Salut les piplettes!!!
Bienvenue minelisa: je serais aussi a 30SA Samedi et ma DPA est aussi le 19 janvier mais bon ils seront la avant...bon faut pas trop regarder le poids de mes bebes car je crois que je suis la "bebes sumos" en chef... A 26+3... 1.2kg et 1.06... Mais bon j'avais vraiment bcp grossi dans mon 2nd trimestre...en septembre j'etais deja a +13kgs...je n'ai pris qu'un kg depuis mais bon mes loulous avaient des reserves pour grossir...ils en ont profite!!! Bon vraiment je sais qu'ils arriveront bien plus tot a cause de leur poids, esperons qu'ils iront bien et que je les garderai le plus possible dans mon ventre.
Oui c'est vrai...en janvier nous avons toutes l'air d'aller bien...c'est vraiment super et esperons que ca dure pour nous toutes...quand je vous les trucs qui peuvent arriver...ca me stresse un peu enfin on est quand meme bien suivies, donc ZENNNN!!
Caro64: j'adore ta liste et oui, les hemorroides sont a rajouter...celles-la...c'est pas mes copines....

>:(ca fait mal!!!... Et vraiment je suis trop jalouse de ton massage!!! Hummmm j'en reve!! La sciatique est revenue, sur le cote droit cette fois...aie aie aie
Je crois que c'est biscoito qui nous a donne une liste pour la mater, merci bien et l'idee veilleuse pour la mater! J'adore, merci missy!!! J'irais recuperer la veilleuse dans ma liste de naissance.
Rissou: j'ai lu pour ton amie qui a perdu ses juneaux a 19SA...Je suis tres triste pour elle. On s'identifie toutes...on a toutes peur qu'un tel malheur nous touche. Mais ne t'eloigne pas d'elle du fait de ta grossesse. Elle a besoin de tous ses amis et de soutien. La femme de mon cousin a perdu un bebe a 2 mois apres un accouchement prema en urgence du a une malformation cardiaque. Leur petit loup s'est battu comme un fou mais une hemorragie l'a emporte. Cette douleur est devorante. Je ne lui en parlais pas trop mais je lui en parlais quand meme, je l'ai serree fort...cette douleur est la pire qu'une mere puisse connaitre, il y a peu de mots mais etre la, c'est super important. Depuis elle a eu 3 merveilleux enfants, ils savent tous qu'il y a eu un grand frere qui est au ciel.
Rissou, j'espere que ton amie arrivera a retomber enceinte apres son deuil. Dis lui que moi on m'avais dit que c'etait foutu...je n'aurai jamais plus d'enfants...et j'ai mes 2 bebes miracle dans mon ventre!!! Il faut s'accrocher, pour moi, ca a pris 8 ans!! Parfois il y a des embuches et on rame, mais un jour ca marche! Apres c'est un gros stress jusqu'a l'accouchement car on a tres peur que la nature nous les reprenne... Mais il faut s'accrocher!!! Beaucoup de courage a ton amie!!
Bon mes petits gars jouent au foot dans mon ventre et vraiment je crois qu'ils ont bcp grossi encore...elle va me tuer ma gyneco... Je me demande comment elle me sortir ca la semaine prochaine. Elle et sa douceur... Ca commence deja a me stresser...
Pour moi a l'annonce de mes jumeaux...je me doutais deja un peu car c'etait une possibilite et j'ai devore toute la nourriture que je trouvais les 3 premieres semaines!! Bien sur j'ai pleure de stupeur mais aussi de joie. C'est un cadeau de Dame nature au final. Sur mes 3 embryons transferes, seulement 1 etait de qualite "acceptable", les 2 autres n'etaient pas top mais quand j'ai vu qu'il y en avait un autre qui avait pris, j'etais tres heureuse!!! C'etait un vrai bonheur!!! Et ca l'est encore!!! Maintenant on avance dans les semaines et j'espere jour apres jour aller le plus loin possible.