j'essaie de gérer au mieux et quelques fois ça marche. Sa demande juste du temps et de la patience.
Caro1351, merci de ton mot, hier soir la SF qui était la (une jeune à l'air sympathique) venait me voir régulièrement et me demandais sans arrêt si ça allait (avec mes yeux et mon nez rouge, je pense qu'elle a du voir que tout n'allait pas bien!) elle est même venue a 4h du matin me voir car j'avais une migraine infernal qui m’empêchait de trouver le sommeil.
Bref pour vous dire que pour une fois ça faisait du bien de voir quelqu'un de bien près à s'occuper de vous!
Et joyeux 32 sa !Pour ton poids et ta faim, je ne sais pas trop quoi te dire, moi aussi je me goinfre, autant avec des cochonneries que de la bouffe saine, mais j'ai FAIM ! donc je mange je mange..
Il suffit que je ne mange pas quand je ressens cette "faim" et que j'essaie d'attendre les heures "correct" pour un repas et hop, baisse de tension, maux de tête et nausées : en clair je ne tiens plus debout!
Et comme je n'aime pas cet état de faiblesse : je mange!
Mamantribue, je suis d'accord +1
Missy, je suis FAN de ta fille ! elle est trop mignonne

Et la "touffe" de cheveux, c'est fun ! une originale ta petiote dès la naissance !
Cahuette merci pour ton mot ! mais comme je ne sais pas si tu repasseras par la, je te répondrais en privé, au moins je suis sur que tu recevras
Anne92,

Comme toi, j'ai aussi du mal a tenir debout, en fait moi j'ai surtout mal entre les jambes (vagin, utérus) comme un étaux en fait.. qui s'ouvre, des fois la sensation de "pertes" de "vide" est tellement forte que perso elle me fait penser au moment de la délivrance. Chaud à expliquer mais c'est mon ressenti!
Caro64, je viens de te lire et mes pensées vont pour toi aujourd'hui, je m’inquiète beaucoup (comme toutes les autres d'ailleurs) et j’espère, je croise les doigts que tout ce passe bien pour toi et tes bébés

Essaie de nous tenir au courant (même si je me doute bien que ce n'est pas facile et que tu as d'autres choses à faire plus urgentes!)
Si tu veux pleurer pleures, évacue ton stress, c'est le seul moyen à mes yeux, ne garde pas tout pour toi, et saches qu'on est toute la pour toi !!