bonjour les filles
je n'arrive pas a vous suivre car les journée sont toujour trop courte j'arrive enfin a tirée mon lait qui doit etre analiser et si tout va bien les filles pouront le prendre en fin de semaine
lucie a la jaunisse 8)je ne l'ai pas encore vue avec ses petites lunette car je peut y allé que cette aprém car je doit aussi ariver a me reposer elles on comencé a etre alimenter hier a 17h toutes les deux 5ml et pour le moment ca se passe plutot bien lucie a toujours un petit masque pour respiré et lilou a un apareil plus léger se son des lunettes(petit tuyeaux dans le nez) qui lui donne loxigéne elles sont tres comunicative et tres eveillé elles ouvre leurs petit yeux parfois dans la journée et elles pleure quand elles ne sont pas contentes
hier lilou a fait un cadeaux a sont papa il lui changait la ciuche pour la deuieme fois et la elle a fait son 1er popo cetait assez drole car le papa etait un peu maladroi et la petite se laisse bien faire quand papa lui fait ses soin
j'ai beaucoup de chance que le papa sans occupe autent car moi pour le moment je reste pres d'elles assise je n'arrive pas a rester debout lontemps alors je ne peut pas faire de soin
l'equipe et tres gentille ils s'occupe bien de nos poupettes et nous explique chaque chose il nous laise aussi fair les soin des que lon peut et reponde tres bien a toutes nos question la seule chose qui me chagrine c'et que les filles sont s'éparer dans des pieces complétement opposé car tout le service et plein
bonne journée a toutes