19-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

19 Juin 2024 à 21:59:26
Pages: [1] 2 3 ... 12
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: nouvelle maman hospitaliser a l'eveillon chambery  (Lu 17606 fois)
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« le: 09 Mai 2012 à 20:08:08 »

bonjour a tous

je vien d'etre trensféré a l'eveillon et je cherche des maman qui connaisse cette hopital ou méme qui serai hospitaliser ici pour discuter

je suis alliter depuis 7semaine a annecy et ne conais personne sur chambéry

par avence merci
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
*les p'tites marmottes*
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1 le: 09 Mai 2012 à 23:04:10 »

Bonsoir,

J'ai également été hospitalisée à Chambéry pour menace d'accouchement prématurée pendant 6 semaines mais cela remonte maintenant à 5 ans !  Clin d'oeil

Tu étais déjà hospitalisée sur Annecy ou alors simplement alitée chez toi ?

Je vois que ta DPA est pour juillet alors je t'envoie énormément de courage et une bonne dose de moral pour garder au chaud tes petits bouts le plus longtemps possible !
Ce n'est pas facile d'être à l'hôpital mais tes efforts seront récompensés et dis-toi que chaquejour de passé, c'est déjà un grand plus pour tes bébés !

N'hésites pas si tu veux discuter ou si tu as des questions !

Courage !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #2 le: 10 Mai 2012 à 11:04:01 »


valérie

merci pour ton message le courage et la et le morale aussi ce matin j'éspere effectivement que mes poupettes resteron au chaud le plus lontemp posible mais comme ma grossesse et trés particuliére c'et une mono mono je ne peut pas trop agire sur le fait que les cordon sont deja bien enméler 12cm

je suis aujourdhui a 30+5j ce qui et deja magnifique car je suis allitée depuis bientot 8semaine
4chez moi puis 4 a l'hopital d'annecy et me voila maintenent a chambery pour autant de temps (enfin c'et ce que je souhaite)


Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
*les p'tites marmottes*
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #3 le: 10 Mai 2012 à 14:49:45 »

C'est vrai que 30SA + 5, c'est déjà un beau chemin de fait !  Sourire Maintenant, il te reste encore quelques semaines  à patienter avant d'avoir le bonheur de les serrer dans tes bras ! Et tu seras fière de ton parcours !
Tu regretteras même ce temps où tu avais tout le temps justement, pour lire, dormir ou autre !!! 

Quand j'étais dans le service des grossesses pathos, les sage-femmes étaient super gentilles !
J'espère qu'il en est de même pour toi !

J'espère aussi que ta famille et tes amis peuvent quand même venir te voir régulièrement, même s'ils ne sont pas tout à côté !

C'est super si tu as le moral, je te souhaite de le garder encore un petit moment !
Nous sommes là si tu veux !

Bon après-midi !

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #4 le: 10 Mai 2012 à 15:50:05 »

Les sage femme sont simpa et a l'ecoute pareille pour le
Personelle madical ou autre

Pour ma famille c'et un peu compliqué de venir mon chéri me manque
Car il vient que le wee kend puis ce n'et pas evident d'etre separe. Car
Cette grossesse je la vie sans lui et il le regret moi aussi

Bonne aprém a toi aussi
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
*les p'tites marmottes*
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #5 le: 10 Mai 2012 à 22:25:03 »

Oui, c'est sûr que ce n'est pas évident d'être séparés pendant la grossesse, je comprends tout à fait  ....

Tu as demandé aux sage-femmes s'il y avait des futures mamans de multiples hospitalisées en même temps que toi ? Quand j'y étais, il y avait une maman de jumeaux qui arrivait d'Annecy et n'avait pas trop le moral et les sage-femmes m'avaient permis d'aller la voir dans sa chambre en fauteuil roulant et pour une courte durée mais cela faisait du bien de papoter avec elle !  Sourire

Heureusement que tu as internet, cela doit te permettre de bien passer le temps !

Bonne nuit !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #6 le: 10 Mai 2012 à 23:45:57 »

non je n'ai pas demender au sage femme a vrai dire je n'y avait méme pas pensée 
je suis aliter 21h/24h j'ai donc le droit de marcher un peu car je n'ai pas de contraction il y a une salle pour rencontré les autre maman de grossesse patho mais elle et toujour vide quand je passe devent
qu'elle domage 

ce matin ouragen et venue me rendre une visite cela ma fait trés plaisire  Clin d'oeil Clin d'oeil
et oui internet aide a passé le temps surtout le forum puis je peut aussi rester en contacte avec ma famille  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
*les p'tites marmottes*
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #7 le: 11 Mai 2012 à 14:21:20 »

Super pour la visite d'Ouragan !  Souriant Tu devais être contente de parler avec une future maman de jumeaux !  Clin d'oeil

ça va, pas trop chaud dans ta chambre ? Car depuis hier, on ne peut pas dire qu'on ait froid !!! Bon, en même temps, on ne va pas s'en plaindre non plus ! 

Allez, bientôt le week-end, ton homme va pouvoir venir te rejoindre !

Bon après-midi et courage, tu gagnes encore des jours !

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #8 le: 11 Mai 2012 à 14:32:27 »

coucou Pam,

J'espère que ça va! J'ai vu que tu as mal commencé ta journée avec tous ces monitos ratés.

Moi mon  RDV gynéco ça a été, mais vu que mon col est long, j'ai eu très mal à l'auscultation et cela a duré jusque cette nuit. Du coup, pas dormi et d'une humeur maussade aujourd'hui...

courage à toi!
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #9 le: 11 Mai 2012 à 14:44:19 »

coucou Pam,

J'espère que ça va! J'ai vu que tu as mal commencé ta journée avec tous ces monitos ratés.

Moi mon  RDV gynéco ça a été, mais vu que mon col est long, j'ai eu très mal à l'auscultation et cela a duré jusque cette nuit. Du coup, pas dormi et d'une humeur maussade aujourd'hui...

courage à toi!

cette aprém le moral va mieux merci 
mai je suis tout de méme tres fatigué se qui n'aide pas

bonne aprém a toi et merci de ta visite qui ma fait trés plaisir
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
*les p'tites marmottes*
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #10 le: 11 Mai 2012 à 14:46:22 »

Larupam, tu as beaucoup de monitos chaque jour ?

Ouragan, tant mieux si tout va bien pour tes bébés et j'espère que la nuit prochaine sera plus reposante pour toi !
Profites quand même bien de ton après-midi, avec ce beau temps !

Bonne continuation à toutes les 2 !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Adelante
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165


« Répondre #11 le: 11 Mai 2012 à 16:38:08 »

j'ai accouché à Chambéry en octobre......... n'hésite pas !!!!

il y a une super psychologue si tu as besoin je te donnerai son nom Clin d'oeil

pas trop le temps de discuter tout de suite mais je vais essayer de passer de tps en tps
Journalisée

Maelle mon petit ange et Lana ma petite courageuse le 20 octobre 2011
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #12 le: 12 Mai 2012 à 10:37:56 »

Larupam, tu as beaucoup de monitos chaque jour ?

Ouragan, tant mieux si tout va bien pour tes bébés et j'espère que la nuit prochaine sera plus reposante pour toi !
Profites quand même bien de ton après-midi, avec ce beau temps !

Bonne continuation à toutes les 2 !

voici le résumer de mes 3 monito du 10mai
les monito quel grand moment   

petit resumer de ma journée monito   

ce matin revéil 6H la sage femme instale le monito puis revient 5mn plus tard les filles bouge telement que rien n'et marqué bref elle replace les capteur et  me dit je revien dans 10mn
10mn plus tard chouette on a enciron deux minute de tracée avec deux rytme diferent elle repare et revien 10mn plus tard sa a durée jusqu'a 9h30         
que la journée comence bien et en plus on a méme pas 15mn de rytme cardiaque avec les deux filles en méme temp 

2éme monito vers 16h la sage femme met les capteurs puis me dit je revien dans 15mn
15mn plus tard l(une des petite qui a le hoquet donc ca parasite tout les ultra son je reste donc encor avec le monito et la sage femme repasera dans 15mn la je m'endort car j'en ai mare et de toute facon je suis super fatigué toujour pas revu de sage femme   ???ca fait plus de 30mn  je regarde l'ecran et la pour ma plus grande joie les filles sont calme on a deux rytme bien distinc je suis donc super contente et me dit que la sage femme va pouvoir m'enlevé tout ca elle arive et la le papier et bloqué il et 17h passé et je vien de fair une heure de monito pour rien car il y a un papier mal instaler donc aucune donné a été inscrite je reste donc aavec les capteur environ 30mn de plus

3éme monito on comence vers 22h la sage femme me brancge et reviendra dans 15mn les filles bougent beaucoup mai on a quand méme deux rytme diférent la sage femme revient elle me dit c'et bon enléve les capteur puis regarde l'apareille qui sonne et lui dit critére non satisfait et la elle me dit ben je suis désoler mais on va devoir recomencer bref il et 23h15 et j'ai enfin été libéré du monito la sage femme part et me dit je vous enléve le monito de la chambre ou vous allez en faire des cauchemard

ben méme si le monito et plus dans la chambre il et de l'autre coter de la porte tout de méme pas trop loin car demain on recomence a 6h je croi que les cauchemard oui je vais en fair

depuis le debut j"ai deja fait  plus de 60 monito et la 3 par jours c'est juste insuportable

tu comprendra aussi que coucher 23h30 et révéiller 6h du matin je dort peut sans compter les pipis
nocturne

Adelante pour la psy j'ai deja demender pour qu'elle passe me voir  merci
tu a eu des filles ou des ptit gas?
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
*les p'tites marmottes*
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #13 le: 12 Mai 2012 à 21:52:34 »

Ah oui, je comprends mieux l'histoire des monitos, quelle galère !  Roulement des yeux
J'espère que les suivants se sont déroulés plus facilement....
En tout cas, ça occupe mais du coup, tu ne peux pas te reposer beaucoup....

J'espère que tu as eu de la visite aujourd'hui ?

Bonne soirée et bon dimanche !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #14 le: 12 Mai 2012 à 21:56:46 »

valérie  pour les monito ca depen de l'humeur des filles et puis maintenent le matin des que les capteur sont instalé je dort 

mon homme et avec moi pour le weekend

bon dimanche a toi aussi
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
Pages: [1] 2 3 ... 12
Imprimer
Partager :

Aller à: