14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 02:57:41
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 263516 fois)
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1860 le: 08 Novembre 2012 à 15:27:34 »

je trouve vraiment que c'est  une chance incroyable des jumeaux!
.....après je tiendrai peut être plus le même discours dans deux mois quand je ne saurai plus si on est le jour ou la nuit, à quand remonte ma dernière douche...etc....

+1 mais quand tu vas sur le fil des choquées gémellaires ça fait peur 
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1861 le: 08 Novembre 2012 à 15:32:30 »

je trouve vraiment que c'est  une chance incroyable des jumeaux!
.....après je tiendrai peut être plus le même discours dans deux mois quand je ne saurai plus si on est le jour ou la nuit, à quand remonte ma dernière douche...etc....

+1 mais quand tu vas sur le fil des choquées gémellaires ça fait peur 

transmission de pensées, je viens d'aller sur le fil pour y poser mon témoignage car il y a des limites aux mots et aux discours que l'on peut tenir, même choquées, mais je respecte les ressentis de chacune... j'avais juste besoin de leur dire que certaines mamans ne ressentent aucun choc!
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1862 le: 08 Novembre 2012 à 15:35:02 »

Je vais aller voir ça Missy  Clin d'oeil
Moi franchement j'ai eu un choc aussi car pas prévu la grossesse (merci la pillule !!!!!!) et pas de jumeaux chez moi alors ça remet plein de choses en question mais il y a des personnes qui vont loin 
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1863 le: 08 Novembre 2012 à 15:39:26 »

je comprends tout à  fait qu'avec 5 enfants ce soit un choc surtout sous pilule! 
d'ailleurs je t'admire d'être aussi sereine, c'est top. Après il y a choc et choc....
moi je n'en ai qu'une à gérer et il y a des jumeaux des deux côtés de nos familles donc on s'y était préparé et bizarrement je le sentais qu'il y en aurait deux... donc sans doute un contexte "favorable" on va dire  Tire la langue
Journalisée

AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1864 le: 08 Novembre 2012 à 16:02:45 »

Pour les n° de tél, j'ai donné le mien à Marraine, mais je n'ai pas de réponse encore.

Arf zut, j'ai oublié mon fer hier et aujourd'hui, et voila je resaigne du nez, pfff....
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1865 le: 08 Novembre 2012 à 16:22:41 »

notre devise "jamais sans mon fer"
Journalisée

Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1866 le: 08 Novembre 2012 à 16:32:00 »

L'infirmière "bien être " viens de Passer, elle viens de me faire un bon massage aux huiles essentielles , arfffff ça fait trop du bien !!!!!! En plus elle m'a fait un Massage aussi à ma fesse gauche ou j'avais ma sciatique ! Que du bonheur !!! Je suis trop zen maintenant !!!!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1867 le: 08 Novembre 2012 à 16:38:08 »

la chance Caro64....tu vois qu'il y a quand même des avantages à l'hôpital  un super massage qui ne te donnera peut être plus envie de sortir demain Clin d'oeil
Journalisée

Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1868 le: 08 Novembre 2012 à 16:57:14 »

Si je sors je demanderai à mon mari de me faire un massage, même si il râle , je vais le prendre par les sentiments !!!!! Tire la langue
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1869 le: 08 Novembre 2012 à 17:56:04 »

Moi aussi Missy on a des jumeaux dans les 2 familles et j'avais comme un pressentiment alors quand à l'écho ils nous ont dit : "y en a deux" J ai eu la petite larme à l oeil et la première choses que j ai voulu voir c est si les deux bébés allaient bien.... En sortant de la maternité on rigolait avec mon ami !!! Et après moi ce que j'ai adoré c'est l'annoncé au autres, c'est génial les réactions de chacun, y en a qui nous disent bon courage d autre "j'en ai révé!!"  Enfin voilà moi je n ai pas trop vécu le coté "choc" !!!

Mais ce n est pas pour autant que j'ai pas un peu peur quand même .... Est ce que je vais être à la hauteur pour m occuper de 3 enfants Huh??.... (à la base je suis pas trop une femme d'intérieur alors la il va fallloir que je m organise!!!)

Caro64 profite des massages ... J'arrive à en avoir de temps en temps mais il faut que j'insiste quand même et ca dure pas très longtemps !!! Sourire Sourire Sourire

Mamantribue donc pour toi ca été vraiment "surprise surprise"  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Et ton mari il la pris comment Huh??

Bisous à toutes
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1870 le: 08 Novembre 2012 à 18:05:46 »

Ah oui, Liovany +2 a mon téléphone mais je n'ai pas eu les votres !! Je suis OK pour le laisser à toutes celles qui le veulent.

Bisous
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1871 le: 08 Novembre 2012 à 18:36:46 »

Salut les piplettes!!!

Bienvenue minelisa: je serais aussi a 30SA Samedi et ma DPA est aussi le 19 janvier mais bon ils seront la avant...bon faut pas trop regarder le poids de mes bebes car je crois que je suis la "bebes sumos" en chef... A 26+3... 1.2kg et 1.06... Mais bon j'avais vraiment bcp grossi dans mon 2nd trimestre...en septembre j'etais deja a +13kgs...je n'ai pris qu'un kg depuis mais bon mes loulous avaient des reserves pour grossir...ils en ont profite!!! Bon vraiment je sais qu'ils arriveront bien plus tot a cause de leur poids, esperons qu'ils iront bien et que je les garderai le plus possible dans mon ventre.

Oui c'est vrai...en janvier nous avons toutes l'air d'aller bien...c'est vraiment super et esperons que ca dure pour nous toutes...quand je vous les trucs qui peuvent arriver...ca me stresse un peu enfin on est quand meme bien suivies, donc ZENNNN!!

Caro64: j'adore ta liste et oui, les hemorroides sont a rajouter...celles-la...c'est pas mes copines.... >:(ca fait mal!!!... Et vraiment je suis trop jalouse de ton massage!!! Hummmm j'en reve!! La sciatique est revenue, sur le cote droit cette fois...aie aie aie

Je crois que c'est biscoito qui nous a donne une liste pour la mater, merci bien et l'idee veilleuse pour la mater! J'adore, merci missy!!! J'irais recuperer la veilleuse dans ma liste de naissance.

Rissou: j'ai lu pour ton amie qui a perdu ses juneaux a 19SA...Je suis tres triste pour elle. On s'identifie toutes...on a toutes peur qu'un tel malheur nous touche. Mais ne t'eloigne pas d'elle du fait de ta grossesse. Elle a besoin de tous ses amis et de soutien. La femme de mon cousin a perdu un bebe a 2 mois apres un accouchement prema en urgence du a une malformation cardiaque. Leur petit loup s'est battu comme un fou mais une hemorragie l'a emporte. Cette douleur est devorante. Je ne lui en parlais pas trop mais je lui en parlais quand meme, je l'ai serree fort...cette douleur est la pire qu'une mere puisse connaitre, il y a peu de mots mais etre la, c'est super important. Depuis elle a eu 3 merveilleux enfants, ils savent tous qu'il y a eu un grand frere qui est au ciel.
Rissou, j'espere que ton amie arrivera a retomber enceinte apres son deuil. Dis lui que moi on m'avais dit que c'etait foutu...je n'aurai jamais plus d'enfants...et j'ai mes 2 bebes miracle dans mon ventre!!! Il faut s'accrocher, pour moi, ca a pris 8 ans!! Parfois il y a des embuches et on rame, mais un jour ca marche! Apres c'est un gros stress jusqu'a l'accouchement car on a tres peur que la nature nous les reprenne... Mais il faut s'accrocher!!! Beaucoup de courage a ton amie!!

Bon mes petits gars jouent au foot dans mon ventre et vraiment je crois qu'ils ont bcp grossi encore...elle va me tuer ma gyneco... Je me demande comment elle me sortir ca la semaine prochaine. Elle et sa douceur... Ca commence deja a me stresser...

Pour moi a l'annonce de mes jumeaux...je me doutais deja un peu car c'etait une possibilite et j'ai devore toute la nourriture que je trouvais les 3 premieres semaines!! Bien sur j'ai pleure de stupeur mais aussi de joie. C'est un cadeau de Dame nature au final. Sur mes 3 embryons transferes, seulement 1 etait de qualite "acceptable", les 2 autres n'etaient pas top mais quand j'ai vu qu'il y en avait un autre qui avait pris, j'etais tres heureuse!!! C'etait un vrai bonheur!!! Et ca l'est encore!!! Maintenant on avance dans les semaines et j'espere jour apres jour aller le plus loin possible. 
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1872 le: 08 Novembre 2012 à 19:19:27 »

on a déjà fait un beau parcours  Clin d'oeil

moi aussi je rêve d'un massage mais avec mon homme je peux oublier... il déteste que je lui en fasse et du coup n'aime pas en faire non plus! jamais vu ça un homme qui n'aime pas les massages...pfff...
du coup j'attends que l'ostéo rentre de vacances et je vais aller le voir car mon dos devient de plus en plus tendu et douloureux au niveau des lombaires en fin d'après midi...

je suis allée faire un peu les magasins ce matin avec ma fille , mais là je le sens ce soir que la voiture plus la marche ça ne le fait plus trop...

Caro1351 tu as ta prochaine écho quand?

Journalisée

Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1873 le: 08 Novembre 2012 à 21:02:02 »

Prochaine echo la semaine prochaine, jeudi matin! Je serais alors a 30+5... Je me suis pesee aujourd'hui et j'ai pris 1.5 kg en 2 jours... Je comprends pas...j'ai rien mange! Je pense que bougeant moins il faut que je diminue un peu les feculents. Enfin, je suis deja entrain de me preparer a cette visite!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1874 le: 08 Novembre 2012 à 21:51:38 »

Prochaine echo la semaine prochaine, jeudi matin! Je serais alors a 30+5... Je me suis pesee aujourd'hui et j'ai pris 1.5 kg en 2 jours... Je comprends pas...j'ai rien mange! Je pense que bougeant moins il faut que je diminue un peu les feculents. Enfin, je suis deja entrain de me preparer a cette visite!!!

no stress! ne te laisse pas impressionnée par cette gygy, de toute façon on va fatalement prendre un peu plus de poids maintenant et puis c'est pas elle qui devra les perdre    moi aussi suis à +14kg, mais je ne me prive de rien sans faire d'excès ; il faut se faire plaisir et nos petits en prendront aussi  Clin d'oeil
bon là je viens de faire ma commande au drive, ben y'a un paquet d'ourson guimauve qui s'est rajouté à la liste j'en avais trop envie  Tire la langue
tu dois avoir hâte de voir tes bibous  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: