lud971sbh
|
 |
« Répondre #2760 le: 23 Novembre 2012 à 20:28:42 » |
|
Zwi, je songeais à cette démarche justement parce que la ça commence à bien faire je suis super déçue..
Rissou, je les sonnes à chaque fois, d'ailleurs il n'y à que comme ça qu'elles viennent. Mais on m’envoie juste les aides soignantes, les SF, elles sont occupées. J'ai droit à : " On va leur signalé ça" ou "elle arrive". Mais au final il n'y à jamais personne et je me retrouve à attendre.
Et c'est le même cinéma à chaque fois!
|
|
|
Journalisée
|
"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .
°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°
36 SA
|
|
|
aphaia45
|
 |
« Répondre #2761 le: 23 Novembre 2012 à 21:04:46 » |
|
Ca craint lud la prise en charge... Nous pour la poussette, on a pris une jané twin two, c'est la même que la powertwin mais en 4 roues. J'ai hésité mais la poussette 3 roue n'est pas top quand les enfants grandissent, elle a tendance a verser... Après c'est ce que j'ai lu... Bon aller, je vais coucher mon loulou malade (toux et nez qui coule depuis un moment...  )  les filles
|
|
|
Journalisée
|
Attends avec impatience ses petites fées pour janvier!
|
|
|
❀missy❀
|
 |
« Répondre #2762 le: 23 Novembre 2012 à 21:08:12 » |
|
franchement Lud c'est du grand n'importe quoi et c'est pas ce pseudo suivi qui va résoudre tes douleurs ni influer positivement sur ton moral..... j'avoue que pour une mat de niveau 3 c'est décevant...... Zwi des origines allemandes vu ton pseudo? 
|
|
|
Journalisée
|
☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3) 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀
|
|
|
amelie5a
|
 |
« Répondre #2763 le: 23 Novembre 2012 à 21:11:17 » |
|
Bonne soirée les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aur4lie
|
 |
« Répondre #2764 le: 23 Novembre 2012 à 21:12:47 » |
|
Je suis d'accord avec les filles, tu es hospitalisé mais tu n'as aucun suivi.... C'est vraiment décevant!!! Une hospitalisation est tellement angoissante quand on attend des jumeaux...  Bonne soirée à toute 
|
|
|
Journalisée
|
ღ 2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012 ღ M et A le changement de nos vies...
|
|
|
Zwillingsmama
|
 |
« Répondre #2765 le: 23 Novembre 2012 à 21:13:42 » |
|
c'est peut être le problème des "usines à bébés" où le contact humain n'est pas top.....
Oui, missy, je suis allemande, mais ma maman est québécoise et je vis en France depuis 2005. Mais mes parents sont encore en Allemagne et j'y vais régulièrement
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L. ( octobre 2007)
T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA
Depuis, elles carburent au lait de Maman
|
|
|
❀missy❀
|
 |
« Répondre #2766 le: 23 Novembre 2012 à 21:52:59 » |
|
c'est peut être le problème des "usines à bébés" où le contact humain n'est pas top.....
Oui, missy, je suis allemande, mais ma maman est québécoise et je vis en France depuis 2005. Mais mes parents sont encore en Allemagne et j'y vais régulièrement
j'habite à la frontière allemande et suisse  c'est pour ça que ton pseudo m'a fait tilt! je suis aussi suivie dans une mater niveau 3 et pourtant ici c'est l'inverse, ils privilégient le naturel à la surmédicalisation ou le côté usine! accouchement par vb et sans péri sont très bien accueillis, 3 salles natures! malheureusement je n'y aurait pas droit comme c'est une grossesse gémellaire mais j'ai droit à une salle normale (pas le bloc op d'office comme certaines mats) et vb et sans péri si les bébés se présentent soit tête en bas, soit en siège les deux. j'ai un suivi cool, aucun stress et une conseillère en lactation qui accompagne la mise en place de l'allaitement à la mat puis à la maison.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zwillingsmama
|
 |
« Répondre #2767 le: 23 Novembre 2012 à 22:19:39 » |
|
Je ne voulais pas généraliser sur les niv 3! Dans les niv 1 et 2, il y a bcp d'usines à bebe aussi...surtout à Paris. Tu as beaucoup de chance d'avoir une maternité comme ça, car même dans ma maternité, qui a la réputation d'être très au naturel, je n'ai pas le droit à tout ça!
|
|
|
Journalisée
|
T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA
|
|
|
❀missy❀
|
 |
« Répondre #2768 le: 23 Novembre 2012 à 22:30:39 » |
|
oui c'est vrai et j'en suis bien contente car ça colle à ma philosophie de vie  et en plus pas de déclenchement obligatoire, si tout va bien il laisse continuer pour privilégier un accouchement naturel! et toi ils te donnent une date butoire pour accoucher? as tu déjà choisi les prénoms de tes puces?....je fais ma curieuse 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caro1351
|
 |
« Répondre #2769 le: 23 Novembre 2012 à 22:43:44 » |
|
Au fait... Merci missy pour la photo des mamans de sumos !!! Ben oui on les aime nos p'tits sumos... Les miens me deforment le ventre et vraiment me font mal dans mes entrailles mais j'adore mes petits choux, ils se calment quand je chante pour eux...  Allez je finis Koh Lanta... Et au dodo.
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013 37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57. La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
|
|
|
Zwillingsmama
|
 |
« Répondre #2770 le: 23 Novembre 2012 à 22:44:47 » |
|
Dans ma mater, ils déclenchent à 39 SA pour des jumeaux. Et je ne suis pas pour le déclenchement! Mais j'espère quand même que mes filles arriveront d'elles mêmes avant pour avoir récupéré un peu de forces pour Noël que j'aimerai, dans l'idéal, passer en Allemagne. Sinon, dans ma mater, ils n'autorisent pas non plus la VB si les deux sont en siège. Moi, les miennes sont biens, car la première est en céphalique et la seconde en siège. Parcontre, la Gyneco me parlait de l'éventualité d'une cesa car la premiere est plus légère que la seconde! Il ne faut pas sud l'écart soit de plus de 20 % et j'espère fortement qu'a l'écho jeudi prochain l'écart ne sera pas trop important! Car sinon, je vais m'embrouiller avec la Gyneco car je ne veux absolument pas de cesa! Et pour les prénoms, oui, on les a, mais ça a été dur! On a eu du mal à se mettre d'accord!mais au final, un prénom allemand et un prénom français! Mais je les dis pas avant la naissance, desolee 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀missy❀
|
 |
« Répondre #2771 le: 23 Novembre 2012 à 22:49:46 » |
|
Caro1351 bonne nuit mamoune-sumos;D zwi 39sa c'est déjà très bien! j'ai rien contre une césarienne si c'est pour le bien des bébés je fais confiance à mon super gygy 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
amelie5a
|
 |
« Répondre #2772 le: 23 Novembre 2012 à 22:50:52 » |
|
Les gyneco d' font au mieux normalement pour que la maman et les bébés soient en bonne santé. Je suis accouchée par un cousin qui m a déjà accouche pour ma fille par vb en 2:30 c était hyper rapide sans douleurs et il Mel a fait attrapée avec les mains et sortir. Il m a dit que pour desjumeauxilsessayenr de pas dépasser 39sa car le liquide amniotique devient néfaste. Et sinon si un a la tête en base roses l autre selon le positionnement ( que je ne connais pas) il s'émeut quele 1 Er naisse par vb et que le deuxième ne puisse pas sortir. Ça fait souvent des césariennes en urgence et la c est dangereux pour bb et maman
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lud971sbh
|
 |
« Répondre #2773 le: 23 Novembre 2012 à 23:21:33 » |
|
Les filles voila le résumer de mon "rdv" avec la SF de ce soir :
Elle c ramener a 10h/10h15 ce soir, et elle m'a fait des remarques deplacer que j'ai pas du tout apprécier: genre que ct a moi de l'appeler (de la bipé quoi) et que je ne l'avais pas fait , elle a sous entendu que c'est que je n'avais pas vraiment mal, et quand elle m'a demander si j'avais tjrs des contractions, je lui ai dit, tout est noté, j'en ai eu entre 40 et 50 pour la journée, elle m'a dit oui mais vous n'avez pas accouché, donc ce n'est pas la peine de me refaire le coup d'hier juste pour vous rassurer et vous mettre le monitoring(en gros, je simulais et j'avais pas mal ct juste par caprice). Je lui ais dit dans ce cas la, pourquoi depuis 3 jours on me dit qu'on va m'ausculté le col et que personne ne fait rien! on reste dans le flou, personne sait ou j'en suis, mais personne ne m'examine
elle me dit que tout va bien, que je pendrais des médicaments plus de perfusion
mais elle a vu qu'elle m'avait vexée et fait de la peine, alors je lui ai dit puisque tout va bien, que je dois prendre que des medicaments, autant rentré chez moi ou je serais mieux entourée et ou on s'occupera bien de moi elle m'a dit je vais appelé le docteur et je reviens voir ce qu'il veut qu'on fasse.
elle revient et me dit "bon je vais vous examiner moi même"; elle me regarde le col (rapide) et me dit il est pas ouvert, il est long et bien, ya pas de probleme. Par contre vous ne repartirez pas avant la semaine prochaine vous restez la pour une semaine encore. J'ai halluciné et gcommencer a m'enerver, je lui ais dit que je ne voyais pas l'interet de rester la, si je devais juste prendre des médicaments et rester a glandouillé dans cette chambre d'hopital pour rien alors que je pouvais le faire chez moielle a rigolé un genre, comme si je fais que des caprices, et elle m'a dit si vous voulez partir, libre a vous d'en parler au medecin demain mais si il veux pas il veux pas c'est tout, sinon vous n'avez qu'a signé une décharge et vous partirez mais a vos risques Je lui ai dit "quels risques? vous venez de me dire quee je vais bien que ya plus aucuns probleme!"
elle m'a dit vous verrez sa demain avec le medecin, je vous dis bonne nuit.
je suis super deçue et enervé, je vous laisse imaginer ma frustration et ma colère.
Je suis en larme j'en ai marre, je me sens totalement incomprise!
|
|
|
Journalisée
|
"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .
°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°
36 SA
|
|
|
❀missy❀
|
 |
« Répondre #2774 le: 23 Novembre 2012 à 23:35:58 » |
|
whaou..... mais c'est quoi cette sf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crois moi qui si on te dit que tu dois rester pour une semaine ce n'est pas pour rien; regarde directement avec le médecin demain, qu'il te dise franchement ce qu'il en est  je comprend que là tu n'en peux plus, c'est vraiment la 4e dimension ce genre de réaction.... essaye de décompresser pense à tes bébés, repose toi cette nuit et surtout demain tu lâches pas le doc avant qu'il te donne des réponses précises 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|