21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 21:22:40
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 266730 fois)
amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2730 le: 23 Novembre 2012 à 15:53:18 »

Welcome Zwi!  Moi j ai trouve un diminutif' Hihi
Journalisée
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2731 le: 23 Novembre 2012 à 15:56:33 »

Merci beaucoup pour votre accueil, ca me fait plaisir.

Bien sûr que vous pouvez me trouver un diminutif Clin d'oeil

Si je peux répondre à vos questions sur l'allaitement, ca sera avec plaisir. Avec mon aîné, ca été naturel qu'on aille aussi loin, ca nous convenait à tous les 2, et au papa aussi, mais j'ai souvent rencontré des critiques..

je vais accoucher aux Bluets à Paris. et moi, le niveau 1 me convient tout à fait. En fait, si j'vais attendu un seul enfant, j'aurai accouché à domicile. Cela a été ma seule déception lorsque j'ai appris que j'attendais des jumeaux. du coup, les Bluets restent ce qu'il y a de plus naturel à Paris,même si j'ai déjà des choses à leur reprocher  

Tu es dans le 92, Anne? Où ca? Et tu accoucheras où?

Et pour finir, non, je ne suis pas alitée stricte. la semaine dernière, la sage femme m'avait mis "au repos", ce qui signifie que je suis plus ou moins restée sur mon canap pendant une semaine.
Et hier, lors de mon rendes_vous, on m'a dit que je pouvais sortir 30 minutes par jour, donc je vais aller chercher mon fils à l'école à pied là, et on verra ce que ca va donner...
en tout cas, j'admire vraiment les filles qui sont alitée ou hospitalisée, chapeau à vous, car ca doit être dur! Mais ca en vaut le coup!
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2732 le: 23 Novembre 2012 à 16:29:44 »

Welcome Zwi!  Moi j ai trouve un diminutif' Hihi

PARFAIT 
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2733 le: 23 Novembre 2012 à 16:37:14 »

Merci beaucoup pour votre accueil, ca me fait plaisir.

Bien sûr que vous pouvez me trouver un diminutif Clin d'oeil

Si je peux répondre à vos questions sur l'allaitement, ca sera avec plaisir. Avec mon aîné, ca été naturel qu'on aille aussi loin, ca nous convenait à tous les 2, et au papa aussi, mais j'ai souvent rencontré des critiques..

je vais accoucher aux Bluets à Paris. et moi, le niveau 1 me convient tout à fait. En fait, si j'vais attendu un seul enfant, j'aurai accouché à domicile. Cela a été ma seule déception lorsque j'ai appris que j'attendais des jumeaux. du coup, les Bluets restent ce qu'il y a de plus naturel à Paris,même si j'ai déjà des choses à leur reprocher  

Tu es dans le 92, Anne? Où ca? Et tu accoucheras où?

Et pour finir, non, je ne suis pas alitée stricte. la semaine dernière, la sage femme m'avait mis "au repos", ce qui signifie que je suis plus ou moins restée sur mon canap pendant une semaine.
Et hier, lors de mon rendes_vous, on m'a dit que je pouvais sortir 30 minutes par jour, donc je vais aller chercher mon fils à l'école à pied là, et on verra ce que ca va donner...
en tout cas, j'admire vraiment les filles qui sont alitée ou hospitalisée, chapeau à vous, car ca doit être dur! Mais ca en vaut le coup!

Remarque, moi aussi je suis inscrite dans une mater de niveau 1 (hôpital américain = j'y travaille = secrétaire médicale  ), mais également dans une de niveau 2 (hôpital Foch) au cas où l'accouchement se déclarait avant les 37 semaines..

et oui les filles en MAP sont TRES courageuses !!!
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2734 le: 23 Novembre 2012 à 16:57:17 »

Wahou c'est vrai que vous papotez dure!!!  Roulement des yeux

Chouette une nouvelle!!!  Bienvenue Zwillingsmama ou plutôt ZwiSouriant

Je suis d'accord avec vous pour décerner la médaille à Lud pour le plus beau bidon!!! 
Malheureusement moi aussi je ne prends pas que du ventre mais je prends aussi sur les cotés...    Sourire
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2735 le: 23 Novembre 2012 à 17:00:45 »

Oui Missy moi aussi je trouve que ça fait bcp mais bon, j'attends encore une fois la journée va s'achever et je n'aurais pas de visite... je sais plus trop quoi faire a part attendre..

Anne92
, j'attends donc t'as photo de ton bidou vu d'en haut Sourire
Tu m'as l'ai d'avoir de sacré journée! comment tu tiens le coup ??

+ 1 amelie5a , pour le diminutif, ce sera bcp plus simple! ingénieux Clin d'oeil

Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2736 le: 23 Novembre 2012 à 17:02:12 »

Oh mince ça a beuger !!
Bienvenue à toi Zwi , n'hésite pas à intervenir , ou si tu as une question !! On est la aussi pour se remonter le moral !!!
Tu seras l'une des premières janviettes à accoucher normalement , et je vois que ta grossesse ce passe à merveille pour toi !!!!!! C bien que ça continue mais fais attention repose toi quand même pour garder un Max les babies au chaud !!!
Lud je trouve que tu as beaucoup de contractions non Huh???
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2737 le: 23 Novembre 2012 à 17:04:23 »

Hihi j aime bien les diminutifs.  
Bon sondage: qui a fait sa ou ses valises!? ;-)

Une question: normalemént ondoit prendre une gigoteuse mais il me semble qu a la mater ils mettent les jujus dans le même lit ... Donc la gigoteuse sert a rien... Ils seront emmitouflés dans une couverture?

Bon c est des questions existentielles...
Journalisée
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2738 le: 23 Novembre 2012 à 17:24:24 »

Questions existentielles et importantes amelie5a !
Justement j'avais/j'ai les mêmes questions en tête depuis des semaines, et je n'osais pas les poser car je me disais que ça paraitrait sans doute logique aux yeux des autres et que je n'avais pas envie de passé pour une nulle !
Je vois que ce n'est pas le cas et que je ne suis pas la seule, ouf!

Moi je n'ai pas fait ma valise....
Mais celle des filles oui ! Sourire

Caro64 oui moi aussi mais comme dit plus haut, j'ai beau le signalé, elles me disent "on arrive" ou "je préviens la SF" et au final personne ne vient jamais.
Ou alors3 à 4h de temps après...

chouette nan ?
Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2739 le: 23 Novembre 2012 à 17:27:35 »

Lud: cool on aura la réponse alors ! ;-). Je me souviens que j étais chargée pour la naissance de ma fille alors la ça va être folklo!
Journalisée
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2740 le: 23 Novembre 2012 à 17:37:05 »

j'ai juste préparé les body, les pyjamas et deux gigoteuses.... je me dit que les bébés ont besoin de chaleur donc je les emmène on verra bien.... mais je n'avais pas pensé au problème de place dans le berceau de la mat... en fait suis pas motivée pour faire la valise pour l'instant Tire la langue
ce qui est sûr c'est que je ne veux pas me surcharger, une valise pour moi, une pour les filles!
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

virge29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2741 le: 23 Novembre 2012 à 17:55:50 »

Coucou,
Bienvenue  Zwi. Moi je suis sur le forum depuis seulement qq semaines et même si je n'écris pas tous les jours je suis accro.
Ca permet de concrétiser l'avancée de cette grossesse particulière (avec tout ce qui va avec...)

Moi je suis toujours en mode hibernation. Je suis capable de faire des siestes en fin de matinée et après le repas de midi; J'ai mangé à 14h aujourd'hui. Le pb des siestes est que je zappe toutes mes prises de glycémie (diabète gestationnel). J'ai l'impression de vivre dans un autre monde.

Pour la gigoteuse, je ne pense pas en prendre car pour ma fille, je ne l'avais pas utilisée au CHU. je poserai quand même la question lors de mon passage au suivi intensif de grossesse.

Bonne soirée à toutes
Journalisée

Salomé 24/01/2010

Hugo et Sacha 04/12/12 à 34s
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #2742 le: 23 Novembre 2012 à 18:09:10 »

Bienvenue Zwi (moi j'ai adopté le diminutif) !!! Felicitations et chapeau pour l'allaitement longue durée !!!!
Quelles chance ta grossesse semble idyllique.
Bon tu me vole le titre de la premiere janviettes lool !!! très heureuse de t'accueillir parmi nous !!!

Biscoito et alolu : merci du soutien

Lud : tu as bcp de contractions je trouve, sont-elles douloureuses Huh?

Pour la valise : pour ma part tout est prêt !!! mais je suis la plus avancée ! j'ai mis les deux gigoteuses, ce n'est pas tte les maternités ou les jujus sont dans le même lit !!
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2743 le: 23 Novembre 2012 à 18:23:49 »

Par contre Zwi , je voulais te dire que LES FILLES ICI SONT TRÈS JALOUSES , car pour ma 5eme semaine d'hospitalisation missy  m'a envoyé un nouveau Gyneco  pour les consultations!!!!! Va voir en page 176 il y a sa photo !!!! Tu comprends pourquoi maintenant ça a beaucoup parler!!! Hihihihi 
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2744 le: 23 Novembre 2012 à 18:35:13 »

Salut les couveuses !!!

Et ben dites-donc, ca papotte aujourd'hui!!!  

JOYEUX SANNIVERSAIRE a vous les filles!!!

Pour moi c'est demain, enfin 32SA!!!! Yaaaahoooouuu   ... Dans 2 semaines je serais tellement rassuree pour mes bebes. Ma gygy est claire: a 34SA, il y a de tres bons resultats pour la sante des bebes. Avant, ils stopperont le travail autant que possible pour donner encore un peu de temps aux bebes.

Je suis tout a fait d'accord: Lud a le plus beau bidou!  Souriant

Anne: tes loulouttes sont trop mimis, j'adore!!!  Souriant

BIENVENUE ZWILLINGSMAMA .... Bon Zwi... Ca sera bien plus facile. Donc tu prends la tete des naissances a venir avec Rissou. Vous etes a 35SA... C'est trop cool!

Pour l'allaitement, j'espere que ca va marcher pour moi, ma maman n'a pas eu de lait pour moi  Triste alors j'espere que j'en aurais moi pour mes petits bouts! Je me languis tnt de les rencontrer.

Cote valise: ben moi, je suis prete pour les bebes et pour moi...oui j'ai commence ma valise mais bon je ne l'ai pas bouclee... Ca sera au dernier moment.
Aussi j'ai une liste pour mon papa car je suis sure qu'il va partir en oublier les valises et le camescope... Enfin j'ai pris les devants pour etre sure que mes parents seront prets... No stress. Ils sont deja SI excites de devenir grands-parents! On est une petite famille tres unie!  

Aujourd'hui je vous ai lues mais entre les lessives, la bouffe, un chouille de menage pour aider ma mere etttttt mon pere est malade!!! Alors les hommes, quelque soit leur age, ils sont presque morts avec une bronchite donc voila... Je dois m'occuper de mon grand malade!!!!  
Du coup, juste une visite super rapide dans ma maison... Bon pour le moment ca fait franchement peur mais dans 2 semaines, ca devrait vraiment aller mieux! Et oui Missy...moumoune n'a pas arrete aujourd'hui!  

Bon Lud: c'est bcp de contractions tout ca? Tu as vu enfin qqun ou pas?

Merci Biscoito!! On est contente de se sentir soutenues pour vous les filles!!!

Moi si je tiens jusqu'a janvier: c'est sur je suis la prochaine Priss avec mes sumos!  Souriant

A toutes celles que j'ai oublie  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: