09-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

09 Avril 2025 à 19:13:12
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 12
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: nouvelle maman hospitaliser a l'eveillon chambery  (Lu 19761 fois)
mmcgs
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 26 Mai 2012 à 13:25:26 »

Pam, on peut te mettre en liaison avec des mamans dans le coin qui ont allaité leurs multiples si tu le souhaites
Mathilde
Journalisée

Agathe Hugues et Louis sont nés le 21/12/2005
larupam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 27 Mai 2012 à 14:18:18 »

bonjours les filles

33semaine[/color][/i][/b]

j-5
je sui tres préssé que ces 5 jours  soi passé  ;Dhier j'ai vu le docteur qui ve me fair la cesa
elle ma tout expliqué je suis sur exité et en méme temps je profite a fond de pouvoir encor sentire mes filles bouger dans mon ventre je pleurs donc beaucoup de joie et de regret aussi car cette grossesse
je n'ai pas vraiment pu en profiter  Pleurs Pleurs

bon dimanche a toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 27 Mai 2012 à 14:28:33 »

courage Pam,
le plus beau reste à venir, et tu les auras porté 34 semaines, c'est bien. Profites des 5 jours qui te restent, fais toi prendre en photo par ton chéri, profite une dernière fois de ton ventre puis tu commenceras à faire le "deuil" d'une étape et tu te projetteras dans la suite! ...
qui c'est qui te fait accoucher?

Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
*les p'tites marmottes*
Moderator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 27 Mai 2012 à 14:49:18 »

En MP, le nom du Dr, merci d'avance !  Clin d'oeil

33 SA, un grand Bravo, Pam !  Souriant
Profites bien de ces quelques jours et tu vas avoir bientôt le bonheur de voir tous tes efforts récompensés !  Sourire
Je comprends que tu regrettes de n'avoir pas pu vivre normalement ta grossesse : j'ai le même sentiment car pour tous mes enfants, j'ai du être hospitalisée...Encore maintenant, j'ai une pointe d'envie quand je vois une future maman se balader épanouie et presque à  terme.
Mais c'est comme cela et l'essentiel c'est que tu as donné le maximum à tes petits bouts !  Sourire

Bon après-midi !  Bisou

« Dernière édition: 27 Mai 2012 à 17:20:47 par valérie » Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
larupam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 28 Mai 2012 à 09:40:33 »

bonjour les filles

33 semaine +1jours  dans 4 jours les filles sont là[/color]

je realise que depuis la semaine derniére que 2 petites puce serons la vendredie avec tout les pronostique néfaste des doc et probléme rencontré sur se long chemin je n'arrivais pas a me dire que mes deux poupettes serai la un jours alors depuis je fait que pleuré Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
 tout se stress a chaque examin et ces incertitude mon pouri la vie jusque la alors j'evacue ses mois passé a retenire mes emotion je me dit que le fair avant l'accouchement c'et bien et puis les nuit sont courte et tres achuré a l'hopital méme si on et la pour se reposé on se fait viré du lit pour qu'elle le fasse elle nous reveil pour le petit dej et aprés elle me demende pourqu'oi je suis fatigué je préfére pas lui repondre plutot que de l'envoyé pétre mais sa commence tout de méme a bien faire 

ouragan je ne me souvien pas du nom du doc qui m'accouche mais c'et une dame brune avec les cheveaux mi long Bisou Bisou :-*repose toi et prend soin de tes loulous

valérie mercie de ton soutient cela fait chaud au coeur
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa

en binome avec HélèneD
*les p'tites marmottes*
Moderator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 28 Mai 2012 à 17:41:18 »

De rien, Pam, c'est bien normal !  Sourire

Tu as raison d'évacuer tout cela, la pression se relâche maintenant car tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir pour aider tes puces à grandir dans ton ventre ! Et bientôt, tu vas pouvoir les voir pour de vrai !  Souriant
Essaie quand même de te reposer, n'hésites pas à couper le téléphone si tu fais la sieste car il a toujours la bonne idée de sonner au moment où tu viens de réussir à t'endormir !!!! Tu auras besoin encore de plein de forces quand tes puces seront là alors prends bien soin de toi !

Bonne fin de journée, j'espère que tu as pu avoir des visites durant ce long week-end !  Bisou
Journalisée

larupam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 29 Mai 2012 à 09:22:04 »

bonjours les filles

semaine 33 +2 jours
aujourd'hui le moral va bien j'ai pu dormire un peu cette nuit
ce matin j'ai vu l'anesthésiste j'aurai donc une rachie  il a pu me rassuré un peu car je deteste les aiguille

bonne matinée a toutes Bisou Bisou
Journalisée

en binome avec HélèneD
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 29 Mai 2012 à 10:59:34 »

très contente pour toi Pam,
tu verras, une petite aiguille puis tu ne sentiras plus rien car totu se fera par perf ensuite. Et une heure avant, ils te donnent un petit cachet pour te calmer, comme ça tu stresseras encore moins.
Bonne journée!
Journalisée

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
*les p'tites marmottes*
Moderator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 30 Mai 2012 à 09:55:58 »

J'espère que ton moral est toujours au beau fixe, Pam !  Sourire

Bonne journée de mercredi à toutes !  Bisou

Journalisée

larupam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 31 Mai 2012 à 09:37:22 »

bonjour les filles

semaine 33+4jours j - 1 [/b]

la nuit a été bonne bizarement ce matin je suis plutot detendue je n'ai pas de crainte je suis juste préssé de voir la ptite bouille de lucie et lilou 

hier la sage femme et venue me demender les pré reconaisence ainsi que le nom et prenom de poupettes
afin de préparé les carnet de santé ca ma fait beaucoup d'émotion ce sont le 1er papier officiel que je peu remplire alors j'ai verser une petite larme Pleurs Pleurs

ouragan coment va tu ? demain matin j'aurai une petite pensé pour toi n'oublie pas de venir me raconter 

valérie  oui oui le moral et bon  Sourire Sourire

bonne matinée a toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

en binome avec HélèneD
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 31 Mai 2012 à 10:36:40 »

J-1, suis super émue pour toi Pam!

Nous aussi on a fait la reconnaissance anticipée à notre mairie ce mardi  Clin d'oeil

Ici il fait très chaud, je me traîne mon bidon tant bien tant mal. Pour moi le compte à rebours se compte encore en semaines ...

Profites bien de ta dernière journée 3 en 1, on pensera très fort à toi demain!
Journalisée

larupam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 31 Mai 2012 à 13:22:04 »

juste un peti coucou pour vous dire que se matin j'ai eu un echo surprise qui ma fait tres plaissire j'ai pu observer lilou qui buvai du liquide amyotique du coup je me dit qu'elle sait deja tété en plus le doc a pris le temps de les observer et j'ai pu voir son profil quand a lucie ce sera la surprise car ca fait deux bon moi qu'elle et tournée et que je n'ai pas vue sa petite bouille apré cette echo je suis encor plus préssé

ouragan c madame ****** qui ma fait l'echo Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
« Dernière édition: 31 Mai 2012 à 14:17:39 par valérie » Journalisée

en binome avec HélèneD
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 31 Mai 2012 à 13:54:23 »

ah oui moi aussi elle me suit, elle te l'as dit?
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Moderator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 31 Mai 2012 à 14:22:50 »

Merci de nous donner des nouvelles ! Je comprends ton impatience surtout à la suite de l'écho !  Clin d'oeil
Profites quand même bien de cette dernière journée, on pensera bien à toi demain et si tu as le temps, n'hésites pas à venir nous raconter ta rencontre avec tes puces !  Souriant

Ouragan, courage avec la chaleur !

Bon après-midi et à très bientôt !  Bisou
Journalisée

Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 01 Juin 2012 à 08:20:26 »

Bonjour Pam,

Je voulais juste te dire que je pensais bien à toi et que tu allais passer une journée magique aujourd'hui avec la rencontre de tes pépettes. Bravo pour ton courage et ta patience j'espère que tes efforts seront récompensés et que tes miss ne resteront pas trop longtemps en couveuse mais qu'elles seront très fortes comme leur maman.

Dimanche c'est la fête des mères et ce sera donc ta fête de toute jeune maman de deux petites merveilles.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 12
Imprimer
Partager :

Aller à: