ouragan
|
 |
« Répondre #60 le: 21 Mai 2012 à 09:41:35 » |
|
hello d'en dessous d'un gros brouillard aiguebellettesque, les travaux ont repris ce matin à l'aide d'un artisan qui va seconder chéri toute la journée. J'espère que ce soir je verrai une différence  passez une bonne journée!
|
|
|
Journalisée
|
2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !
"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
|
|
|
larupam
|
 |
« Répondre #61 le: 21 Mai 2012 à 10:45:49 » |
|
hello d'en dessous d'un gros brouillard aiguebellettesque, les travaux ont repris ce matin à l'aide d'un artisan qui va seconder chéri toute la journée. J'espère que ce soir je verrai une différence  passez une bonne journée! ici aussi le temps n'ai pas merveilleux il pleut et fait tout gris cool qu'un artisent soit la en renfor repose toi bien et bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Pamela 24 ans et Ludo 27ans sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012 par cesa a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux
en binome avec HélèneD
|
|
|
larupam
|
 |
« Répondre #62 le: 21 Mai 2012 à 11:24:43 » |
|
J'ai plutot moins bien vécu de ne pas partager la grossesse avec mon mari comme je l'aurais souhaité... et de retour à la maison avec les 3 schtroumpfs, ma première tâche a été de ranger la vaisselle dans les armoires, mais au moins j'ai eu une cuisine aux normes et sans danger pour les enfants. Bonne journée Mathilde
ici aussi la separation et rude et en plus pour une 1er grossesse le fait d'etre loin du papa et trés dure cela fait plus de 2 mois que l'on ce voit que le weekend et cela et pesent pour nous deux moi je culpabilise qu'il soit tout seule a la maison
|
|
|
Journalisée
|
Pamela 24 ans et Ludo 27ans sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012 par cesa a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux
en binome avec HélèneD
|
|
|
larupam
|
 |
« Répondre #63 le: 21 Mai 2012 à 11:38:30 » |
|
voici le compte rendue de l'echo de se matin: les poupettes vont bien lucie fait 1kg630 lilou 1kg600  elles sont toujours blotie l'unes contre l'autres les deux on las téte en bas et on a méme pus fair une photo de leurs deux coeur qui batte l'un contre l'autre se fut tres emouvent elles bouges vraiment beaucoup se qui na pas facilité le travaille du docteur pour les dopler  qui eux sonts bon aussis on éspére gagnée encor une disaine de jours affin d'amélioré la maturité pulmonaire et digestive et quand au poid de naissence il sera donc entre 1kg750et1kg850 bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
en binome avec HélèneD
|
|
|
ouragan
|
 |
« Répondre #64 le: 21 Mai 2012 à 12:03:02 » |
|
bravo, tes efforts paient !! 
|
|
|
Journalisée
|
"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
 |
« Répondre #65 le: 21 Mai 2012 à 15:48:48 » |
|
Bravo pour le passage des 32 SA, tu as même gagné encore un jour !  Super si tes puces vont bien, elles ont bien grossi, c'est chouette ! Tant mieux que les contractions se soient calmées ; c'est la cure de corticoïdes qui les aurait déclenchées  En tout cas, tu les couves bien pour qu'elles profitent, bravo à toi, continue encore un peu ! Courage pour gérer le stress dû aux travaux mais également à l'éloignement d'avec ton homme...C'est pas facile ( j'ai eu aussi du mal avec ça, surtout que j'avais en plus 2 "grandes" devant  ....). Bon après-midi et  !
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
larupam
|
 |
« Répondre #66 le: 22 Mai 2012 à 10:43:03 » |
|
bonjour les filles ce matin grande nouvelle on me perle de programé ma cesarienne j'aurai donc une datte demain plus de contraction on diminu donc les medicament afin de voir si c'etait du a la cure de corticoide bonne journée a toutes 
|
|
|
Journalisée
|
en binome avec HélèneD
|
|
|
ouragan
|
 |
« Répondre #67 le: 22 Mai 2012 à 11:29:34 » |
|
oh la la, ca s'approche à grand pas! C'est le Dr Tr**ng qui va faire la césarienne?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
 |
« Répondre #68 le: 22 Mai 2012 à 18:00:39 » |
|
Tant mieux si les contractions ont disparu et bravo pour cette journée encore gagnée !  Tu nous tiendras au courant pour ta date, cela doit te faire bizarre, tu dois être impatiente de savoir ! Bonne soirée, ça va bientôt être l'heure de manger à l'hôpital d'ailleurs ! Ouragan, alors les travaux ont avancé chez toi hier ?
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
larupam
|
 |
« Répondre #69 le: 23 Mai 2012 à 13:02:20 » |
|
bojour les filles
je vien de voir le doc et pour la cesa se sera le 1er juin ca me fait bizzard je suis impatiente que tout nos effort soi enfin récompensé et je suis aussi rassuré que le moi de mai sera passé c'et étrenge mais je me dit que si elle vienne en juin se sera de moin grande prématuré quand mai enfin voila encore 9 jours bien lont a passienté par contre ici chouchou ne poura pas etre avec moi et les filles seront directement prise en charge alors je me dit que pour lui sa va etre dure d'attandre sans voir ses filles et sa femme
bonne aprém a toutes
|
|
|
Journalisée
|
en binome avec HélèneD
|
|
|
ouragan
|
 |
« Répondre #70 le: 23 Mai 2012 à 14:36:48 » |
|
oups, ça se concrétise ! Pourquoi ton chouchou ne pourra pas venir, il doit travailler?
Ici les travaux ont avancé pas mal, mais c'est tjrs autant le chantier et tout ça sous la pluie... pffff.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
larupam
|
 |
« Répondre #71 le: 23 Mai 2012 à 15:04:55 » |
|
ouragan ici méme si la césa et programé il ne veulent pas que le papa y assiste il doit attendre dehor et comme les filles seron tout de méme des grande prématuré il feron tout les soins nécésaire avent qu'il puisse les voir pour nous les traveaux n'avance pas j'irais donc habité chez ma grand mére le temps que tout soit fini courage pour le chentier et la pluie bonne aprém 
|
|
|
Journalisée
|
en binome avec HélèneD
|
|
|
ouragan
|
 |
« Répondre #72 le: 23 Mai 2012 à 15:08:03 » |
|
ah oui, pendant l'accouchement... En effet, Dr Tr**g m'avait dit la même chose, présence du zhomm pas accepté à Chambé.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
larupam
|
 |
« Répondre #73 le: 23 Mai 2012 à 15:15:00 » |
|
par contre je ne sais pas qui fera la césa il me l'on dit mais je n'ai pas retnue sont nom j'etait plutot préocuper a penser que 9 jr serais vite la  qu'elle bhonneur de se dire que tout se long chemin a une fin
|
|
|
Journalisée
|
en binome avec HélèneD
|
|
|
ouragan
|
 |
« Répondre #74 le: 23 Mai 2012 à 15:20:01 » |
|
c'est sûr que c'est un peu tôt, mais bon si tu savais comme je t'envie... C'est génial d'avoir cette date et d'avoir lancé le compte à rebours!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|