07-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.629 Membres
Dernier membre: dounai0

07 Avril 2025 à 06:07:54
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 12
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: nouvelle maman hospitaliser a l'eveillon chambery  (Lu 19719 fois)
*les p'tites marmottes*
Moderator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 04 Juin 2012 à 14:54:37 »

Merci de prendre le temps de venir nous donner des nouvelles, Pam !  Sourire
Autant les journées passaient lentement quand tu étais allongée, autant maintenant, tu ne dois pas les voir passer !!!! 

Je suis contente si vous pouvez bien vous occuper de vos puces, ( enfin, surtout ton homme pour le moment ), mais j'espère que tu vas vite récupérer aussi et pouvoir le faire...

Ils vont certainement les rapprocher l'une de l'autre dès que cela sera possible.

Profitez bien de vos 2 puces et je leur souhaite de faire encore plein plein de progrès !  Souriant

A très bientôt !
 Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 04 Juin 2012 à 16:39:20 »

Merci de nous donner plein de (bonnes) nouvelles !  Clin d'oeil

profite que le papa s'occupe des poupettes ! et remets-toi vite. Car être doublement maman du jour au lendemain, c'est pas donné à tout le monde alors il faut être en forme  Sourire
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
larupam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 05 Juin 2012 à 12:28:08 »

bonjour les filles

je vien vous dire que se matin pour la 1er fois j'ai pu faire les soin de lilou car jusque la les couveuse etant trop haute et moi assise je ne pouvait pas tenire les poupettes corectement je suis donc ravie en plus hier il on pu metrre les poupettes dans la méme piece cote a cote on a pu passé notre premier moment en famille touts les 4 papa avait la main dans la coouveusse de lilou et maman dans celle de lucie puis papa tenait aussi la main de maman c'etait magique les poupettes se battes chaque jours pour faire des progré elles sont tres eveillé et quand l'une pleure l(autre ce met a pleuré tout de suite elle comunique entre elles c'et impresionant

bonne journée a toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 05 Juin 2012 à 13:36:36 »

Que du bonheur  Souriant
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
*les p'tites marmottes*
Moderator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 05 Juin 2012 à 14:06:30 »

Super !  Souriant Souriant
profitez bien de ces instants de découverte extraordinaires tous les 4 en famille !  Souriant

A très bientôt !  Bisou

Journalisée

mmcgs
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 06 Juin 2012 à 08:38:32 »

Je suis contente de voir que vous pouvez passer des moments à 4, et que tu te remets progressivement
Profite !
Journalisée

Agathe Hugues et Louis sont nés le 21/12/2005
larupam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 06 Juin 2012 à 15:05:37 »

un petits coucou

pour vous dire que les puces et maman sont en attente d'un trensfére a annecy
les filles font chaque jours des progré elle sont toutes les deux sans oxigéne depuis 24h ce matin j'ai pu leurs donner le biberon chaqu'une leur tours et cette aprém je vais essayez de les prendre un peu dans mes bras 

ouragan comment va tu Huh???

bonne joutnée a toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa

en binome avec HélèneD
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 06 Juin 2012 à 17:45:05 »

roooh, trop bien pour toi - et trop la misère pour moi qui voulais voir tes bouts de chou lors de mon prochain RDV!

Mais suis vraiment contente pour toi, c'est génial qu'elles aient si rapidement pris leurs aises! Suis épatée...

Ici, ca continue à pousser tout doucement mais lors de la dernière écho, Mme ****** m'a fait peur. Elle m'a dit de prévoir ma valise pour notre prochain RDV du 18 juin... au cas où, m'enfin... Alors que le gynéco, lui, me vois accoucher le 19 juillet seulement... bon, on n'est pas encore là, je continue à serrer les cuisses  
« Dernière édition: 06 Juin 2012 à 22:00:39 par valérie » Journalisée

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 06 Juin 2012 à 22:04:59 »

ouah c'est une grande nouvelle ça !! tu dois être contente tu te rapproches de ta famille et surtout de papa !!!  Souriant

Tiens nous au courant  Clin d'oeil

Mais comment se passent tes journées ? Tu es auprès de tes filles tout le temps ou tu dois respecter un protocole de visite ?

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
*les p'tites marmottes*
Moderator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 06 Juin 2012 à 22:06:41 »

Un grand BRAVO à tes puces, Pam !  Souriant
Elles font de supers progrès, des petits bouts pleins de force !  Sourire

C'est bien si tu peux être transférée à côté de chez toi, cela va simplifier les voyages de ton homme !
On espère que tu continueras à nous donner des nouvelles sur ce fil de Savoie car on pensera à tes puces et à toi !  Clin d'oeil

Ouragan, continues à bien chouchouter tes petits dans ton ventre et comme dit ton gynéco, tu vas attendre juillet !!!!  Clin d'oeil

Bonne soirée à toutes et bonne continuation !
 Bisou
Journalisée

larupam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 07 Juin 2012 à 00:28:41 »

bonjour les filles

ouragan meme si tu etait venu tu ne peut pas voir les filles car elles sont en neonat mais quand elle seront sortie de l'hopital je serai ravie de te les présenté Clin d'oeil Clin d'oeil
 sere le coquelico jusqu'a juillet Souriant Souriant Souriant

valérie ne tinquiéte pas je passerait reguliérement donné des nouvelles Souriant Souriant Souriant

emili ici pas d'horaire de visite je peut descendre voir mes filles nuit et jour donc quand je me reveille la nuit je descent les voir et puis j'en profite car aprés je serai a la maison et les filles a la neonat d'annecy l'equipe ici et formidable

bonne journée a toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

en binome avec HélèneD
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 07 Juin 2012 à 08:39:53 »

bon retour chez toi !
Journalisée

*les p'tites marmottes*
Moderator
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 07 Juin 2012 à 15:41:02 »

valérie ne tinquiéte pas je passerait reguliérement donné des nouvelles Souriant Souriant Souriant

Cela nous fera plaisir !  Souriant

A très bientôt !

Bisou
Journalisée

larupam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 10 Juin 2012 à 08:00:43 »

bonjours les filles

ici les filles on fait beaucoup de progré elle sont donc autonome pour respiré et n'ont plus de voix veineuse
par contre pour se qui et de l'allaitement chaque équipe a sont propre opinion il y a des fois ou je peu faire du sein contacte et d'autre fois ou l'on me dit que c'est trop tôt bref lilou ne tète pas vraiment mais lucie c'est une gloutonne elle en oublie même de respiré
je fait du peau a peau chaque jours avec elles et je fait la plupar des soin
 j'attends avec hâte de pouvoir leur faire prendre leurs 1er bain

nous sommes toujours en attente d'être transfère a annecy  quand je suis venu le transfère avait été plutôt long 1 semaine alors j'espère que les filles seront transfère plus rapidement car je ne tien pas a sortire si elle sont toujours la 

bonne journée a toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

en binome avec HélèneD
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 10 Juin 2012 à 15:05:41 »

Ca avance bien, suis heureuse pour toi  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 12
Imprimer
Partager :

Aller à: