19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 15:49:41
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 265865 fois)
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2280 le: 17 Novembre 2012 à 00:46:00 »

Encore désolée pour les fautes, je ne peux pas corriger avec mon téléphones Triste
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2281 le: 17 Novembre 2012 à 00:47:22 »

Oups télephone! Décidemment...
Journalisée

Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2282 le: 17 Novembre 2012 à 01:42:19 »

Je reviens de ma soirée restau entre copines c'était sympa ça fait un bien fou !! En ce moment je sature d'être la maison  Roulement des yeux..

Je suis au lit je vais essayer de dormir.. Sauf que je n'ai pas sommeil du tout ..

Aurélie ça ne m'est pas encore arrivé, pas de grande angoisse pour l'instant par contre je m'énerve assez vite 
Et ensuite ça redescend et je culpabilise ..
Oui les hormones nous jouent des tours !!

Demain ça ira mieux tu verras  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2283 le: 17 Novembre 2012 à 06:32:16 »

Bien dormi , mais il est que 6h20 ce matin ! Ce sont ses foutus contractions et ce mal au ventre encore qui m'ont réveillés !!je viens de prendre mon loxen et mes spasfons j'espère que ça va passer! J'en ai mal au dos aussi !!! À cette heure ci vous devez toutes dormir ! La chance ! Je dents que je vais passer une journée de merde !!!!!!!!!!
Anne92 je c pas comment tu fais pour sortir au resto moi ça fait un baille que je ne tiens plus sur une chaise !
Aurélie moi aussi il y a des jours ou ça va je déplacerai des montagnes et d'autres ou je suis une vrai loque , je sent que ça va être le cas aujourd'hui ! Des le matin avec ses douleurs je suis dégoûtée je viens de prendre les comprimées il faut que j'attende que ça fasse effet !!
J'ai envie de pleurer !
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2284 le: 17 Novembre 2012 à 09:11:38 »

Bonjour les filles !!!

Désolée je suis peu passée cette semaine, je vous lis tous les jours mais je n'ai pas eu le temps de passer et vous blavlatez trop, pas le temps de suivre 

Si vous avez des questions précises qui me sont destinées mettez les en couleur  Clin d'oeil

Je vois que vous êtes toutes encore en 3 zen 1 (ou 2 zen 1), c'est super, je suis fière de vous, vous tenez bien malgré quelques difficultés pour certaines. Vos enfants sont encore au chaud et c'est le meilleur cadeau que vous puissiez leur faire, chaque jour vous éloigne de la néonat et je vous souhaite à toutes d'aller le plus loin posible et que vos enfants soient tout de suite avec vous  Clin d'oeil

Joyeux anniversaire à Maud et Caro (je crois que c'st tout  Roulement des yeux sinon désolée)

Caro64 les baisses de moral c'est normal, l'hospitalisation c'est long et ça joue beaucoup sur le moral. Relativise, tu vas bien, tes bébés vont bien et surtout ils sont encore au chaud, la meilleure couveuse c'est toi et la meilleure des récompenses pour tout ce que tu fais sera d'avoir des bébés en bonne santé que tu auras immédiatement avec toi et je te promet que ce moment là vaudra largement ce que tu endures en ce moment.

Lud Dis donc c'est pas la joie chez toi  Tu as tout a fait le droit de dire que tu n'aimes pas être enceinte. Par contre tu m'as l'air d'avoir vraiment besoin d'aide et de soutien. N'as tu pas une amie ou un proche qui peut te comprendre ? Sinon ne pas hésiter à demander l'aide d'un professionnel, une psy ou même une sage femme. As tu un controle monito à la maison ?

Je vous embrasse toutes, je pense fort à vous et je suis de tout coeur avec vous pour cette dernière ligne droite, je sais que vous avez mal partout, que vous en avez marre mais es quelques semaines sont très importantes pour vos bébés alors haut les coeurs, on s'accroche, vos bébés seront dans vos bras très bientot  Clin d'oeil

Bises  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

REPOS et ZENATTITUDE (oui oui c'est toujours valable  Tire la langue)
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2285 le: 17 Novembre 2012 à 10:26:10 »

Bonjour  Sourire
J'ai plutôt bien dormi dans l'ensemble mais le moral n'est pas au plus beau aujourd'hui non plus et l'bsence de mon homme pèse un peu...Hé oui malheureusement il ne rentre pas ce week end  Pleurs

Caro64 : Tu dois être nase! Ma pauvre....Allez courage, garde le morale, pense à tes petits bouchons! Tu as de la visite aujourd'hui ?
Journalisée

Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2286 le: 17 Novembre 2012 à 10:35:14 »

Bon voilà je viens de prendre ma douche et voilà que g fait un malaise vagal sans perte de connaissance, Oulala , trop marre, au bout du rouleau , je supporte de moins en moins être debout, assises ou marcher !! La ça va mieux les symptômes sont passées j'ai bien pleurer je v essayer de rendormir un peu ! À plus !
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2287 le: 17 Novembre 2012 à 10:43:25 »

Caro64 : Courage! Essaye de te reposer ça te fera surement du bien. Prend bien soin de toi et garde le morale comme tu peux
Journalisée

maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2288 le: 17 Novembre 2012 à 10:45:57 »

Salut les filles;

Hier soir j'avais plusieurs amis avec leur enfants à la maison, ca m a fait du bien même si j'étais bien crevée. Ca n'a pas trainé à 11h tout le monde était parti. Par contra la chambre de mon fils, c'est Tchernobyl!!!! Mon homme travaille ce matin mais il va tout faire pour etre la cet apres midi pour faire un peu de rangement....

Moi aussi je suis le fil de cécembrettes et j'ai pleuré en lisant le post de Mariesteph.... Mamantribue, ils n'ont eu le résultat de l'amniosynthèse que très tard c'est pourquoi l'IMG a été fait tard cela a du être encore plus difficile à vivre pour eux.

Ce matin j'ai mal partout ca me tire sur le bas du dos, c'est une horreur!!! Une petite douche et ca va faire du bien, espérons...

Mamantribue, les monito moi je trouve ca sympa on discute avec la SF et j'entends les petits coeurs de mes puces donc c'est sympa. Et les bas de contention j'en ai depuis aout (depuis mon opération)

Bon courage Caro64 et repose toi j'espère que tu vas avoir de la visite ca te fera du bien...

Quelqu'un a des nouvelles de Lud Huh??

Gros bisous à toutes et profitez de votre week end...
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2289 le: 17 Novembre 2012 à 11:05:46 »

coucou les filles,

Rissous, merci pour tes encouragements, j'y ai bien songé, à allé consulter une psy, malheureusement ici pour moi ce n'est pas évident c'est même mission impossible si je puis dire.
(Au fait, joyeux 34 SA  Sourire )

Missy, Moi aussi j'aimerais bien allé plus souvent au monito, mais bon, ça ne dépend pas de moi, puis en plus mon docteur vient d'annuler ma consulte de mercredi, je n'aurais que l'écho de contrôle lundi, mais après je dois attendre jusqu'au 28 pour le col.
Bref je comptais directement prendre rdv avec un gygy pas loin de mon appart pour contrôler, car ses douleurs de règles deviennent insupportable, et rares sont celles qui passent avec un doli ou spasfon.
Oui il est sur et certain que j'ai du mal a vivre et a accepter cette grossesse. Mais le fait aussi que je ne suis pas comprise par mes proches (parents) et mon homme... de voir qu'ils ont du mal à supporter mes "sautes d'humeurs", mes crises de larmes, mes angoisses ect... dès que j'en parle j'ai droit à " mais non tu es bête on est la nous, puis tu dois être heureuse de cette grossesse, tes enfants sont en bonnes santé que demander de mieux. Ces idées noirs sont ridicule c'est idiot et blablabla...."
Donc vois-tu pas trop l'envie de continuer à essayé de leur expliquer mon ressenti.

Et concernant le fait d’allée voir un psy, c'est une idée qui est ds ma tête depuis pas mal de temps, mais je suis à Toulouse, ville que je ne connais pas, je n'ai pas le droit de conduire, je suis systématiquement entourer, jamais seule, et si je veux allé en voir un, que ce soit a la maternité ou un de ville, je suis accompagné en permanence et mon homme et mes parents déjà, ne comprennent pas pourquoi je veux allé en voir un (pourtant je pense être assez claire en disant :  "je vais pas bien dans ma tête et dans mon corps, j'ai trop de choses en tête, je suis déprimé, j'ai besoin de parler à quelqu'un de neutre") et donc mon homme ne me laissera pas allé seule voir un psy il s'imposera au rdv.

Bref ils estiment que étant enceinte et en fin de grossesse, je ne peux pas rester seule et être tjrs accompagnée, donc pour le moment, c'est assez difficile.
Je sais qu'ils pensent à mon bien, et à celui des enfants, mais à trop bien faire, ils ne se rendent pas compte qu'ils sont un pe étouffant...

En tout cas, ravie de voir que pour toi tout roule! fin janvier tu es prévue ? quel dâte ? moi le 25 janvier (mais ils parlent de déclenchement autour du 7 si elles ne viennent pas d'elles même avant et si il n'y pas à d'autres problèmes).

Maud44, cmt va ton fils ? ma fille est passé par une bronchiolite à 2 mois seulement, hospitalisation d'une semaine, dur dur, j’espère que le tiens va bien mieux et est passé au travers de tout ça!

Comme je le disais à Missy, oui j'ai envie de voir un psy, apres ne pouvant pas me déplacer seule c'est pas évident...
Moi aussi j'ai mal partout, surtout ventre tendu et des contractions, puis ses douleurs de regles infernales qui me réveille la nuit... sans parler des reins...  

Virge29, j’espère que tu arrives malgré tout à te reposer, et je compati pour ta fille, le miens (de presque 3 ans) commence à me rendre chèvre depuis un peut plus d'une semaine ( pour le même comportement de ta fille voir plus).
Tu en es à combien dans ta grossesse la ?

Caro 1351, je suis contente que tu ailles mieux et que tu ai retrouvé ta bonne humeur Sourire
J'aimerais bien allé jusqu’à 34 sa, mais en allant mieux et sans douleurs... (j'en demande trop la non ? )
Mais je suis juste curieuse de voir au moins lundi à l'écho leur évolution et si elles vont bien!

Caro64, comment vas-tu ? tes saignements et contractions, ça continu ?

Anne92, merci, j'essaie de vous suivre régulièrement mais ça va tellement vite que je suis persuader de zapper des parties de conversations !

D'ailleurs, excusez moi les filles si mes questions ou mes propos à votre sujet date quelques peut lol ou que vous ayez déjà répondu ^^

Merci à toi aussi Aur4lie et toi, cmt va ?

Aphaia45, merci à toi aussi. Je n'ai pas souvenir de toi (je dois dire que je suis restée tres longtemps absente sur le fofo) tu en es ou de ta grossesse ? tu connais le sexe des bébés ?

Mamantribue, ça peut allé aujourd'hui, enfin, grosse crise de larmes se matin, incompréhension total de mon homme et nuit blanche font que...
Mais j’espère que ça ira mieux dans la journée. Je dois voir ma sœur ce soir, ça me remontera le moral!
Au fait.... Joyeux 31 sa (en retard)!

EllynAnge, félicitation à toi aussi pour tes 32 sa!

Caro 64 super pour tes 33 sa félicitation!

Bon il se peut (beaucoup) que j'ai loupé pas mal de suite de conversation (j'ai peur du coup je viens de me rendre compte que ça va super vite et que j'ai même pas eu le temps de me pencher sur tout vos msg)!
Désolée les filles  Triste

Que de mouvements dans le bidou ici.... du mal à respirer convenablement, j’espère que bb1 ne c'est pas mis elle aussi en siège!

Pour ma part, pour les prénoms, je songeais à Marion et Gabriela, mais du coup je sais plus si ça me plait lol

Qu'en pensez-vous ?

Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2290 le: 17 Novembre 2012 à 11:15:58 »

coucou les filles!

maud44 ahhh les chambres qui ressemblent à tchernobyl on aime!!! avant j'aidais ma fille à ranger mais là elle doit se débrouiller toute seule pour ranger son bazar! quoique quand je suis à 4 pattes avec le ventre qui pendouille dans le vide ça me fait un bien fou Sourire hier soir je l'ai fait dans mon lit mais pas devant mon mari pour pas qu'il se fasse d'illusion c'est juste pour mon bien être hein chéri pas pour les galipettes Roulement des yeux Tire la langue
j'ai aussi eu les larmes ce matin en lisant Mariesteph mais je comprends leur décision, je suis étonnée qu'on ne leur ai pas proposé l'amnio plus tôt moi c'était à 19 sa...

Aur4lie je comprends que ce soit difficile sans ton homme, il ne rentre pas du tout dans la semaine?

Caro64 comme tu es beaucoup couchée je pense que tu es plus facilement sujette aux malaises, aller courage repose toi bien!

Anne92 super la soirée resto mais moi non plus je ne tiens plus des heures assise sur une chaise, j'ai vite mal au dos...

Mamantribue sympa ta pharmacienne Clin d'oeil t'as un petit tour de bidon dit donc je comprends que tu n'ai pas trop pris de poids; moi 110 cm.

à midi ma marraine et ma maman mangent avec nous , du coup j'ai fais un clafoutis aux cerises, rôti et purée....et je suis nase affalée devant le pc....

bon appétit à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2291 le: 17 Novembre 2012 à 12:23:57 »

Oh la la Missy tu as encore le courage de cuisiner !!! J'ai vraiment l'impression d'être nulle parfois, je ne fais plus rien tellement j'ai du mal à tenir debout assise.... Et les filles qui bougent qui bougent et qui aiment de plus en plus mes cotes !!! Lol

Lud la psy de l'hôpital te proposera surement de te voir seule, ton homme peut t'accompagner mais il doit rester dans la salle d'attente, tu ne pourras dire tout ce que tu as sur le coeur surtout en compagnie de ton homme et si tu as l'impression qu'il te "juge" ou en tout cas qu'il ne te comprend pas, mais de toute facon il ne peut pas te comprendre...

Aur4lie, il fait quoi ton homme pour être en déplacement souvent, à l'arrivée des jumeaux il pourra être plus présent Huh?

Anne92, tout comme Missy je ne pourrais plus faire de resto, trop dur les chaises!!! lOL Et pourtant je rêve d'un chocolat liégois avec pleins de chocolat fondu.... Eh oui je suis une Grosse Gourmande !!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Et gros bisous à toutes celle que je ne cite pas mais en  tout cas j'essaie de suivre tout le monde

Bon appétit !!!

Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
virge29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2292 le: 17 Novembre 2012 à 12:52:50 »

Bonjour à toutes,
Je dors mieux depuis que je suis rentrée du CHU mais qu'est ce que je suis fatiguée... La sage femme m'a dit que c'était normal Huh?
Je me traîne lamentablement du canapé au lit,  du lit aux chaises de la cuisines pour manger.
Ma cholestase commence à me stresser. C'est une maladie du foie qui se manifeste par des grattouilles et parfois des ictères (jaunisse). Ça disparaît après la grossesse mais ça ne peut guérir ou s'améliorer pendant la grossesse (foie trop stimulé). En gros avec le traitement soit ça se régule, soit les sels biliaires continuent de grimper et à partir d'un certain seuil il faut déclencher l'accouchement. Le risque étant en cas de taux élévés, une mort in utero. Alors que mon col est long et fermé je risque d'accoucher en décembre. La sage femme m'a dit de m'y préparer. Déception!!!

Sinon, j'ai pris le temps de mesurer mon ventre, il fait 108 cm (pour 32 semaines dimanche). J'ai tout pris devant, dans le ventre. De profil c'est impressionnant alors que de derrière on ne voit pas spécialement que je suis enceinte.

Maud je vais au suivi de grossesse intensif mardi, à 8h. On se croisera peut etre. Tu sais si ça prend , la matinée, la journée?

Lud, je pense comme les filles que l'idée serait de te rapprocher de la psy de l'hopital. Elle doit avoir l'habitude et de bons conseils.

Allez c'est l'heure de manger, à plus
Journalisée

Salomé 24/01/2010

Hugo et Sacha 04/12/12 à 34s
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2293 le: 17 Novembre 2012 à 13:24:23 »

lud971sbh ces douleurs de règle que tu ressens aussi souvent ne sont pas normales, va voir un autre gygy si nécéssaire car ça doit aussi finir par te taper sur le système d'avoir mal
les gens autour de toi sont heureux de ta grossesse mais c'est TOI qui la vit et par conséquent ils ne comprennent pas ce que tu vis au quotidien, ou ne veulent pas comprendre pour éviter les problèmes... par contre toi tu n'as pas à supporter toute seule ce poids car tu vas vite te sentir dépossédée de cette grossesse et le risque est de faire une dépression après l'accouchement... je ne sais pas quelle solution te donner car je te sens presque prisonnière de cette situation... Pleurs

maud44 je te rassure je fais la sieste tous les am pour récupérer de mes occupations du matin Clin d'oeil
chocolat liégois avec pleins de chocolat fondu.... je signe aussi miam miam ça me donne trop envie

virge29 c'est vrai que le seul remède à la cholestase c'est l'accouchement....que je te souhaite le plus tardif possible! tu fais des contrôles toutes les semaines?
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2294 le: 17 Novembre 2012 à 13:42:01 »

Salut les filles

Je suis a 31 SA aujourd'hui !!!!!! TROP CONTENTE
Par contre je sens que je ne peux plus faire les choses comme je veux...j'ai la sensation d'avoir ma foufounette qui s'ecarte...je sais pas trop expliquer cette sensation, surement le poids des bebes je ne sais pas trop. C'est assez douloureux mais je me dis que mon corps se prepare a la naissance de mes loulous.
, alors je respire profondement en abdominal plusieurs fois et ca m'aide un peu.
Lundi ostheo a 9h, elle va finir de me preparer pour l'accouchement. Elle a deja fait bcp, je souffre bcp moins dans mon bassin.

Bon comme vous les filles...je suis tres affectee pour Mariesteph, elle est tres courageuse et clairement son petit bout aurait bcp souffert et pas sur qu'il s'en sort...je l'ai vu avec mon cousin... C'est tellement dur et douloureux, je lui souhaite enormement de courage pour l'avenir. Elle va avoir une merveilleuse petite fille !!!

Caro64: courage courage, je te sens au bout du bout physiquement et moralement mais faut te remonter encore qques semaines et tu auras le plus beau cadeau: tes petits iront impec. Bien sur ils vont deja bien mais tu veux rester avec eux et pas les avoir en neonat avec courage, il faut tenir.

Aujourd'hui je suis allee chez Tollens pour acheter mes peintures: juste 25min debout a attendre que mes pots soient prets et ben...je suis allongee depuis et j'ai bien mal au ventre...faut se dire que c'est bientot la fin et a Noel nous serons toutes heureuses!!! COURAGE COURAGE!!!

Lud: comme le dit Maud: ton homme ne pourra pas venir a ton entretien, le/la psy te verra seule. Il est evident que tu te sentes seule et deprimee si on te repete toute la journee que tes angoisses sont ridicules...en meme temps est-ce que l'un d'entre eux a deja eu 2 bebes dans le ventre. Hein!!! On est toutes chamboulees et on doit aussi s'adapter nous-mene, pas facile. Courage !!! Tente un RDV chez la psy en meme temps qu'un autre RDV..

Virge29: je trouve que c'est super d'arriver a 32SA...tu es bien suivie donc si il faut te declencher ils te declencheront...toi aussi tu as risque, c'est pourquoi ils font super gaffe! Ca va aller mais au moindre doute, direction l'hopital ok? On arrive su bout, il faut plus se dire, ca va passer, il faut aller a l'hopital. Je me suis faite engueule gentiment par la SF de l'hosto quand j'ai dit que je senatais moins mon loulou de droite et que je n'etais pas venue aux urgences pour monito et echo... J'ai alors compris que maintenant ilsvont tout verifier tout le temps surement que c'est du au fait que tout est dur pour nous donc comment ecouter un signe plus qu'un autre??

Bon je vais aller chercher ma poussette sujourd'hui! Une autre etape pleine d'emotion...je me languis de la voir!  j'ai pris la casualplay!!! Je l'adore!! 
A plus tard et bonne sieste!!!

Rooooo j'arrete pas de penser a ce chocolat liegois... Miam miam...qu'est ce qu'on est gourmandes!!  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: