21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 21:38:29
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 266768 fois)
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2715 le: 23 Novembre 2012 à 13:30:40 »

Aur4lie, merçi pour tes encouragements, mais la je n'ai qu'une envie je t'avoue c'est de rentrer chez moi, rester dans mon lit et ne plus rien faire.
Attendre chez sois c'est une chose, attendre dans un hôpital c'en est une autre!

Concernant la valise, celle des jumelles est prête depuis un mois
La mienne par contre....

Caro64, non pas eu de monito, mais oui j'ai eu des contractions, mais j'ai aussi systématiquement c'est pique de douleurs en bas (uterus/col) pendant les contractions mais surtout en dehors aussi.

En fait, je constate qu'elles ne passent jamais d'elle même, les SF ou aide-soignante, il faut que ce soit moi qui les bip.
Pas de passage régulier, pas de contrôle... bref c relou!

Merci rissou pour le bidou, on va dire que je me trouve bien disproportionné entre mes jambes et bras tout petits et flasques et se gros monstre qu'est devenu mon ventre!
Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2716 le: 23 Novembre 2012 à 13:44:02 »

lud971sbh je te décerne la ..... du plus beau bidon! désolée les filles  Tire la langue mais alors là je kiffe trop le gros bidon tout rond sous cette prise de vue! je rêve d'avoir un ventre comme ça, le problème c'est que je prends tout autour et pas que dans le bidon...donc pas harmonieux!

pour le suivi ce n'est pas toi qui est trop exigeante loin de là, c'est franchement le suivi qui est bof, bof.... ça m'énerve des situations comme ça, surtout que toi tu sens bien que tes douleurs ne sont pas normales et ce n'est pas ta première grossesse donc tu as des points de repères!

Anne92 elles ont quel âge tes filles?

bon ma maman garde ma fille jusqu'à demain midi donc je sens que je vais faire une cure de lit  et juste me lever pour faire pipi et manger Tire la langue punaise la première fois que je vais pouvoir autant me reposer, la classe! Clin d'oeil

Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2717 le: 23 Novembre 2012 à 13:55:02 »

Missy , hier comme toi j'avais dit que Lud était et est toujours bien sur, la number one des bidous !!!!!!!!!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2718 le: 23 Novembre 2012 à 14:00:07 »

Missy , hier comme toi j'avais dit que Lud était et est toujours bien sur, la number one des bidous !!!!!!!!!

ça va toi? tu as de la visite cette am comme c'est vendredi?
Journalisée

Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2719 le: 23 Novembre 2012 à 14:06:45 »

Lud de quand date ta dernière écho et à quel terme es-tu?
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2720 le: 23 Novembre 2012 à 14:11:24 »

Bonjour, les filles.

je viens sur ce post car je viens tout juste de m'inscrire sur le forum.
Vous vous connaissez certainement toutes depuis le mois de mai et des liens forts ont dû se créer entre vous, donc je ne sais pas si vous acceptez une nouvelle venue aussi tardivement?

je vais tout de même me présenter et peut être que j'aurai le droit de rester ?  Clin d'oeil

je m'appelle Valérie et j'ai 27 ans.
J'ai déjà un "grand" garçon qui vient d'avoir 5 ans au mois d'octobre.
Au printemps, mon mari et moi avons décidé de mettre en route numéro 2 et cela a marché de suite...
petite surprise lors d'une écho en mai: numéro 2 est accompagné de numéro 3.
Nous sommes très heureux d'attendre deux filles dizygotes pour le 2 janvier.
Je suis donc aujourd'hui à 35+2 SA.
Ma grossesse se passe très très bien, je m'estime heureuse de ne pas avoir rencontré de soucis et de ne pas avoir été alitée.
Depuis une semaine, je suis un peu au repos forcé, car mon col s'est un peu ouvert et j'ai pas mal de contractions.
Je me repose donc pour tenir au moins jusqu'à 37 SA.
Je profite des derniers moments de la grossesse, car elle va certainement me manquer après, mais j'ai hâte d'allaiter mes deux filles. J'ai allaité mon grand jusqu'au sevrage naturel à 31 mois.

Et sinon, j'habite à Paris et je vais accoucher dans une maternité de niveau 1.

Voilà pour l'instant.
Je vais vous lire un peu Sourire
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2721 le: 23 Novembre 2012 à 14:15:17 »

Bonjour les filles!!

BRAVO BRAVO BRAVO  à toutes, vous passez des cap, vous éloignez vos loulous de la prématurité!!!!!

Lud je ne comprends pas qu'ils fassent preuve d'autant de légèreté dans ton suivi Huh?

Missy, tu es magnifique, rayonnnante Souriant Souriant On te voit épanouie!!

Vos photos de bidous sont superbes!!! et vos bidous aussi le sont Clin d'oeil

Anne,elles sont belles tes filles!!!!!

Caro64, bientôt le retour chez toi, tu tiens le bon bout!!

Maud44 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*ondes++++++

Vous lire parler valise de maternité, valise pour les bébés fait remonter pleins de souvenirs Sourire Roulement des yeux Tire la langue

Pour l'allaitement, accrochez-vous les filles, c'est plus que possible, votre marraine en est la preuve, elle fait partie des personnes qui m'ont aidé!! Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai vu que ma copinaute Cahuette était passée vous faire un petit coucou elle aussi.. et elle a tenu jusqu'en janvier Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2722 le: 23 Novembre 2012 à 14:25:29 »

coucou les filles ! je vous suis toujours en sous-marin, enfin j'avoue que je ne lis pas tout puisque vous papotez énormément mais je pense avoir l'essentiel : vous êtes toutes toujours en 3 en 1 !!!!!! Chapeau bas mesdames !!!!!

Je me permets de venir apporter mon soutien à Lud, je comprends qu'ils ne veuillent pas t'osculter pour ne pas que les contractions s'intensifient mais par contre je ne comprends pas que l'on ne prenne pas en compte ta douleur !!! En plus une maternité niveau 3 c'est scandaleux ! Par contre je pense que tu es quand même bien mieux à l'hôpital que chez toi, n'écoute pas les gens qui ne prennent pas en compte ta douleur, c'est TOI qui la ressent et qui sait qu'elle est réelle, et ce n'est PAS normal ! Je sais que c'est difficile d'être loin de sa famille et de ses enfants pour l'avoir vécu pendant 2 mois, mais c'est vraiment pour le bien des bébés que tu portes qu'il faut rester à l'hôpital ! Courage Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2723 le: 23 Novembre 2012 à 14:28:32 »

biscoito moi non plus je comprend pas.
Après une accalmie ce matin, elles recommencent à revenir.
Pour l'instant j'en suis à (nombres de contractions et laps de temps entre) :
- 10h42
- 11h03
- 11h15
- 11h40
- 12h25
- 12h50
- 13h24
- 13h35
- 13h44
- 14h06
- 14h11
- 14h22

On verra bien ce que ça donnera...

Zwillingsmama
, bienvenue à toi !
Félicitation pour ta grossesse et évidement que tu es la bienvenue parmi nous!

Repose toi bien surtout Sourire

Liovanie, j'en suis à 32 sa+2. Ma dernière écho date de lundi 14h15!

missy et Caro64, merci pour cette jolie médaille !!! j'en suis flattée Clin d'oeil
Moi qui trouvais que c'était pas beau du tout! entre mes jambes maigrelettes et et mes bras tout fin je trouvais ce ventre bien trop "vaste" lol

Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2724 le: 23 Novembre 2012 à 14:52:52 »

BIENVENUE Zwillingsmama  Souriant

et félicitation pour ces deux princesses!!

tu verras on est pas nombreuses les janviettes mais le groupe est super sympa, n'hésite pas à poster et tu verras tu te sentiras vite comme chez toi! Clin d'oeil
tu as une belle grossesse c'est super et maintenant REPOS ET ZENATTITUDE

biscoito  Bisou ...j'aimerai bien faire comme Cahuette et accoucher en janvier Tire la langue

alolu merci pour ton soutien  Bisou.... plus qu'une semaine avant décembre et on est toutes encore 3 en 1 c'est vrai que c'est top!

Lud ça fait pas mal de contrax dit donc!! elles sont douloureuses ou c'est juste le ventre qui durcit?
Journalisée

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2725 le: 23 Novembre 2012 à 15:06:00 »

pas de nouvelles de moumoune aujourd'hui?
j'espère que tu n'es pas en train de bricoler dans ta future maison mais que tu fais une mega grass'mat prolongée
Journalisée

Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2726 le: 23 Novembre 2012 à 15:29:19 »

C'est vrai que ça papote bcp ici 

par contre qui a dit qu'on était pas nombreuses ? euh moi je trouve que si  Tire la langue j'ai du mal à retenir tout le monde..

Bienvenu Zwillingsmama !! tu feras donc partie des premières qui accoucheront  Souriant
et chouette pour ta grossesse qui se passe bien ! tu es allongée strict ?
Est ce qu'on peut trouver un diminutif à ton pseudo ? lol 

biscoto et alolu  Clin d'oeil

missy : Emma a 8 ans et Rose 5 ans et demi  Sourire

et merci à toutes pour vos gentils compliments !!!  Bisou

oui caro64 elles ont trop hâte de voir leur frère et leur soeur !!
et pour le contact, Emma est très proche à toujours m'embrasser et me caresser le ventre.. Rose un peu moins, disons que dès qu'elle vient me faire un câlin elle recule , regarde mon ventre et me demande s'ils bougent.. en fait maman = les bébés maintenant... ça me fait de la peine.. donc on parle et je la rassure...

Lud : ton ventre est très beau, ça a été aussi ma 1ere reaction quand j'ai regardé la photo, tu n'as rien pris autour, et comme missy moi je prends aussi sur les côtés  Tire la langue
j'essaierai tiens de prendre une photo de haut 

j'ai dû en oublier certaines .. pas facile 
mais je vous lis toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2727 le: 23 Novembre 2012 à 15:30:53 »

j'ai été au marché sous la flotte, c'était sympa  Roulement des yeux

ce soir c'est la course
accompagner Emma à son cours de poney, et moi j'ai rdv avec l'associé du Maire pour notre demande d'appartement.. à mon avis ça ne donnera rien mais bon..  Roulement des yeux
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2728 le: 23 Novembre 2012 à 15:31:56 »

lud971sbh
bon ma maman garde ma fille jusqu'à demain midi donc je sens que je vais faire une cure de lit  et juste me lever pour faire pipi et manger Tire la langue punaise la première fois que je vais pouvoir autant me reposer, la classe! Clin d'oeil

ça c'est cool !!!  Cool alors profites !!!
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2729 le: 23 Novembre 2012 à 15:33:48 »

j'ai hâte d'allaiter mes deux filles. J'ai allaité mon grand jusqu'au sevrage naturel à 31 mois.

Et sinon, j'habite à Paris et je vais accoucher dans une maternité de niveau 1.

Bravo 
mon rêve d'allaiter aussi longtemps !!!!!!
Tu pourras peut être nous conseiller aussi  Clin d'oeil
et dans quel mater à Paris ?
niveau 1 ça te convient ?
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: