14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 02:52:33
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 263506 fois)
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1830 le: 08 Novembre 2012 à 11:17:41 »

Moi ma DPA est le 14 janvier et ma gygy est formelle, ils seront la pour Noël !
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1831 le: 08 Novembre 2012 à 11:18:10 »

Bonjour à toutes,

Bon courage Rissou à ton amie et à toi, je suis d accord avec les filles, n'hésite pas à lui dire que tu es là pour elle si elle en ressent le besoin... C'est tellement important d 'avoir de savoir qu'il y a du monde autours de soi et souvent quand il arrive des événements aussi difficile, les gens s'éloigne parcequ'il ne savent pas comment réagir !!! Mon père l'a énormément vécu lors de la maladie de ma mère et son décès, alors il m'a toujours dit que si j'ai une amie à qui il lui arrive quelque chose de très difficile à vivre il faut surtout etre la pour elle sans s imposer!!! Par contre essaye de rester positive pour toi et tes enfants, tu arrive à un terme ou tu n'a plus d'inquiétudes à te faire ... C'est plus facile à dire qu'a faire moi j'ai toujours peur depuis que j'ai failli perdre mes filles cet été... Allez courage à vous deux et gros bisous, on pense fort à toi..

Caro64 je croise les doigts pour ta sortie !!!

Bon moi il faut que je commence à prévoir mon sac et celui des filles dur dur de s'y mettre... Et je n'ai toujours pas de nouvelles pour mon IRM Je n'arrete pas d'appeler mais les secrétaires n ont pas encore le CR J'en ai marre même si normalement tout est bon car autrement ca serait très grave de nous faire attendre comme ca.....

Allez gros bisous à toutes et courage !!!
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
aphaia45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1832 le: 08 Novembre 2012 à 11:34:52 »

coucou les filles,

Rissou, je te comprends, j'ai une amie qui a perdu sont bébé récemment et on avait le même terme. J'ai mis un moment avant d'aller la voir et quand j'ai été prête je l'ai apellée pour lui demander si elle voulais bien que je vienne en lui expliquant que je ne voulais pas lui faire de peine.

Caro, alors cette sortie???

Moi je suis toujours alitée a domicile, et franchement ca commence a être long... J'attends avec impatience ma prochaine echo le 19 pour savoir où en est mon col!

Maud44, j'ai même pas toutes les fringues pour les filles!! Faudrait que je fasse aussi une ébauche de valise, mais mon z'homme pense que ca va nous porter la poisse... Je pense que je vais attendre encore un peu pour ma part... Et puis de toute façon, rien n'est prêt a la maison, et vu que je ne peux rien faire et que mon mari a des horaires de fou 8h 19h, c'est un peu compliqué de tout gérer...

Pour la question du terme de naissance, j'ai fait ma petite enquête sur plusieurs sites et la plupart naissent entre 35 et 38sa... A la maternité où je suis suivie ils déclenchent de toute façon 3 ou 2 semaines avant terme... Je sais pas vous mais moi ca me parait une éternité d'attendre jusque là, avec les douleurs de dos, de bassin et les remontées gastriques... Bref, faut essayer de profiter quand même de chaque moment car pour moi ca sera la dernière grossesse (j'ai déjà un petit homme de 3 ans).

Bisous les filles!
Journalisée

Attends avec impatience ses petites fées pour janvier!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1833 le: 08 Novembre 2012 à 11:39:15 »

Bonjour les couveuses!!! Clin d'oeil

Rissou, dure nouvelle pour ton amie, il est difficile de garder la distance quand cela arrive,c'est normal d'être bouleversée...Dis-lui que tu es là, si elle en ressens le besoin, même si elle ne te réponds pas ou ne t'appelle pas, elle le saura. Bisou

Fais toi confiance, et à tes bébés aussi Bisou Bisou Bisou

Missy, j'abandonne , je jette l'éponge pour le crémage quel manque de rigueur
Il est très joli le couffin, et surtout il a fait toutes les générations et ça.... c'est formidable.. il doit avoir une grande valeur sentimental. Sourire
Pour le portage, ta marraine pourra sûrement te répondre, j'ai voulu le faire mais mon dos lui.... ne voulait pas Clin d'oeil

Caro64, toujours aussi aléatoires ces rendez-vous gygy ::)32SA demain, c'est bien ma belle!!!!! ça paye, ça paye ce repos Souriant Souriant

Caro1351, Félicitations mais vas-y doucement sur les travaux  et le ménage , faut pas tirer sur la corde...Tu sais qu'il faut qu'ils restent au chaud encore un peu hein Tire la langue Clin d'oeil

Pour la maternité je peux pas dire, mais pour la maison, c'était lumière tamisée, on chuchotait si nécessaire sinon tout se faisait dans un silence digne d'une église.....la lumière vive c'est archi agressif en pleine nuit Clin d'oeil

Mamantribue, c'est toujours prévu par déclenchement pour toi??

Ellynange, super si tout va bien!:

AAAAAAAAAAAH LA liste

Maquillage
                     Brumisateur
                     Sèche-cheveux
                     Collations Roulement des yeux Tire la langue
                     Peignoir
                     Des serviettes hygiéniques  et les culottes ultra glamour
                     De la lecture.
                     Des chaussons
                     De la monnaie
                     Le chargeur du portable... très important! Roulement des yeux
                     Des mouchoirs Tire la langue Tire la langue
                     Vêtements dans lesquels vous serez à l'aise..perso je n'aime pas être en pyjama  toute   la journée

Soutien-gorge d'allaitement pour qui compte allaiter.
                     La petite crème au cas où....
                     Les coussinets..
                     Evitez les vêtements trop chaud, en général on a pas froid dans une maternité Tire la langue
                     Des sacs plastiques pour le linge sale que vous refilerez au papa
                     Serviettes de bain et pour les cheveux.

Voilà ce dont je me souviens....si ça peut vous aider Clin d'oeil

TENEZ BON, VOUS ETES DANS LA DERNIERE LIGNE DROITE ALORS OUI CA DEVIENT LOURD, OUI ON FATIGUE MAIS QUAND VOUS VERREZ LE RESULTAT VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS!!!!!!!!!!!!
[/b]

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1834 le: 08 Novembre 2012 à 12:47:07 »

Quel bonheur d'avoir des jumeaux !!!!! :
Sciatique (mal aux fesses) Triste
Pipi-gouttes (utilise au moins 2 rouleaux par jour!)
Remontées acides (le gaviscon ça commence à m'ecoeurer !)
Contractions
Mal au dos
Mal au ventre
Vergetures
Petites veines qui "exPlose" au niveau des cuisses (ça va être très jolies en maillot de bain cet été !!)
Essoufflements (pour le moindre efforts)
N'arrive plus à m'occuper de mes ongles des pieds (d'ailleurs il faut que je prenne rdv pour faire une french)
À du mal à s'habiller (pour mettre culotte, chaussettes,....) Triste
Déjà 3 semaines d'hospitalisation !!!! 
Baisse de tension
Nausées (et oui ! Encore !)
À du mal à trouver une position pour manger
Se réveille souvent les nuits
Ventre qui pèse
...........
À part ça j'ai le moral !!!!!! Sourire

Je suis sûre que pour vous c pareil !
PS : vous pouvez continuez la liste , j'ai du en oublier !!!!!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1835 le: 08 Novembre 2012 à 12:58:18 »

caro64 courage !!! car une fois qu'ils seront là : une découverte de tes amours inoubliables
                                                                                           des calins à gogo
                                                                                           les 1er bains , les 1ers bib ou tété
                                                                                           un bonheur sans limite à juste les regarder dormir
                                                                                           des 1ers sourires
                                                                                           des 1ers areuhhh
                                                                                           des 1ers sourires entre eux (ça c'est extra avec les jujus!!!)
                                                                                      et une liste que je pourrais continuer pendant des heures .... 

vivement ton rdv avec la gygy pour savourer ta sorti ! je suis sur que ça ira mieux chez toi déja                                                                     
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
babytwins
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1836 le: 08 Novembre 2012 à 13:08:09 »

Bonjour à toutes!

Je suis nouvelle donc je ne connais pas encore très bien le fonctionnement du site mais voilà je me présente...

Je suis enceinte de 30 sa samedi de 2 petites filles, c'est une grossesse bi/bi. Mon terme (40 sa) est prévu pour le 19 janvier mais bon ne rêvons pas je vais surement accoucher plus tôt... col raccourci et contractions mais pas douloureuses donc au repos et sous utrogestan (j'habite en Belgique) je ne sais pas si vous connaissez ce médicament...

Je suis déjà maman d'un petit garçon qui aura 3 ans et demi en janvier 2013...
Ca va être du sport avec les jumelles
Journalisée
aphaia45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1837 le: 08 Novembre 2012 à 13:22:00 »

Bienvenue a toi minelisa! Nous avons un peu toutes les deux le même parcours... Même terme, deux petites filles bi-bi, mon col est aussi raccourci et j'ai des contractions. De plus j'ai un petit garçon qui aura 3 ans le 13 novembre! C'est rigolo!
Si tu as des interrogations, n'hésites pas a les poser, ce forum est super, tu vas voir.

Caro, j'étais morte de rire en lisant la liste!! Tu peux rajouter:
- mal au bassin,
- coups dans le bas ventre
- écrasement de l'estomac jusqu’à faire vomir maman (une de mes filles en est adepte)

Si j'en ai d'autre, je rajouterai!! Mais je suis d'accord avec Isabelle, ca sera que du bonheur après!!

Merci biscoito pour la liste!
Journalisée

Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1838 le: 08 Novembre 2012 à 13:37:42 »

J'ai oublié les coups d'électricité dans le vagin !! Waouhh ça fait mal !!!!

Bienvenue à toi minelisa ! Tu vas voir ici c vraiment bien, tu peux poser autant de questions que tu veux, on est toute la, meme pour se serrer les coudes, se remonter le moral,...se donner des conseils...... Les filles sont vraiement super ici ! N'hésite pas à intervenir !!  À plus tard !!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
babytwins
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1839 le: 08 Novembre 2012 à 13:41:54 »

Merci à vous, ça fait du bien de se dire qu'on est dans le même cas... j'ai un prochaine écho la semaine prochaine mais ce qui m'inquiète c'est le poids des  bébés, il y a 4 semaines, elles faisaient un peu plus de 700g apparement petit gabarit... Et vous?
Journalisée
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1840 le: 08 Novembre 2012 à 13:43:09 »

Bienvenue Minelisa   tu vas voir ce forum est super c'est extra de parler avec d'autres mamans qui ont les mêmes ......... galères physiques !!!  Tire la langue

Deux petites filles je crois que la parité gars/filles n'est plus ....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Rissou :  Bisou Bisou Bisou Bisou moi j'ai ma meilleure copine qui m'avait annoncée sa grossesse quand j'étais déjà enceinte de mes loulous et on avait commencé à faire des "plans sur la comète" et sa grossesse s'est arrêtée car c'était un oeuf clair. J'ai communiqué beaucoup avec elle via sms car j'avais "peur" d'aller la voir avec mon gros bidou  Roulement des yeux surtout qu'elle a refait sa vie, elle a 40 ans, n'a plus qu'un ovaire et ce bébé ils le voulaient tellement tous les 2 .... Mais elle est venue toute seule à moi quand elle l'a senti ..... Voilà pour mon expérience j'espère que ça va aller pour ton amie ...  Bisou Bisou Bisou Bisou

Moi aujourd'hui j'ai la pêche, j'ai bossé comme une folle ce matin malgré ma bronchite (enfin je pense que c'est ça je tousse comme une folle et ça me brûle les bronches) mais je sais que demain je vais le payer ....  Roulement des yeux on verra !!!!

Caro64 : je suis écroulée à lire ta liste !!!   C'est vrai que c'est que du bonheur cette grossesse gémellaire   Moi aussi ça commence à devenir compliqué de m'habiller j'essaie de trouver des appuis pour enfiler culottes et chaussettes !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour les remontées acides moi je prends du xolaam (c'est maalox à l'envers c'est la même chose mais le xolaam est remboursé et plus le maalox) ce sont des comprimés à sucer ou à croquer et ça marche très bien. Franchement moi le gaviscon je ne peux plus .... après 5 grossesses j'en plus qu'écoeurée ! Enfin pour les 1ers c'était du maalox en sachet qui te plâtre l'estomac et ça non merci je ne pouvais plus j'en vomissais !

Mais haut les coeurs c'est pour la bonne cause  

Et oui Alphaia45 l'estomac comprimé je connais aussi car j'ai énormément ralenti mon alimentation .... Ce qui n'est pas plus mal car après pesée de ce matin ça y est j'en suis à + 10 kg  Roulement des yeux Roulement des yeux

Biscoito : oui à priori ça sera déclenchement pour moi à 38 SA mais j'aurai confirmation lors de mes prochaines visites !! De toutes façons c'est la politique de ma mater alors ... mais ça ne me dérange pas plus que ça enfin le déclenchement je connais j'en ai eu 2 donc je ne peux pas dire que ça m'enchante mais s'il faut en passer par là .....

Bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
aphaia45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1841 le: 08 Novembre 2012 à 13:51:41 »

J'ai eu une echo le 18 octobre, elles pesaient environ 1kg200 mais elles ont toujours été de bon poids. Je pense que tu ne dois pas t'en faire, les bébés sont tous différents, et ils prennent beaucoup de poidsles derniers mois... que t'as dis ton gynéco?

Mamantribue, en fait les filles sont encore en transverse, elles s'etaient mise en siège mais doivent préférer le transverse... alors pour ma part, ca sera césa si d'ici la ca ne bouge pas (ce que pense mon gygy). J'ai jamais eu de déclenchement, mais comme tu le dis, si faut en passer par là... de toute façon il faut bien qu'ils sortent nos loulous!
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1842 le: 08 Novembre 2012 à 14:00:28 »

Moi à mon écho du 15 octobre ils faisaient 1 kg tout rond et 997 kg mais je fais aussi de gros bébés (le plus petit poids sur mes 5 est 3.510 kg et le plus gros 4.110 kg !!!!!!) alors je ne m'étonne pas du kilo atteind pour les jujus !  Clin d'oeil et j'en étais à 26+6 SA.

Alphaia45 : moi à l'écho d'octobre loulou tête en bas (mais cela depuis un moment) et louloutte en siège (elle a bougé car une semaine avant elle était tête en bas !).
Le déclenchement ..... que du bonheur !!! 
Journalisée

38 + 3 SA

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1843 le: 08 Novembre 2012 à 14:02:17 »

J'en étais à 26 + 6 SA le 15 octobre hein !!!  Tire la langue
Journalisée

38 + 3 SA

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #1844 le: 08 Novembre 2012 à 14:03:30 »

Coucou les couveuses!!!!

Bienvenue à Minelisa!! Une compatriote!! Tu es d'où??

Bon les filles, je viens de faire des fouilles archéologiques pour vous,

Donc mes filles sont nées le 02/02/2011; avec un terme de 36+6sa. ma DPA était le 24/02.

le 03/11/2010, j'étais à 23+6sa mes bébés étaient éstimés à 680 gr chacunes.....

Je vous laisse regarder dans ma signature le poids à l'arrivée.....

Je ne sais pas si ca pourra un peu vous rassurer???

Donc je pense Minelisa que pour 26sa, 700gr c'est pas trop mal.

ET SURTOUT, c'est à la fin que les bébés prennent de + en +, donc on sert les fesses, on se couche, on ne bouge plus même si on en a marre!!!  
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: