Salut les couveuses !!!
Et ben dites-donc, ca papotte aujourd'hui!!!

JOYEUX SANNIVERSAIRE a vous les filles!!!
Pour moi c'est demain, enfin 32SA!!!! Yaaaahoooouuu

... Dans 2 semaines je serais tellement rassuree pour mes bebes. Ma gygy est claire: a 34SA, il y a de tres bons resultats pour la sante des bebes. Avant, ils stopperont le travail autant que possible pour donner encore un peu de temps aux bebes.
Je suis tout a fait d'accord: Lud a le plus beau bidou!

Anne: tes loulouttes sont trop mimis, j'adore!!!

BIENVENUE ZWILLINGSMAMA .... Bon Zwi... Ca sera bien plus facile. Donc tu prends la tete des naissances a venir avec Rissou. Vous etes a 35SA... C'est trop cool!
Pour l'allaitement, j'espere que ca va marcher pour moi, ma maman n'a pas eu de lait pour moi

alors j'espere que j'en aurais moi pour mes petits bouts! Je me languis tnt de les rencontrer.
Cote valise: ben moi, je suis prete pour les bebes et pour moi...oui j'ai commence ma valise mais bon je ne l'ai pas bouclee... Ca sera au dernier moment.
Aussi j'ai une liste pour mon papa car je suis sure qu'il va partir en oublier les valises et le camescope... Enfin j'ai pris les devants pour etre sure que mes parents seront prets... No stress. Ils sont deja SI excites de devenir grands-parents! On est une petite famille tres unie!

Aujourd'hui je vous ai lues mais entre les lessives, la bouffe, un chouille de menage pour aider ma mere etttttt mon pere est malade!!! Alors les hommes, quelque soit leur age, ils sont presque morts avec une bronchite donc voila... Je dois m'occuper de mon grand malade!!!!

Du coup, juste une visite super rapide dans ma maison... Bon pour le moment ca fait franchement peur mais dans 2 semaines, ca devrait vraiment aller mieux! Et oui Missy...moumoune n'a pas arrete aujourd'hui!

Bon Lud: c'est bcp de contractions tout ca? Tu as vu enfin qqun ou pas?
Merci Biscoito!! On est contente de se sentir soutenues pour vous les filles!!!
Moi si je tiens jusqu'a janvier: c'est sur je suis la prochaine Priss avec mes sumos!

A toutes celles que j'ai oublie