coucou les filles,
Rissous, merci pour tes encouragements, j'y ai bien songé, à allé consulter une psy, malheureusement ici pour moi ce n'est pas évident c'est même mission impossible si je puis dire.
(Au fait, joyeux 34 SA

)
Missy, Moi aussi j'aimerais bien allé plus souvent au monito, mais bon, ça ne dépend pas de moi, puis en plus mon docteur vient d'annuler ma consulte de mercredi, je n'aurais que l'écho de contrôle lundi, mais après je dois attendre jusqu'au 28 pour le col.
Bref je comptais directement prendre rdv avec un gygy pas loin de mon appart pour contrôler, car ses douleurs de règles deviennent insupportable, et rares sont celles qui passent avec un doli ou spasfon.
Oui il est sur et certain que j'ai du mal a vivre et a accepter cette grossesse. Mais le fait aussi que je ne suis pas comprise par mes proches (parents) et mon homme... de voir qu'ils ont du mal à supporter mes "sautes d'humeurs", mes crises de larmes, mes angoisses ect... dès que j'en parle j'ai droit à " mais non tu es bête on est la nous, puis tu dois être heureuse de cette grossesse, tes enfants sont en bonnes santé que demander de mieux. Ces idées noirs sont ridicule c'est idiot et blablabla...."
Donc vois-tu pas trop l'envie de continuer à essayé de leur expliquer mon ressenti.
Et concernant le fait d’allée voir un psy, c'est une idée qui est ds ma tête depuis pas mal de temps, mais je suis à Toulouse, ville que je ne connais pas, je n'ai pas le droit de conduire, je suis systématiquement entourer, jamais seule, et si je veux allé en voir un, que ce soit a la maternité ou un de ville, je suis accompagné en permanence et mon homme et mes parents déjà, ne comprennent pas pourquoi je veux allé en voir un (pourtant je pense être assez claire en disant : "je vais pas bien dans ma tête et dans mon corps, j'ai trop de choses en tête, je suis déprimé, j'ai besoin de parler à quelqu'un de neutre") et donc mon homme ne me laissera pas allé seule voir un psy il s'imposera au rdv.
Bref ils estiment que étant enceinte et en fin de grossesse, je ne peux pas rester seule et être tjrs accompagnée, donc pour le moment, c'est assez difficile.
Je sais qu'ils pensent à mon bien, et à celui des enfants, mais à trop bien faire, ils ne se rendent pas compte qu'ils sont un pe étouffant...
En tout cas, ravie de voir que pour toi tout roule! fin janvier tu es prévue ? quel dâte ? moi le 25 janvier (mais ils parlent de déclenchement autour du 7 si elles ne viennent pas d'elles même avant et si il n'y pas à d'autres problèmes).
Maud44, cmt va ton fils ? ma fille est passé par une bronchiolite à 2 mois seulement, hospitalisation d'une semaine, dur dur, j’espère que le tiens va bien mieux et est passé au travers de tout ça!
Comme je le disais à
Missy, oui j'ai envie de voir un psy, apres ne pouvant pas me déplacer seule c'est pas évident...
Moi aussi j'ai mal partout, surtout ventre tendu et des contractions, puis ses douleurs de regles infernales qui me réveille la nuit... sans parler des reins...
Virge29, j’espère que tu arrives malgré tout à te reposer, et je compati pour ta fille, le miens (de presque 3 ans) commence à me rendre chèvre depuis un peut plus d'une semaine ( pour le même comportement de ta fille voir plus).
Tu en es à combien dans ta grossesse la ?
Caro 1351, je suis contente que tu ailles mieux et que tu ai retrouvé ta bonne humeur

J'aimerais bien allé jusqu’à 34 sa, mais en allant mieux et sans douleurs... (j'en demande trop la non ?

)
Mais je suis juste curieuse de voir au moins lundi à l'écho leur évolution et si elles vont bien!
Caro64, comment vas-tu ? tes saignements et contractions, ça continu ?
Anne92, merci, j'essaie de vous suivre régulièrement mais ça va tellement vite que je suis persuader de zapper des parties de conversations !
D'ailleurs, excusez moi les filles si mes questions ou mes propos à votre sujet date quelques peut lol ou que vous ayez déjà répondu ^^Merci à toi aussi
Aur4lie et toi, cmt va ?
Aphaia45, merci à toi aussi. Je n'ai pas souvenir de toi (je dois dire que je suis restée tres longtemps absente sur le fofo) tu en es ou de ta grossesse ? tu connais le sexe des bébés ?
Mamantribue, ça peut allé aujourd'hui, enfin, grosse crise de larmes se matin, incompréhension total de mon homme et nuit blanche font que...
Mais j’espère que ça ira mieux dans la journée. Je dois voir ma sœur ce soir, ça me remontera le moral!
Au fait.... Joyeux 31 sa (en retard)!
EllynAnge, félicitation à toi aussi pour tes 32 sa!
Caro 64 super pour tes 33 sa félicitation!
Bon il se peut (beaucoup) que j'ai loupé pas mal de suite de conversation (j'ai peur du coup je viens de me rendre compte que ça va super vite et que j'ai même pas eu le temps de me pencher sur tout vos msg)!
Désolée les filles 
Que de mouvements dans le bidou ici.... du mal à respirer convenablement, j’espère que bb1 ne c'est pas mis elle aussi en siège!
Pour ma part, pour les prénoms, je songeais à Marion et Gabriela, mais du coup je sais plus si ça me plait lol
Qu'en pensez-vous ?