Bonjour à toutes ! Comment allez vous aujourd'hui ? Bon on a gagne encore 1 jours !!!
Moi en tout ça j'ai bien dormi, c rare, mais ça arrive !!!!pas de contractions hier !!!! Plus de malaise !pas de perte de sang !
Hier après midi je suis sorti un peu dehors, en fauteuil roulant avec mon zhom après l'autorisation de ma Gyneco , j'ai pris l'air frais depuis 4,5 semaines que je n'étais pas sOrti de la chambre !!! Meme si j'ai été très vite fatiguée et en fauteuil roulant je ne suis pas bien non plus, mon ventre me gêne !!!
En tout cas ça m'a fait du bien quand même!!! J'attends qu'il revienne aujourd'hui pour me refaire sortir !!
Bon le moral à l'air d'être la aujourd'hui mais j'appréhende de prendre la douche car hier ça m'a fait faire un malaise, peut être avec la vapeur d'eau et la chaleur ? Une sage femme m'a donne une chaise en plastique donc je me doucherai assises pour voir !!!
Caro1351, essaie de prendre des trucs naturels pour ton rhume c mieux essaie comme te dis les filles citron, miel ,..
Auelie ton bidou est mimi on a presque toute le même et moi on arrête Pas de me dire "oh il est petits ! T sur il y en a 2 dedans

" alors c pénible mais en voyant les votre on est toute kif kif !!!
En ce qui
Concerne le message de mariesteph je ne préfére pas le lire car je suis souvent à fleur de peau j'ai juste compris à travers vos commentaire que c'était très dur pour elle!!! Je lui souhaite beaucoup de courage !!!!!