19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 16:27:41
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 265895 fois)
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2295 le: 17 Novembre 2012 à 13:55:47 »

Caro1351 happy 31 SA miss!!!!!!!!!!!!

pour la foufounette  qui s'écarte c'est sans doute des douleurs pelviennes de la symphyse pubienne.

tu es bien courageuse de rester debout 25mn à attendre de la peinture, soit dit en passant excellent choix tollens Clin d'oeil (je bosse dans la déco) tu ne seras pas déçue!

tu dois être toute excitée de recevoir ta poussette, tu vas pouvoir la tester dans la maison

rhooo purée ce chocolat liégois....je vais traîner mon mari au resto ce soir juste pour en manger un!!!! (le resto est à 500m de chez moi donc je peux être rapidement dans mon lit au cas ou!!)

Bisou
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2296 le: 17 Novembre 2012 à 15:42:03 »

coucou les filles,

Pour ma part, pour les prénoms, je songeais à Marion et Gabriela, mais du coup je sais plus si ça me plait lol

Qu'en pensez-vous ?

J'adore Gabriela, d'ailleurs mon mari l'avait dans son trio final....avant de choisir les deux autres car chez nous les gens ont tendance à donner des diminutifs donc l'aurait appelé Gabi, mais vraiment un coup de coeur! Et Marion j'aime beaucoup aussi Souriant donc très beau choix!
Journalisée

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2297 le: 17 Novembre 2012 à 15:53:02 »

les filles est ce que votre ventre change aussi de forme des fois?
je m'explique, hier soir au lit je sens que c'est le grand déménagement dans le bidou, suis carrément paralysée car une des filles prends appui sur mon bassin et puis ça passe...ce matin en faisant ma photo (j'en fais une tous les jours ) je vois tout de suite un truc différent, je compare avec hier et là mon ventre pointe carrément vers le haut! mon homme l'a vu aussi sans que je lui dise...
est ce que le changement de position des bébés modifie le profil du ventre?
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2298 le: 17 Novembre 2012 à 16:31:05 »

missy oui les positions de bébé peuvent changer la forme du ventre  moi c'est trop marrant j'ai un côté du ventre plus haut que l'autre 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2299 le: 17 Novembre 2012 à 17:25:05 »

ah ben merci isabelle90 ça me rassure parce que là franchement la différence est flagrante c'est dingue
Journalisée

Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2300 le: 17 Novembre 2012 à 17:49:13 »

Missy: les miens aussi demenagent en permanence la nuit. Du coup, pareil, la forme de mon ventre change souvent et pareil pour la mesure de mon tour de ventre... enfin ils gardent la tete en bas donc c'est deja ca!

Quelle chance d'avoir un resto a 500m. Miam miam, regalez-vous!
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2301 le: 17 Novembre 2012 à 18:16:49 »

Coucou les filles,

Anne92, une maman qui accouche prémanturément, des bébés qui souffrent ou qui meurent, c'est toujours choquant. En ce qui me concerne je préfère éviter d'y penser pour le moment : je me bats pour garder confiance en mes bébés et en la vie, alors quand j'entends ce genre de drames, j'ai plutôt l'impression d'accueillir une nouvelle soeur de douleur.

C'est difficile d'expliquer ce que je ressens... C'est pas pour rien que je vois la psy de l'hopital....

D'ailleurs Lud, moi c'est un peu le contraire de toi, je vais la voir et c'est mon homme qui refuse de m'accompagner ou d'y aller lui-même. Pourtant je vois bien qu'il se sent anxieux par rapport à cette grossesse. Tiens par exemple hier au journal, ils parlaient de grands prématurés, et il voulait absolument zapper, il n'accepte pas tout ce qui concerne les bébés à la télé, surtout s'ils parlent de risques comme ça. Il ne sera rassuré qu'à la naissance, et encore...

Bref, quand on a quelquechose sur le coeur, et surtout si on en a gros, il faut vraiment en parler. (psst va donc faire un séjour à l'hopital, il ne pourra pas être sans arrêt derrière toi, et tu pourras demander à parler à la psy en son absence... ) Ah oui, si tu as un moment de solitude dans la journée, les psy peuvent aussi faire des consultations téléphoniques. Renseigne-toi à la mat.

Courage les filles, on tient le coup et on avance. Malgré les douleurs et les contractions, malgré le lit et les peurs, les hormones et la déprime, on va y arriver !

Ca fait depuis hier que les contractions me reprennent, pas trop douloureuses, mais si ça continue ma gygy va me garder mercredi, j'en ai peur. Je suis sûre que j'en ai eu plus de 15 aujourd'hui. et hier en une heure la SF m'en a détecté beaucoup de petites que je n'ai pas senties. MAIS je n'ai pas peur, je suis une Warrior de janviette !

Je ne réponds pas à tout le monde une par une, mais je lis tout, et même sans le dire, je pense à vous.

J'avais une petite question que j'ai oublié de poser à la sage-femme : les bas de contention, c'est jour et nuit, ou juste la journée ? Je crois bien qu'on m'avait dit jour et nuit, mais ma mère m'a fait douter. Et c'est quoi une phlébite ?

Je suis contente j'ai cru que j'allais déprimer aujourd'hui, mais ça c'est bien passé. On m'a téléphoné, zhom est rentré tôt et j'ai tout fait pour m'occuper l'esprit. Bon j'essaye de faire pareil demain.

Gros bisous les filles
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2302 le: 17 Novembre 2012 à 18:41:46 »

Oui AnneLise tu es une warrior aucun doute!!! Suis bien tes contractions, on ne sait jamais. Ca passe avec le spasfon?
Une phlebite, d'aussi loin que je me souvienne, c'est une inlammation de tes veines  avec risque de caillot du a un pb de circulation sanguine. Si je me trompe, corrigez moi les filles!
Tu peux garder tes bas tout le temps et mets bien tes jambes en hauteur en remuant les chevilles, ca fait du bien!  les bas aident a faire remonter le sang des pieds vers le haut.

Ravie que tu ne deprimes pas!!! Effectivement on a plus de maux mais on avance!!! On s'accroche les filles!!!

Au fait, ca y est j'ai ma poussette, travail familial de l'apresmidi mas au moins on sait tous comment elle fonctionne maintenant! Encore un pas plus pres de la naissance de mes petits bouts.... Je me languis tant!!!!

C'est l'heure de D&CO...allez zou on s'occupe la tete!

Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2303 le: 17 Novembre 2012 à 19:07:34 »

Coucou les filles,

AnneLise, oh oui tu es une Warrior et tout se passera bien. Mon homme est un peu comme le tien li ne tiens pas trop à parler et quand on a failli perdre les filles cet été à cause du STT. Il ne me disait jamais ce qu'il ressentait vraiment... Et dès qu'il y avait un reportage sur les préma ou autre problèmes liés à la grossesse il ne voulait surtout pas que je regarde et lui encore moins!!! Mais il est comme ca et de temps en temps il y a quelque chose qui sort... Ce n'ai pas facile tout les jours de vivre avec un "ours" Lol, je rigole car mon ours adoré depuis presque 14 ans !!!!

Pour les bas de contention moi j'en porte depuis longtemps mais je les enlève la nuit et ma SF m'a dit de les enlever de toute manière j'ai du mal à les supporter plus longtemps!!!

Missy profite de ton resto et pense à moi si tu prends un chocolat liégois grrrrr!!!

Pour nous ce soir ca sera pizza à emporter mon homme va les chercher et on mange devant la télé, mon fils adore ca...

Bisous à toutes et bonne soirée

Moi aussi je suis sur D&Co...

Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2304 le: 17 Novembre 2012 à 19:52:32 »

Bonsoir les filles, je n'ai pas eu le temps de vous lire totalement mais je ferais ça dans la soirée  Clin d'oeil
J'ai été faire quelques magasins et je suis lessivée!!  Roulement des yeux
Mon homme est militaire sur chambery, il ne peut pas rentrer tous les soir car c'est à des kilomètres de chez nous et il ne peut pas rentrer tous les week end car il part sur le terrain parfois... Pas facile de vivre ma grossesse sans sa présence mais j'y parvient tout de même. Il devrait avoir un mois de repos après la naissance des filles et doit arrêter l'armée très bientôt. J'ai plus que hâte.... Souriant

J'ai vu que l'une d'entre vous voulais appeler ses filles marion et gabriella!! J'adore le prénom gabriella!!! Je voulais appeler l'une de mes jumelles ainsi mais le prénom est déjà dans la famille de mon homme  Triste
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2305 le: 17 Novembre 2012 à 21:46:18 »

On dirait qu'il n y a personne ce soir....
Je vais essayer de mettre une photo de mon bidou prochainement en esperant que cela fonctionne  Souriant
Journalisée

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2306 le: 17 Novembre 2012 à 22:00:43 »

bon de retour du resto, ce fut bien bon Tire la langue ....médaillon de chevreuil, frites et..........CHOCOLAT LIEGEOIS avec plein de sauce miam! miam! miam! j'ai failli le prendre en photo mais ça aurait été de la torture Clin d'oeil
bon la suit au fond du lit en mode tentative de digestion Roulement des yeux

bonne nuit les filles Bisou
Journalisée

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2307 le: 17 Novembre 2012 à 22:02:09 »

La chance Missy!!! tu me mets l'eau à la bouche!!! Miam miam!!
Bonne nuit et bonne digestion après ce suculant repas!! 
 Bisou
Journalisée

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2308 le: 17 Novembre 2012 à 22:28:57 »

Aur4lie suis pas sûre de bien dormir du coup va falloir digérer tout ça!!!
en plus pas grand chose à la télé alors je surfe  Clin d'oeil
Journalisée

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2309 le: 17 Novembre 2012 à 22:30:01 »

On dirait qu'il n y a personne ce soir....
Je vais essayer de mettre une photo de mon bidou prochainement en esperant que cela fonctionne  Souriant

on attends la photo du bidou Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: