*les p'tites marmottes*
|
 |
« Répondre #135 le: 10 Juin 2012 à 21:05:44 » |
|
Super pour les progrès, tes filles t'épatent chaque jour !  C'est chouette si tu peux maintenant bien t'en occuper !  Je ne pense pas qu'ils te fassent sortir sans tes puces et j'espère que votre transfert se fera vite maintenant, surtout par rapport au papa qui doit avoir hâte que vous vous rapprochiez ! Plein de bonnes choses pour la suite ! 
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
larupam
|
 |
« Répondre #136 le: 14 Juin 2012 à 10:14:30 » |
|
bonjours les filles desolé si les nouvelles se font rare mais ici c'est la coursse je vien vous dire que les poupettes ont été trensférées lundi en fin d'apré midi j'ai donc pu rentré aprés plus de 90jours d'hopital je sui super heureuse  ici les poupettes font toujours des progré je doit leurs trouvée des bodie en taille préma car on peut desormai les habillées elles sortiront bientot de la couveuse et s'alimente de plus en plus sans assistence medical  elles sont desormais nourit uniquement avec le lait de maman  bonne journées a toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Pamela 24 ans et Ludo 27ans sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012 par cesa a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux
en binome avec HélèneD
|
|
|
mmcgs
|
 |
« Répondre #137 le: 14 Juin 2012 à 10:48:03 » |
|
Merci pour ces bonnes nouvelles, tu dois être ravie
|
|
|
Journalisée
|
Agathe Hugues et Louis sont nés le 21/12/2005
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
 |
« Répondre #138 le: 14 Juin 2012 à 14:16:23 » |
|
Merci de passer nous donner des nouvelles, on comprend tout à fait que ce soit la course !  Un grand BRAVO à tes puces qui continuent leurs progrès !  Je vous souhaite encore plein de bonnes choses à venir ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ouragan
|
 |
« Répondre #139 le: 20 Juin 2012 à 14:36:00 » |
|
Hello tout le monde, alors Pam, comment ça se passe avec tes petites? Ici c'est moi qui ai pris ton relais depuis hier. Et oui, RCIU pour un des deux petits, ils ont décidé de me garder au chaud jusqu'à l'accouchement. Suis donc au 2e étage aussi pour au moins 2-3 semaines... pfff 
|
|
|
Journalisée
|
2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !
"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
|
|
|
mmcgs
|
 |
« Répondre #140 le: 20 Juin 2012 à 20:23:52 » |
|
Bon courage j'espère que le temps n'est pas trop long pour toi ! Mathilde
|
|
|
Journalisée
|
Agathe Hugues et Louis sont nés le 21/12/2005
|
|
|
ouragan
|
 |
« Répondre #141 le: 20 Juin 2012 à 21:26:43 » |
|
Je ne suis arrivée que hier, donc pour l'instant entre les piqûres de corticoïdes et monitos ça va encore, mais dès demain ce sera déjà nettement plus long je crains..
|
|
|
Journalisée
|
"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
 |
« Répondre #142 le: 21 Juin 2012 à 14:27:46 » |
|
Pas drôle comme nouvelle  Mais tu arrives presque au bout et il vaut mieux que tu sois bien surveillée maintenant ! Je t'envoie plein plein de courage pour ces dernières semaines et vois si tu ne peux pas faire comme Pam, rencontrer d'autres mamans de l'étage, cela te permettrait de faire passer le temps plus vite... J'espère que tu as des visites et garde le moral, tu auras bientôt tes petits avec toi ! On est là pour discuter si tu veux !  Pam, j'espère que tout se passe bien et que tes puces continuent leurs progrès ! Bon après-midi à toutes ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ouragan
|
 |
« Répondre #143 le: 21 Juin 2012 à 16:39:10 » |
|
Merci Valérie, pour l'instant le moral est bon, j'attends surtout l'écho de mardi pour en savoir plus... car là on est dans l'attente...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
 |
« Répondre #144 le: 21 Juin 2012 à 20:33:33 » |
|
Bon courage pour cette attente et donnes nous des nouvelles si tu le veux bien. Au fait, il y a un article sur ton centre équestre dans le "Savoie Mag*" qu'on a eu ce jour dans les boites aux lettres !  Enfin, je pense que c'est bien le tien car tout correspond !  Il est bien fait, ça donne envie !  Bonne soirée !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ouragan
|
 |
« Répondre #145 le: 21 Juin 2012 à 20:55:12 » |
|
Oui c'est bien moi  Suis très contente de ce joli article et depuis j'ai pleins d'appels ici à la maternité pour des réservations lol. Ca m'occupe!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
 |
« Répondre #146 le: 21 Juin 2012 à 21:11:31 » |
|
Du coup, tu avais trouvé quelqu'un pour te remplacer cet été ? C'est sûr que si tu continues de gérer les résas, ça doit bien t'occuper car c'est le plein boom en cette période !!!!! En tout cas, c'est chouette si ça marche bien ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ouragan
|
 |
« Répondre #147 le: 21 Juin 2012 à 21:15:26 » |
|
c'est en train de se finaliser - normalement. Pour l'instant, j'ai rapatrié tous les équidés chez moi à la maison la veille de mon hospitalisation et j'ai refermé le centre 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
 |
« Répondre #148 le: 22 Juin 2012 à 11:07:04 » |
|
Ah oui, pas facile comme situation, je suis désolée pour toi  . J'espère que ça va marcher avec la personne que tu as en contact.... Bon courage pour tout gérer et aussi pour ces journées 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ouragan
|
 |
« Répondre #149 le: 22 Juin 2012 à 11:18:46 » |
|
pfff, et hier suite à la parution de mon joli article, mon chéri a eu la surprise de voir débarquer à la maison une vétérinaire officielle qui voulait voir les animaux et une déléguée de jeunesse et sports qui voulait vérifier que je suis bien en règle avec toutes les lois. Je les ai eu au téléphone et elle m'a posé pleins de questions, ca fout un sacré stress quand on n'est pas chez soi... Surtout que chéri n'est pas un grand pro dans le domaine du cheval. Mais il leur a montré les chevaux et à priori il n'y avait rien à redire. Mais elles m'ont prévenu qu'elles vont revenir en juillet...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|